Modérateur: Modérateurs
kenny a écrit:j'ai pas les mots pour dire a quel point ce mec est pathetique.
En fait il est pour moi le cliché du cadre mediocre comme on peut en trouver pas mal en France. Et je parle poliment
Cecco a écrit:kenny a écrit:j'ai pas les mots pour dire a quel point ce mec est pathetique.
En fait il est pour moi le cliché du cadre mediocre comme on peut en trouver pas mal en France. Et je parle poliment
Et pourtant, s'il y en a un qui a sa formation estampillée made in the USA, c'est bien lui.
Max216 a écrit:Laisse le gars partir et passe à autre chose, putain le Jaques Henri qui ne rate pas une occasion pour faire de la merde, comment peut-on être aussi con ?
Cecco a écrit:kenny a écrit:j'ai pas les mots pour dire a quel point ce mec est pathetique.
Et pourtant, s'il y en a un qui a sa formation estampillée made in the USA, c'est bien lui.
gob a écrit:Cette journée devient complètement mythique dans l’histoire du club.
Cela dit, il ne me paraît illogique que L’OM remette à sa place AVB si celui-ci raconte n’importe quoi ( notamment sur les transferts).
Lorenzin' a écrit:Max216 a écrit:Laisse le gars partir et passe à autre chose, putain le Jaques Henri qui ne rate pas une occasion pour faire de la merde, comment peut-on être aussi con ?
Tu le sais très bien, il est en mission pour dynamiter le club.
ruby a écrit:Je veux bien qu’on m’explique la légalité d’une mise à pied disciplinaire suite à l’annonce d’une démission
ruby a écrit:Je veux bien qu’on m’explique la légalité d’une mise à pied disciplinaire suite à l’annonce d’une démission
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 111 invités