Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
10 Aoû 2019, 20:06
De toutes nos défaillances, celle qui m'inquiète le plus, c'est notre incapacité à se créer une occasion, ça fait flipper pour la suite.
10 Aoû 2019, 20:24
Vodevil, moi c’est notre faiblesse au milieu.
10 Aoû 2019, 20:25
Je pense qu'il faut revenir à un système de jeu à 2 attaquants de pointe. Avec un balotelli, un Gignac, un Gomis, tu aurais pu jouer avec une seule pointe car ce sont des joueurs véloces, puissants physiquement. Mais avec un germain ou même un Benedetto, (qui me semble bien meilleur que Germain), tu ne peux pas te le permettre... d'autant plus qu'avec la "qualité" de nos centreurs, vaut mieux avoir un joueur de plus dans la zone de vérité !
10 Aoû 2019, 20:28
Vodevil a écrit:De toutes nos défaillances, celle qui m'inquiète le plus, c'est notre incapacité à se créer une occasion, ça fait flipper pour la suite.
spy a écrit:Vodevil, moi c’est notre faiblesse au milieu.
Je pense que l'une découle de l'autre.
10 Aoû 2019, 20:43
Avec de tels dirigeants je le comprends de pas vouloir de départs on remplacera par pire
10 Aoû 2019, 20:48
Faible au milieu avec le matos qu’on a c’est pas possible. Les mecs veulent se casser ou s’en tapent. On doit être parmi les 3 meilleurs milieux de L1. Qu’on ait rien devant Ok, mais le milieu putain.
10 Aoû 2019, 20:49
Ca c’est juste parce que tu regardes leur CV et leur salaire
10 Aoû 2019, 20:50
Le milieu n'est absolument pas complémentaire puisqu'on a 3 relayeurs avec exactement le même profil.
Normalement, tu dois avoir soit Sanson, soit Strootman, soit Gustavo mais jamais les 3 ensemble. Donc non, notre milieu n'est pas au niveau.
Modifié en dernier par
Cecco le 10 Aoû 2019, 21:01, modifié 1 fois.
10 Aoû 2019, 20:58
Depuis combien de saisons on a pas un vrai 6 devant la défense ?
10 Aoû 2019, 21:02
Pourtant Gustavo a fait toute sa carriere en numero 6.. Et plutot pas mauvaise carriere.
Apres oui malheureusement le Gustavo de ces jours ci n'a plus rien a voir avec le Gustavo qui est arrive a l'OM
10 Aoû 2019, 21:05
Finalement on n'aurai jamais du vendre zambo....
10 Aoû 2019, 21:08
A sa décharge, Gustavo a repris l'entrainement il y a même pas une semaine…. et c'est lui qui s'arrache en fin de match pour empêcher le rémois de marquer alors que Strootmann était en mode économie d'energie depuis pas mal de temps !!!
10 Aoû 2019, 21:20
Castor_Troy a écrit:Jack73, on sait très bien qu'on n'a pas un Bielsa sur le banc.
Mais on ne va le crucifier directement après la 1ère journée. #SaisonMorte
On jugera définitivement sur la durée d'autant qu'Eyraud le dégagera pas même si on est 18ème en janvier.
Mais quand le profil de ce coach n'était déjà pas de nature à rassurer certains supporters donnant des arguments (un peu comme Cecco qui évoquait les grosses faiblesses de Garcia à son arrivée), que les matches amicaux ont été très pauvres, qu'il n'a pas impacté positivement sur le mercato, que le 1er match est une honte absolue à domicile contre Reims, difficile de pas critiquer et être inquiet sur sa capacité à gérer ce groupe.
10 Aoû 2019, 21:23
michel a écrit:A sa décharge, Gustavo a repris l'entrainement il y a même pas une semaine…. et c'est lui qui s'arrache en fin de match pour empêcher le rémois de marquer alors que Strootmann était en mode économie d'energie depuis pas mal de temps !!!
Strootman c’est tellement ça on dirait un ordi à qui il reste 5% de batterie
10 Aoû 2019, 21:29
Dragan, oui.
Strootman il est cuit de chez cuit. On s'est bien fait niquer à l'achat, et maintenant on va se le frapper jusqu'à sa fin de contrat...
10 Aoû 2019, 21:35
superolive, je crois que t'allais dire "et maintenant on va se faire niquer sur Benedetto"
10 Aoû 2019, 22:57
superolive a écrit:Jack73 a écrit:Castor_Troy, Et pourquoi pas ??
Je dis dès la première seconde où son nom est apparu pour prendre la succession de Garcia que ce mec était surcoté.
je le redis et le répète : Il ne nous apportera rien du tout.
Et donc ? on est condamné à se lamenter toute la saison c'est çà ta dynamique à toi ?
Purée moi je n'arrive pas à me faire à cet état d'esprit, j'ai lu tes posts sur ce topic franchement je sais pas va supporter Sochaux ou Auxerre si t'as envie de critiquer encore plus...
C'est une idée çà
10 Aoû 2019, 23:18
Gustavo semble plus à l'aise dans un milieu à 2
10 Aoû 2019, 23:23
La seule chose qui nous permettrait de nous en sortir si vente de Thauvin :
Mais bon c'est un doux reve vu l'immobilisme qui caracterise tic et tac et leurs aptitudes a recruter et a vendre.
10 Aoû 2019, 23:26
Dragan, tu gardes Sakai ????