Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: André Villas-Boas, entraîneur multidémissionnaire de l'O

15 Fév 2021, 12:05

Franchement imaginez vous etes bien installe a votre poste, sans aucune volonte de vous faire chier avec un poste a responsabilite et on vous catapulte patron temporaire (paie le credit aupres de l'equipe ...) d'une equipe a la derive, y a pas plus casse gueule, il a tout a perdre, la seule chose qu'il veuille c'est retourner a la formation, impossible de le blamer de ne rien tenter et de prendre zero risque.
Le scandale c'est les gens qui ont pris la decision de le laisser en poste si longtemps, si il avait du/voulu faire une carriere de coach principal il aurait pas commence a 62 ans...

15 Fév 2021, 12:11

et puis ça commence à faire long là sans coach, le Pablo il commence déjà à me tendre

15 Fév 2021, 12:56

boodream a écrit:Si Sampaoli travaille uniquement avec ceux qui s'inscrivent à long terme, il risque de refuser de travailler avec lui-même.

:pong:

15 Fév 2021, 15:11

gaby a écrit:Larguet est reconnu dans le milieu de la formation pour sa compétence, ses méthodes managériales et son flegme à toute épreuve. Il me fait penser un peu à Jean Fernandez ou encore à Guy Stephan.

C'est un tout bon. Après, clairement, il n'a pas les contours pour officier sur le banc de l'OM. Du moins, pas de cet OM en pleine décrépitude composé d'une armée de mongoliens.

Lui tomber dessus en l'état, c'est pas bien raisonnable. Le mec hérite d'un pot pourri en cours de saison alors qu'il était pénard dans son milieu de prédilection. On verra ce que nous réserve les semaines à venir ; mais en numéro 2 d'un Galtier, je signe 100 fois pour le ticket.

+ 3,14

Je l'aime bien. Là, il fait juste de l'intérim et joue les papas gâteaux pour éviter de perdre complètement les joueurs, il essaye surtout de "gérer les traumas", avant l'arrivée de Sampaoli qui va les prendre en boot camp pour sauver les meubles en fin de saison. Jamais je ne lui tirerai dessus.

Cependant, s'il ne met pas Dieng en 9 contre Nice et Perrin derrière (à moins que DCC et Alvaro ne soient tous les deux OK) je descend foutre le feu à la commanderie :cretin:

18 Fév 2021, 13:35

Selon la provence :

Information
... l'OM souhaite régler le départ d'André Villas-Boas et vient de se rapprocher de lui. L'issue ne devrait pas être compliquée, puisqu'AVB ne réclame pas d'argent. Une fois ce dossier classé, l'arrivée de Jorge Sampaoli ne devrait pas se faire attendre et pourrait accélérer d'ici une semaine. L'Argentin, sollicité aussi par le club saoudien d'Al-Hillal, préfèrerait l'OM selon son entourage.

18 Fév 2021, 14:02

Information
L'Argentin, sollicité aussi par le club saoudien d'Al-Hillal, préfèrerait l'OM selon son entourage.

qq'un lui explique ? :mrgreen:

02 Mar 2021, 17:05

02 Mar 2021, 17:26

Bonne fortune pour le Dakar 2022 et pour le fauteuil de nouveau presidente de Porto.

02 Mar 2021, 18:22

Saura t'on un jour si McCourt avait éloigné JHE avant si Boa serait resté jusqu' à la fin de la saison ?

02 Mar 2021, 20:05

02 Mar 2021, 20:20

Putain y a pas a dire si c est lui qui a écrit ça, il devrait faire écrivain au lieu d entraineur.

Perso , je n adhere pas du tout a ses messages plein de #coeuravecdoigts , je vous aime et bla bla bla.

Tu as été nul , tu es parti parceque tu as été nul , donc un.petit message suffirait largement au lieu de nous faire le mielleux.

02 Mar 2021, 20:25

oukimaya, On a vu son côté Jekyll la première année, visage séduisant avec le pragmatisme de Deschamps et la com' de Gerets, mais son côté Hyde c'est quand même une synthèse assez hardcore de Baup et Michel :lol:

02 Mar 2021, 20:32

Même pas un petit mot pour JHE, quelle ingratitude.

02 Mar 2021, 21:04

Vodevil, délit de faciès clairement :nawak:

02 Mar 2021, 21:35

oukimaya, on peut défoncer l’entraineur qui a été nul en fin de parcours et saluer un message plutôt bien écrit et plutõt sincère. J’ai apprécié notamment qu’il rappelle que Porto est le seul club qu’il aime.

02 Mar 2021, 22:13

Sympa son message.

02 Mar 2021, 22:31

Tres beau message et pourtant je deteste ce genre d’hommages et je n’apprecie pas trop AVB.

02 Mar 2021, 22:40

Certains y verraient ou y verront un coup de comm, il n'a pas toujours fait cela. Beau message de sa part et plutôt sympa, il n'était pas obligé.

02 Mar 2021, 23:17

Il n'y a que le staff qui aura des indemnités de licenciement.

03 Mar 2021, 01:03

J'ai quand même envie de retenir un peu de positif de lui. On a su regagner contre les équipes du haut de tableau (Lyon, Rennes, Lille, Paris, Monaco). Il a pris à coeur la défense du club contre les décisions arbitrales.

Mais dans le jeu et certains choix de joueurs, c'était pas supportable malheureusement
Répondre