Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
02 Fév 2021, 16:42
Hallucinant !
https://www.om.fr/fr/actualites/4808/le ... iel-de-lom
Information
L’Olympique de Marseille annonce la mise à pied à titre conservatoire d’André Villas-Boas.
Cette décision conservatoire est devenue inévitable compte tenu de la répétition récente d’agissements et d’attitudes qui nuisent gravement à l’institution Olympique de Marseille et à ses salariés qui la défendent quotidiennement.
Les propos notamment tenus aujourd’hui en conférence de presse à l’égard de Pablo Longoria, directeur général chargé du football, sont inacceptables.
Son investissement exceptionnel ne saurait être remis en cause et a au contraire été salué par tous pendant ce mercato hivernal marqué par une crise sans précédent. D’éventuelles sanctions seront prises à l’encontre d’André Villas-Boas à l’issue d’une procédure disciplinaire.
02 Fév 2021, 16:43
C’est des malades....
02 Fév 2021, 16:44
Longoria est donc officiellement le taulier
C'est devenu un asile psychiatrique. L'OM c'est la maison du fada...
mais qui est le connard qui ecrit et qui es le connard qui valide les communiqués du club?? mais calme le jeu bordel, au lieu d; ouvrir ta grande gueule
ou y a besoin d'en rajouter une couche?? ces mecs sont vraiment des taches
02 Fév 2021, 16:45
C'est quoi ces conneries...
S'il vous déplait, laissez-le partir et on en parle plus mais là, c'est pathétique.
Mais à quoi ça sert ?
j'ai viré un mec démissionnaire
02 Fév 2021, 16:46
Ca va être le feu. Pas possible d'avoir autant de cons.
kenny a écrit:mais qui est le connard qui ecrit et qui es le connard qui valide les communiqués du club?? mais calme le jeu bordel, au lieu d; ouvrir ta grande gueule
Bah Eyraud.
Pour un concours de bites, le club va perdre des millions en indemnités
02 Fév 2021, 16:47
Je veux bien qu’on m’explique la légalité d’une mise à pied disciplinaire suite à l’annonce d’une démission
02 Fév 2021, 16:48
Incompréhensible, pourquoi le mettre à pied s'il a effectivement posé sa démission ? L'empêcher de rejoindre un autre club rapidement ?
02 Fév 2021, 16:49
ruby a écrit:Je veux bien qu’on m’explique la légalité d’une mise à pied disciplinaire suite à l’annonce d’une démission
être con et vouloir lui payer des indemnités en cas de litige peut-être
02 Fév 2021, 16:49
C’est surtout pas applicable
02 Fév 2021, 16:51
"C'est pas toi qui me quittes, c'est moi qui te largues!"
L'OM géré comme une adolescente de 15 ans.
Modifié en dernier par
Cecco le 02 Fév 2021, 17:10, modifié 1 fois.
02 Fév 2021, 16:52
dans un monde normal, quand tu démissionnes tu as un préavis, si tu balances un fumigène à la gueule d'Eyraud pendant ton préavis il y a des chances que tu sois mis à pieds
DEBILE
gigi a écrit:kenny a écrit:mais qui est le connard qui ecrit et qui es le connard qui valide les communiqués du club?? mais calme le jeu bordel, au lieu d; ouvrir ta grande gueule
Bah Eyraud.
j'ai pas les mots pour dire a quel point ce mec est pathetique.
En fait il est pour moi le cliché du cadre mediocre comme on peut en trouver pas mal en France. Et je parle poliment