par alexduke » 09 Aoû 2019, 14:12
Il a pour lui la fraicheur de la nouveauté vis à vis d'un groupe inchangé. Les premiers matchs vont être déterminants pour enclencher une dynamique ou la détruire tout de suite si ça se passe mal.
Je sais je suis maso, mais hier seul à la pose repas, je me suis refait la saison 2015/2016 sur LFP.fr, match par matchs avec les petits résumés vidéo de chaque match. C'est la saison du départ de Bielsa, puis Passi-Michel-Passi
Tu vois quand meme a quoi peut se jouer l'avenir d'une saison, on perd ce match à domicile contre Caen avec une domination XXL, Vercoutre qui fait son match de l'année comme il faisait chaque fois contre nous, l'enculage arbitrage qui va bien avec toujours vercoutre qui fait sa sortie poing dans la gueule de Rekik je crois, rien a signaler.
Puis le second match à Reims qui marque sur sa première demi-occase, et carton rouge en deuxième mi-temps.
Sur un effectif qui était sur une corde raide avec les incertitudes Bielsa des dernières semaines, ces petits faits ont finalement précipité le groupe dans le trou, groupe sans vrai leader capable de le relever, il n'y avait que Mandanda et Diarra (mais bon...), le reste, aucun taulier: rekik, Nkoulou, Mendy, Allessandrini, Cabella, Michy, Barrada, DjaDjeDje, Manquillo.
Si je veux comparer a cette année, ce qui me rassure c'est qu'on a plus de caractère dans l'effectif (Thauvin, Gustavo, Payet, Strootman, je sens Alvaro également comme pouvant peser), et difference majeure, le coach est là dés la prépa, alors que Michel avait pris le truc comme un cheveu sur la soupe à la J3. En regardant les compos alignées toute la saison, le nombre de changement c'était quand meme hallucinant.
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!