02 Fév 2021, 15:50
Remind a écrit:A la MT contre Rennes, on jouait le titre.
1 mois et 45 minutes plus tard, tout a explosé. Y’a que dans ce club que tu vois un truc pareil...
02 Fév 2021, 15:50
02 Fév 2021, 15:52
gob a écrit:Remind a écrit:A la MT contre Rennes, on jouait le titre.
1 mois et 45 minutes plus tard, tout a explosé. Y’a que dans ce club que tu vois un truc pareil...
C’est pour tout cela qu’on aime et ne pourra jamais couper avec ce club en fait.
02 Fév 2021, 15:56
02 Fév 2021, 15:58
Remind a écrit:hares, faudrait que tu lises le forum au lieu de t’instruire via Qanon.
Favre a refusé le projet en cours de saison et même au delà.
02 Fév 2021, 15:58
Remind a écrit:A la MT contre Rennes, on jouait le titre.
02 Fév 2021, 16:01
Arno26 a écrit:J'ai l'impression que Longoria est proche du marché italien, on l'a vu sur les transferts
il y a Sarri, Montella, Spaletti qui sont libre
02 Fév 2021, 16:02
randoulou a écrit:gigi a écrit:Le gars démissionne mais continue si Eyraud et FMC sont pas dispo pour en parler
Hallucinant comme toujours avec ce club.
Lunaire cette partie
Je plussoie le fait que Longoria fait son taff alors que tout le monde sait que Boas va s'en aller en fin d'année. Après, y'a peut être des lacunes sur la comm' mais au point où on en est...Sur le principe, Boas a complètement tort
02 Fév 2021, 16:02
gob a écrit:Remind a écrit:A la MT contre Rennes, on jouait le titre.
C’est pour tout cela qu’on aime et ne pourra jamais couper avec ce club en fait.
02 Fév 2021, 16:04
kenny a écrit:bon la ca sort les rumeurs de partout sur twitter
il est ou le topic pour qui va remplacer AVB
deja, qui va etre sur le banc demain soir??
02 Fév 2021, 16:08
02 Fév 2021, 16:09
02 Fév 2021, 16:15
gigi a écrit:randoulou a écrit:gigi a écrit:Le gars démissionne mais continue si Eyraud et FMC sont pas dispo pour en parler
Hallucinant comme toujours avec ce club.
Lunaire cette partie
Je plussoie le fait que Longoria fait son taff alors que tout le monde sait que Boas va s'en aller en fin d'année. Après, y'a peut être des lacunes sur la comm' mais au point où on en est...Sur le principe, Boas a complètement tort
Son timing est en plus degueulasse à la veille d’un match. Beaucoup traitaient Bielsa de déchet d’avoir démissionné mais le gars a attendu sans rien dire de terminer la semaine et a annoncé la couleur après le match.
Si FMC n’est pas joignable d’ici demain ( ) le gars va aller en touriste à Lens. Et si FMC bouge avant en le dégageant, on va foutre le chauffeur du car sur le banc
02 Fév 2021, 16:16
gaby a écrit:gob a écrit:Remind a écrit:A la MT contre Rennes, on jouait le titre.
Je sais pas. Ca m'amuse de moins en moins je trouve. Ca avait son charme à une époque ; là le fait qu'on appuie sur RESET tous les 18 mois, avec des perspectives nulles à court et moyen terme et une concurrence qui a 8 trains d'avance...
On est quelques uns ici à être dans la trentaine. Pour nous, l'OM, c'est 1 titre en 2010 et 20 ans de merde où on essuie déception sur déception sur déception. On n'a pas goûté à la belle époque comme vous pour être serinés quasiment à vie.
On devrait être à la place de l'Atlético ou Dortmund, on se retrouve à la lutte au général avec les Girondins de Bordeaux qui sont un ignominie depuis 10 ans.
02 Fév 2021, 16:17
Lorenzin' a écrit:Je ne vois pas en quoi, il doit obtenir l'accord du yankee qui a plombé les Dodgers, pour démissionner.
Après 3 tentatives de partance du club, c'est loufoque.
02 Fév 2021, 16:20
02 Fév 2021, 16:22
02 Fév 2021, 16:24
selfmade footix a écrit:Lorenzin' a écrit:Je ne vois pas en quoi, il doit obtenir l'accord du yankee qui a plombé les Dodgers, pour démissionner.
Après 3 tentatives de partance du club, c'est loufoque.
Ce n'est pas un numéro (d'acrobate) c'est un homme libre, Max !
02 Fév 2021, 16:32
02 Fév 2021, 16:35