Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
10 Aoû 2019, 18:47
Dragan,
normalement on paie un mec très très cher et qui répond au nom de Payet qui doit savoir centrer...
Or ce mec est une des pires escroqueries que l'OM ait eu dans son effectif..
Donc on va se taper ce mec encore 2 ou 3 saisons ...parce que vu le niveau affiché on n'est pas près de s'en débarrasser
10 Aoû 2019, 18:48
Dragan a écrit:Mettre Payet a gauche.
Et s'accrocher a ce groupe en priant que pas de departs alors qu'il fallait absolument changer cet effectif sans impact et surcote cet ete
Tu m'étonnes qu'il prie pour qu'il n'y ait pas de départs, il sait qu'il n'y aura pas d'arrivées pour compenser.
10 Aoû 2019, 18:48
Y'a une action flagrante en début de 2e
On a 3 de nos joueurs près du poteau côté droit. Les remois sont pas en surnombre mais on déclenche rien. On est là juste pour faire le nombre. Le def peut relancer tranquillement et du coup, notre "bloc" est déjà défoncé avec des lignes hyper étirées
10 Aoû 2019, 18:55
L'équipe est coupée en deux, ne presse pas ensemble, n'est pas compacte, ne joue pas en bloc, n'a pas d'impact, est stérile et fébrile.
Il n'a pas de matos? Parce que Reims si?
Il apporte quoi?
10 Aoû 2019, 18:59
Fennec, c'est exactement ça
10 Aoû 2019, 19:11
boodream a écrit:L'équipe est coupée en deux, ne presse pas ensemble, n'est pas compacte, ne joue pas en bloc, n'a pas d'impact, est stérile et fébrile.
Il apporte quoi?
+1000
Honnetement j'ai vu ce soir les mêmes matchs que l'an passé.
10 Aoû 2019, 19:12
Logique. Nos mecs surcotes, sur la fin et trop payés vont pas se transformer par une baguette magique hein
10 Aoû 2019, 19:17
Dragan,
Non mais avec un entraineur digne de ce nom et pas une pâle copie de Mourinho tu peux esperer autre chose face à Reims.
10 Aoû 2019, 19:20
Jack73, on sait très bien qu'on n'a pas un Bielsa sur le banc.
Mais on ne va le crucifier directement après la 1ère journée. #SaisonMorte
10 Aoû 2019, 19:21
Castor_Troy, Et pourquoi pas ??
Je dis dès la première seconde où son nom est apparu pour prendre la succession de Garcia que ce mec était surcoté.
je le redis et le répète : Il ne nous apportera rien du tout.
10 Aoû 2019, 19:22
Je suis triste de la saison a venir et du futur de ce club
10 Aoû 2019, 19:24
Bielsa avait également perdu 2 0 à domicile en ouverture. On y croit
10 Aoû 2019, 19:29
Jack73 a écrit:Castor_Troy, Et pourquoi pas ??
Je dis dès la première seconde où son nom est apparu pour prendre la succession de Garcia que ce mec était surcoté.
C'est vrai qu'on peut aussi faire du
en jugeant tout au bout d'un match.
10 Aoû 2019, 19:30
Jack73 a écrit:Dragan,
Non mais avec un entraineur digne de ce nom et pas une pâle copie de Mourinho tu peux esperer autre chose face à Reims.
Mais tu crois que Strootman va retrouver son physique ?
Que radonjic va se mettre à faire des contrôles ?
Que Germain va se mettre à voir de l’impact ?
Que Sakai va apprendre que le hors jeu existe en foot ou savoir centrer ?
Que Amavi va reprendre la place de son frere ?
Je veux bien que nos coachs soient nuls
Mais faut juste ouvrir les yeux 2 secondes. Ce groupe est en fin de vie. Surcoté. Surpayé. Démotivé. Et pour la plupart d’entre eux sur la fin
10 Aoû 2019, 19:48
Jack73 a écrit:Castor_Troy, Et pourquoi pas ??
Et donc ? on est condamné à se lamenter toute la saison c'est çà ta dynamique à toi ?
Purée moi je n'arrive pas à me faire à cet état d'esprit, j'ai lu tes posts sur ce topic franchement je sais pas va supporter Sochaux ou Auxerre si t'as envie de critiquer encore plus...
10 Aoû 2019, 19:50
Ce n'était donc pas la peine de mettre un gros salaire sur un coach si le mec ne peut rien faire.
On nommait Abardonado et on faisait des économies.
Sérieusement pfff
10 Aoû 2019, 19:55
C’est un seul match. Il est plutôt réputé pour avoir un projet de jeu. On va lui laisser jusqu’à début septembre avec le mercato pour voir ce qu’il vaut. Si en plus des mecs ont pas la tête à l’OM ça n’aide pas. Par contre, j’espère que si ça merde, MCCourt fera pas son tocard et agira. L’idée AVB était pas débile mais c’est tout ce qui a été construit avant qui est bancal
10 Aoû 2019, 19:57
boodream a écrit:L'équipe est coupée en deux, ne presse pas ensemble, n'est pas compacte, ne joue pas en bloc, n'a pas d'impact, est stérile et fébrile.
Il apporte quoi?
Mais non pas toi ? Pas maintenant ? Gerets et Bielsa aussi avaient proposé une purge à leur première journée de championnat.
10 Aoû 2019, 20:02
Jack73 a écrit:Ce n'était donc pas la peine de mettre un gros salaire sur un coach si le mec ne peut rien faire.
On nommait Abardonado et on faisait des économies.
Sérieusement pfff
Je veux bien que David Guion soit le nouveau Guardiola (ca m'a sans doute echappe) mais je pense pas (sauf si je me trompe) que le probleme entre les 2 equipes venaient du coach aujourd'hui