Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
03 Mar 2021, 02:14
Il aura en effet défendu les intérêts du club, le seul à le faire pendant que l'autre pébre d’ail se cachait et ne sortait du bois que quand sa Seigneurie JHE était personnellement attaquée.
Les derniers mois auront été pénibles pour tout le monde et il aura montré un visage assez détestable, mais il a l'énorme circonstance atténuante d'avoir dû se taper un président inepte et prétentieux au-dessus de lui.
03 Mar 2021, 06:22
Y'en a qui sont durs quand même. Ok c'était pas la panacée devant l'écran. Ok il a eu un comportement de merde en S2. Ok ça s'est fini en eau de boudin.
Mais de là à le qualifier de nul.
Dans le panier d'entraineurs qu'on a eus depuis la remontée, c'est la frange haute.
03 Mar 2021, 06:37
Oui, il avait même pendant longtemps le meilleur bilan point par match. Mais en terme de jeu c’était vraiment degueulasse. On a eu du jeu sympa avec Courbis, Fernandez, Gerets et Bielsa depuis la remontée, sinon même avec des résultats, c’était souvent chiant.
03 Mar 2021, 06:54
gaby a écrit:Y'en a qui sont durs quand même. Ok c'était pas la panacée devant l'écran. Ok il a eu un comportement de merde en S2. Ok ça s'est fini en eau de boudin.
Mais de là à le qualifier de nul.
Dans le panier d'entraineurs qu'on a eus depuis la remontée, c'est la frange haute.
exacte il nous a qualifié pour la ligue des champions, il a fait du bon boulot sur la 1ère partie de la 1ère saison, ça faisait quelques années qu'on ne gagnait plus contre les grosses équipes du championnat, mais déjà tu sentais que l'équipe commençait à baisser de niveau avant l'arrêt covid du championnat, et cela s'est confirmé sur la 2ème année qui est lamentable au niveau du jeu, de l'engagement et qui se traduit par un échec
03 Mar 2021, 08:26
Je l'ai détesté cette saison mais je vais retenir le positif: la LDC malgré le contexte, les victoires contre Lille, Lyon, Monaco, Paris.
Bonne continuation !
03 Mar 2021, 10:22
Idem. Au final dans quelques mois/années quand je penserais aux anciens entraîneurs, c’est le positif qui primera pour lui.
Ça c’est fini en eau de boudin, comme 100% des entraîneurs depuis 15-20 ans chez nous (même DD, remember).
Un jeu pas ouf, mais on a retrouvé l’Europe, tapé des gros (enfin), tapé le QSG après 10 ans...
Bref ciao AVB bon vent !
03 Mar 2021, 16:00
J'aurai toujours du mal à ne pas juger son bilan sans prendre en compte l'absence de direction sportive au dessus de lui
03 Mar 2021, 17:25
alexduke, c'était vrai pour Garcia aussi d'ailleurs.
03 Mar 2021, 17:54
boodream, le bilan de Garcia était meilleur en plus on fait record de points pour un 4ème et finale de C3, après c'est parti en couilles mais c'est toujours la même chose, les coaches ne doivent pas resté trop longtemps. Le discours ne passe plus au bout d'un moment
03 Mar 2021, 17:58
Herpès Léonard, Garcia a par contre fait une Courbis avec ses lubies de recrutement désastreuses. Je n'aime pas Benedetto, mais on est moins sur du sale qu'avec Sertic ou Strootman je trouve.
03 Mar 2021, 19:39
Garcia a eu les coudées franches pour faire ce qu'il voulait contrairement à AVB
08 Mar 2021, 17:20
Je suis curieux de savoir quelles consignes tu as transmis à Nachèvre Largué pour assurer ta succession.
04 Mai 2021, 18:14
30 abril 2021 - 16:14
André Villas-Boas vai participar no Rali de Portugal
Treinador de futebol integra a lista de inscritos divulgada hoje pela organização do evento
https://www.record.pt/modalidades/motores/ralis/detalhe/andre-villas-boas-vai-participar-no-rali-de-portugal?ref=Ralis_DestaquesPrincipais
04 Mai 2021, 18:53
Ayant tenté d’attirer Deschamps et de ramener Gerets, ayant eu Rudi,je vois bien Aulas tenter de le faire venir à Lyon tiens
06 Mai 2021, 10:41
uToPi a écrit:Ayant tenté d’attirer Deschamps et de ramener Gerets, ayant eu Rudi,je vois bien Aulas tenter de le faire venir à Lyon tiens
D'autant plus que Mou a signé à la Roma...Il cherchera à faire signer le special two