Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
25 Juil 2019, 19:49
Même si l'opposition était faible hier, on voit quelques beaux mouvements et du jeu en première intention sur les 2-3 derniers matchs. On semble avoir aussi plus de présence dans la surface sur les phases offensives.
25 Juil 2019, 19:59
On va eviter de s’enflammer quand meme y’avait rien en face.
25 Juil 2019, 20:01
C'est vrai que je me suis enflammé en précisant que l'opposition était faible.
25 Juil 2019, 20:08
boodream a écrit:selfmade footix, vous vous focalisez sur la saison écoulée. La saison d'avant on voyait aussi du foot de temps en temps, même si même à notre meilleur on s'est toujours fait défoncer dès qu'il y avait de l'intensité en face.
Même la saison d'avant, ça jouait qu'une mi temps, et souvent quand on prenait un but des 5-10min de jeu. On a jamais réellement imposé notre juste, juste répondu car on était tôt dos au mur
25 Juil 2019, 20:09
Vodevil, après c’est pas nouveau. Depuis le début de projet, dès qu’un adversaire manque d’impact, ne presse pas, on joue au ballon. Même à la fin de cette saison horrible on a fait un carton face des Toulousains démobilisés...
Le souci hier c’est qu’on revu nos faiblesses habituelles. Trop de vendanges en 1ère mi tps, une def pas sereine peu importe l’adversaire, un gardien en bois...
25 Juil 2019, 21:39
Son interview est encore intéressante. On remarque bien les combinaisons en triangle sur les résumés. A voir a ne pas devenir trop prévisible.
L'opposition était faible, ça permet de comparer l'évolution avec les deux premiers amicaux qui n'étaient a la base pas plus fort...
25 Juil 2019, 22:53
Ryo Saeba, sur la régularité c'est clair, les trous d'air sur le mental aussi, et sur ces sujets on ne peut tirer aucune conclusion à ce stade sur AVB d'ailleurs.,
Mais sur le mouvement, les propositions offensives, les mecs qui arrivent lancés dans la surface, tout ça on l'a vu quand ça tour,ait bie, avec Garcia.
Mon idée n'est pas du tout de basher AVB dont le discours est intéressant, mais je pense vraiment qu'il est tot, et c'est normal, pour parler de patte. On voit un renouveau qui est aussi celui d'un nouveau cycle.
25 Juil 2019, 23:07
Je pense qu’après 5-6 matchs de L1 on pourra commencer à voir si il y a la patte AVB
28 Juil 2019, 17:34
Rocca a écrit:Je pense qu’après 5-6 matchs de L1 on pourra commencer à voir si il y a la patte AVB
Ça dépend si Benedetto peut courir ou pas.
01 Aoû 2019, 14:12
Une fois de plus, je l'ai trouvé bon en conférence de presse tout à l'heure.
ça change de la soupe hautaine et langue de bois de RG.
01 Aoû 2019, 15:01
Je l'ai trouvé très bien aussi.
01 Aoû 2019, 15:16
Pareil, le discours et l'attitude de Villas Boas sont très positifs jusque là.
Quand il parle de l'ambition que le club doit avoir pour cette saison malgré la situation difficile en raison de l'incapacité financière, quand il parle de ne pas surpayer et d'être raisonnable pour Lihadji..., c'est vraiment le bon discours et ça nous change beaucoup de Garcia.
A noter aussi que les journalistes ont posé des bonnes questions (et que le CLub a laissé) cette fois ci et ça permet d'avoir cette conférence assez intéressante.
01 Aoû 2019, 17:58
IL a encore dit du bien du petit Chabrolle , on risque de le voir pas mal cette saison
01 Aoû 2019, 18:05
Quelqu'un a l'itw écrite?
01 Aoû 2019, 18:11
Information
avb:j’aime bien le petit Chabrolle
De rien
01 Aoû 2019, 19:04
marcos011, il a été l'un des meilleur en réserve l'an dernier non?