Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: André Villas-Boas, entraîneur multidemissionnaire de l'O

02 Fév 2021, 16:53

Cette journée devient complètement mythique dans l’histoire du club.

Cela dit, il ne me paraît illogique que L’OM remette à sa place AVB si celui-ci raconte n’importe quoi ( notamment sur les transferts).

02 Fév 2021, 16:53

On en connait tous des chefaillons incmpétents dans nos jobs.

02 Fév 2021, 16:54

Putain mais on a une équipe dirigeante qui repousse les limites de la connerie humaine jusque dans ses tréfonds...!! :ptdrr:

Mise à pied ? Il ne sera donc pas sur le banc au prochain match... On verra peut-être Anziani ?

kenny a écrit:j'ai pas les mots pour dire a quel point ce mec est pathetique.
En fait il est pour moi le cliché du cadre mediocre comme on peut en trouver pas mal en France. Et je parle poliment

Et pourtant, s'il y en a un qui a sa formation estampillée made in the USA, c'est bien lui.

02 Fév 2021, 16:57

Quelle mauvaise gestion du club avec cette mise à pied !
Est ce que vous vous rendez compte ?

Le gars a posé sa démission, tu l'accepte et point barre.
Laisse le gars partir et passe à autre chose, putain le Jaques Henri qui ne rate pas une occasion pour faire de la merde, comment peut-on être aussi con ?

Re: André Villas-Boas, entraîneur multidémissionnaire de l'O

02 Fév 2021, 16:59

Bon l'amerloque tu vas regarder ce qu'il se passe un peu dans ton club et siffler la fin de la récrée stp ??

02 Fév 2021, 17:00

Je retire ce que j’ai dit sur stratégie employée . Votre président est fou.

02 Fév 2021, 17:00

Cecco a écrit:
En fait il est pour moi le cliché du cadre mediocre comme on peut en trouver pas mal en France. Et je parle poliment

Et pourtant, s'il y en a un qui a sa formation estampillée made in the USA, c'est bien lui.

Harvard c'est un tampon quíl a rajouté sur sa formation de cheffaillon a la francaise.
Enfin au fond peu importe je dis ca parce que je suis biaisé je supporte pas les boites francaises niveau boulot, mais c'est moi. AU fond des mauvais comme ca y en a partout

Je me fais la reflexion. Tout le monde le hait, il est dans le conflit avec tout le monde. Mais c'est le boss installé par Mc Court. Donc en fait c'est pour ca qu'il degage pas. Il fait le sale boulot de Mc Court, qui est celui qui tire les ficelles. Je pense pas que Mc Court soit naif, je pense qu'il se sert de JHE pour faire son sale boulot.

02 Fév 2021, 17:01

Max216 a écrit:Laisse le gars partir et passe à autre chose, putain le Jaques Henri qui ne rate pas une occasion pour faire de la merde, comment peut-on être aussi con ?

Tu le sais très bien, il est en mission pour dynamiter le club.

02 Fév 2021, 17:05

le gars s'est planté à chaque décision depuis qu'il est là (à part l'action pour les femmes).

il doit être très mal conseillé à un point qu'on n'imagine pas du tout, il doit avoir un avocat bête et méchant (désolé pour les avocats mais il ne peut y avoir que ça). La gestion je ne la pratique que depuis 11 ans et j'en apprend tous les jours. Ce que je sais, c'est qu'il faut être pragmatique et toujours mettre l'intérêt de la boite en premier lieu.

L'intérêt de l'institution est de ne pas faire de vague après les nombreuses qu'on vient de vivre. Tu as une occas en or avec la dém de ton coach, tu accepte sa dém et tu passe à autre chose avec un communiqué neutre. tout le monde sera content et tu limite ta casse.

Mais là intervient l'égo de JHE qui ne supporte aucune contradiction et s'en fout de l'intérêt de l'institution. C'est un désastre. J'ai peur que la reconstruction prenne des années après son départ.

02 Fév 2021, 17:06

Cecco a écrit:

Ça a toujours été une escroquerie comme certains rockers français des 60s qui singeaient leur modèle US.

02 Fév 2021, 17:08

gob a écrit:Cette journée devient complètement mythique dans l’histoire du club.

Cela dit, il ne me paraît illogique que L’OM remette à sa place AVB si celui-ci raconte n’importe quoi ( notamment sur les transferts).

Gob, ça fait deux fois qu'il dit qu'il ne veut pas de Ntcham, apparemment des départs n'étaient pas souhaités non plus...

02 Fév 2021, 17:09

Lorenzin' a écrit:
Max216 a écrit:Laisse le gars partir et passe à autre chose, putain le Jaques Henri qui ne rate pas une occasion pour faire de la merde, comment peut-on être aussi con ?

Tu le sais très bien, il est en mission pour dynamiter le club.

C'est bon il a réussi :|

02 Fév 2021, 17:11

ruby a écrit:Je veux bien qu’on m’explique la légalité d’une mise à pied disciplinaire suite à l’annonce d’une démission :lol:

Tout le monde va tomber sur le méchant AVB alors qu'on sait tous ce qu'il en retourne.

Qu'on fasse vite venir Jardim ou Favre

02 Fév 2021, 17:12

02 Fév 2021, 17:17

ruby a écrit:Je veux bien qu’on m’explique la légalité d’une mise à pied disciplinaire suite à l’annonce d’une démission :lol:

Protéger le club s'il n'a pas de lettre de démission effective ? Une annonce en conférence de presse est-elle suffisante ? De la part d'un mec qui a déjà démissionné 2 fois en 1 mois et qui avait annoncé ensuite vouloir aller au bout de son contrat ou bien rencontrer la direction pour entériner une rupture conventionnelle, ils sont peut-être méfiants. Mais bon c'est lunaire tout de même.

02 Fév 2021, 17:18

Putain, c'est lunaire. Et qu'elle fait mal cette impression de se dire que tu touches le fond, que tu ne peux pas aller plus loin et qu'à chaque fois finalement, ce connard repousse les limites de l'impossible...

Je quote pas les postes de Pancho et Cecco (par flemme), mais c'est exactement ridicule à ce point.

02 Fév 2021, 17:21

Il faudrait faire un best of de tous les moments comme ça qu'on a vécu avec ce club sur les 20 dernières années. Y'a du lourd.

02 Fév 2021, 17:23

retour 4 ans en arrière , MLD style
Répondre