André Villas-Boas, entraîneur multidémissionnaire de l'OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

Messagepar boodream » 15 Juil 2019, 12:33

Ryo Saeba, à son arrivée il avait aussi ce type de discours genre "regardez comme je suis corporate". C'est comme ça d'ailleurs qu'il a dû faire tomber amoureux Smitters.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar pretender » 15 Juil 2019, 12:38

boodream, oui pareil, je resterais quand même bien réservé et qui plus est compte tenu du passif d'AVB à ce sujet. Il faudra attendre de voir s'il a changé dans la durée à ce propos, j'en doute quand même et on va vite le voir si les choses tournent mal (pas à souhaiter évidemment).
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar boodream » 15 Juil 2019, 12:40

pretender, par ailleurs, et je suis surpris que gob n'ait pas encore soulevé le problème, mais Lopez+Thauvin+Mandanda qui ont des blessures musculaires, je suis le seul à trouver que ça fait un peu beaucoup?
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar gob » 15 Juil 2019, 13:13

Thauvin ça semble plutôt être ligamentaire.

Et pour rebondir sur benedetto, on voit qu’il accumule des blessures depuis son retour de chirurgie des croisés.
Et c’est là que notre staff médical s’il y a trois ans aurait été extrêmement intéressante.

Le staff actuel me fait peur pour la gestion de ces blessures à répétition.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar randoulou » 15 Juil 2019, 13:13

On n'a pas fait trop de foncier apparemment, en tout cas pas pur et dur

Thauvin, ça ne semble pas musculaire par contre ?
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar randoulou » 15 Juil 2019, 13:13

Faudrait que Benedetto aille au PSG pour se faire soigner en fait 8)
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Pancho11 » 15 Juil 2019, 13:18

Il a raté 7 matchs depuis sa blessure c'est pas énorme
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Dragan » 15 Juil 2019, 23:52

Villas Boas qui fait son Garcia quand on lit l'article de l'Equipe (Benedetto qui vient contre la politique que Zubi et JHE voulaient mener de post formation, Lihadji dont le dossier etait en suspens le temps que AVB l'evalue et le valide, Boufal que Zubi voulait mais que AVB a refuse).

Et zubi qui fait zon :zubi2:

:eyraud2:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar boodream » 16 Juil 2019, 00:18

Dragan, Ca fait deux ans et demi qu'ils se planquent comme des victimes derrière le méchant coach, Zubi et Valentin. C'est eux qui ont choisi AVB. Qu'ils arrêtent de chercher des excuses à leur nullité sans déconner.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Pancho11 » 16 Juil 2019, 06:35

La politique de zubi c'est quoi :lol:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar meh75 » 16 Juil 2019, 09:04

randoulou a écrit:Faudrait que Benedetto aille au PSG pour se faire soigner en fait 8)

On a un gourou maintenant à l OM.
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Pancho11 » 16 Juil 2019, 09:11

Même en changeant de coach le fonctionnement reste le même, Zubi n'avance pas n'a aucune idée, aucun projet… Je penses que le coach est obligé de prendre les choses en main vu que ça n'avance pas.

Il n'arrive ni à vendre, ni a acheter, ni a prolonger.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Chris Red » 16 Juil 2019, 09:20

Après, on a tout chargé sur Garcia le recrutement mais il y a des joueurs qui sont venus suite au "travail" de Zubi il me semble : Mandanda, Gustavo, Mitroglou, peut-être Amavi et Radonjic, Abdennour (xD).

Il manque visiblement de cojones mais il a eu une marge de manœuvre quand même.
Chris Red
Habituel
Habituel

Messagepar julius99 » 16 Juil 2019, 10:45

On a attendait surtt zubi sur le dégraissage puisqu'au niveau des achats c'était Garcia qui pilotait 90% des recrues

Or après 2,5 ans c'est un échecs
80% des départs sont des fdc
La seule bonne vente (Anguissa) il était contre et ca c'est fait via des agents british...
julius99
Assidu
Assidu

Messagepar Dragan » 18 Juil 2019, 01:29

Information
« Vous avez un propriétaire américain. Est-ce une responsabilité particulière de jouer aux États-Unis ?
Non, je ne pense pas. Je veux que ce stage passe vite car les conditions sont difficiles, très chaudes. On vient de jouer contre les Rangers (0-4, à Glasgow), on a eu une blessure importante (Thauvin) et ce sont des choses que tu ne veux pas voir dans la présaison. Nous sommes ici pour faire mieux, on veut gagner. On a joué des matches amicaux, on a joué très bien une fois, bien une fois et très mal le dernier. On veut continuer notre progression et trouver l'équilibre. Il faut aussi éviter les blessures, mettre l'équipe en condition physique. On veut vite arriver à Marseille pour bien travailler avant le match contre Naples. On attend aussi les nouvelles recrues. Ici on doit gagner, respecter la grandeur du club, et surtout éviter les blessures.

Un joueur argentin pourrait arriver...
Je ne sais pas. On a fait notre offre pour Dario (Benedetto) et on attend la finalisation de cette négociation, je laisse cela à Jacques-Henri (Eyraud, le président de l'OM). Il y a urgence pour un attaquant, on le sait.

Alvaro Gonzalez arrive...
On doit trouver un ou deux joueurs dans ce secteur car nous avons seulement Bouba (Kamara), Caleta-Car et Sertic, avec Lucas Perrin, qu'on a fait monter en équipe première.

Pour l'instant, les résultats sont moyens. Vous vous attendiez à des débuts difficiles ?
On a fait jouer des jeunes joueurs. C'est très important pour moi de savoir qui est là, à la formation. On a vu quatorze joueurs jeunes différents. On vient de recruter un nouveau directeur de la formation, j'ai parlé avec Nasser (Larguet) et c'est très important. On va continuer à compter sur les jeunes car le groupe, cette année, sera un peu plus court. D'ici à deux semaines, on verra qui va faire partie de l'effectif pro.

Demain, vous alignerez encore un 4-3-3 ?
Oui, je pense qu'on doit continuer à essayer. Il y a aussi d'être possibilités, il faut trouver l'équilibre. Mais le plus important, c'est de mieux jouer que lors du dernier match et de nous qualifier en finale. »
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar peezee » 18 Juil 2019, 02:05

Information
On a joué des matches amicaux, on a joué très bien une fois, bien une fois et très mal le dernier. On veut continuer notre progression

belle progression en effet ! :ptdr: (à l'envers)

Globalement pas super impressionné par le discours d'AVB jusqu'ici perso... :-k

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Dragan » 18 Juil 2019, 02:12

Je ne comprends pas son obsession du 4-3-3. C'est ce qui me chiffonne le +. Surtout apres 2 branlees de suite.

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar randoulou » 18 Juil 2019, 05:16

Je ne suis pas sûr que le schéma changerait vraiment quelque chose. On est nul dans l'animation
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Delio » 18 Juil 2019, 05:19

On peut pas lui reprocher d’avoir des idees et de tenter de les mettre en oeuvre, encore moins durant la phase de prepa.

Avec 1 match/semaine il aura le temps de bosser autre chose si besoin.
Delio
Banni
Banni

Messagepar Rocca » 18 Juil 2019, 06:19

peezee a écrit:
Information
On a joué des matches amicaux, on a joué très bien une fois, bien une fois et très mal le dernier. On veut continuer notre progression

belle progression en effet ! :ptdr: (à l'envers)

Globalement pas super impressionné par le discours d'AVB jusqu'ici perso... :-k

Non c’est un robinet d’eau tiède. Je m’attendais à des discours portés sur la tactique comme Bielsa. Mais déjà mettre Payet à gauche c’est ce que n’aurait pas fait Bielsa
Rocca
Need I remind you who is right ?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin