Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

02 Fév 2021, 15:50

Remind a écrit:A la MT contre Rennes, on jouait le titre.
1 mois et 45 minutes plus tard, tout a explosé. Y’a que dans ce club que tu vois un truc pareil...

C’est pour tout cela qu’on aime et ne pourra jamais couper avec ce club en fait.

02 Fév 2021, 15:50

Le gars a quand même donné plus de fois sa démission que gagner des matchs ces derniers temps :lol:

02 Fév 2021, 15:52

gob a écrit:
1 mois et 45 minutes plus tard, tout a explosé. Y’a que dans ce club que tu vois un truc pareil...

C’est pour tout cela qu’on aime et ne pourra jamais couper avec ce club en fait.

C est clair !

Apres on jouait certes le titre mais ça ne tenait à rien , etznt donné que l on s en etait très bien sorti sur les matchs precedents.

Mais c est vrai qu on est passé de jouer le titre a "l an prochain c est l annee 0 ", :lol:

Re: André Villas-Boas, entraîneur multidemissionnaire de l'O

02 Fév 2021, 15:56

bon la ca sort les rumeurs de partout sur twitter
il est ou le topic pour qui va remplacer AVB

deja, qui va etre sur le banc demain soir??

02 Fév 2021, 15:58

Remind a écrit:hares, faudrait que tu lises le forum au lieu de t’instruire via Qanon.

Favre a refusé le projet en cours de saison et même au delà.

Tu connais ma passion pour les américains alors, ce qui va avec, c'est pareil...

On a vu des non se transformer en oui... Regarde la grosse Bachelot qui ne devait plus faire de politique...

J'en étais resté là https://www.footballclubdemarseille.fr/ ... boas.html..
Modifié en dernier par hares le 02 Fév 2021, 16:13, modifié 1 fois.

02 Fév 2021, 15:58

Tellement symptomatique du club :ptdr:

02 Fév 2021, 16:01

Arno26 a écrit:J'ai l'impression que Longoria est proche du marché italien, on l'a vu sur les transferts

il y a Sarri, Montella, Spaletti qui sont libre

+1 Compte tenu de la récente entré en fonction de Marcelino, je miserai une pièce sur un coach opérant en serie A aussi, un coach espagnol reste possible compte tenu de la situation en cours de saison...

Montella était un super joueur, beaucoup moins de succès en tant que Coach par contre.
Sarri me semble en fin de parcours mais il est libre et Longoria le connait très bien, Spaletti avait fait un bon parcours à la Roma il y a quelques temps et 2 ans à l'inter de 2017 à 2019, Cecco pourrait nous en dire mieux sans doute.
Modifié en dernier par Max216 le 02 Fév 2021, 16:03, modifié 1 fois.

02 Fév 2021, 16:02

randoulou a écrit:
gigi a écrit:Le gars démissionne mais continue si Eyraud et FMC sont pas dispo pour en parler :ptdr:
Hallucinant comme toujours avec ce club.

Lunaire cette partie :shock:

Je plussoie le fait que Longoria fait son taff alors que tout le monde sait que Boas va s'en aller en fin d'année. Après, y'a peut être des lacunes sur la comm' mais au point où on en est...Sur le principe, Boas a complètement tort

Son timing est en plus degueulasse à la veille d’un match. Beaucoup traitaient Bielsa de déchet d’avoir démissionné mais le gars a attendu sans rien dire de terminer la semaine et a annoncé la couleur après le match.
Si FMC n’est pas joignable d’ici demain ( :ptdr: ) le gars va aller en touriste à Lens. Et si FMC bouge avant en le dégageant, on va foutre le chauffeur du car sur le banc :lol:

02 Fév 2021, 16:02

gob a écrit:

Je sais pas. Ca m'amuse de moins en moins je trouve. Ca avait son charme à une époque ; là le fait qu'on appuie sur RESET tous les 18 mois, avec des perspectives nulles à court et moyen terme et une concurrence qui a 8 trains d'avance...

On est quelques uns ici à être dans la trentaine. Pour nous, l'OM, c'est 1 titre en 2010 et 20 ans de merde où on essuie déception sur déception sur déception. On n'a pas goûté à la belle époque comme vous pour être serinés quasiment à vie.

On devrait être à la place de l'Atlético ou Dortmund, on se retrouve à la lutte au général avec les Girondins de Bordeaux qui sont un ignominie depuis 10 ans.

02 Fév 2021, 16:04

kenny a écrit:bon la ca sort les rumeurs de partout sur twitter
il est ou le topic pour qui va remplacer AVB

deja, qui va etre sur le banc demain soir??

AVB a dit je pars sauf s'ils veulent pas :ptdr:

02 Fév 2021, 16:08

Je ne vois pas en quoi, il doit obtenir l'accord du yankee qui a plombé les Dodgers, pour démissionner.
Après 3 tentatives de partance du club, c'est loufoque. :eyraud2:

02 Fév 2021, 16:09

gaby, surtout que l’histoire qu’on jouait le titre... C’est d’abord la médiocrité de la L1 qui donnait cette illusion. Ensuite quand tu voyais l’équipe repartir sans 9, se faire humilier en C1 et ne rien proposer collectivement, c’était impossible que ça pète pas. On trouvait exagéré que je craigne une Baup saison 2, c’est carrément une Michel.

Sur le fond, que Boas passe pas l’hiver n’est absolument pas une surprise. La spécificité de l’OM c’est l’incapacité des dirigeants à prendre leurs responsabilités avant que ça devienne un spectacle guignolesque et surtout avant que la saison soit totalement flinguée.

02 Fév 2021, 16:15

gigi a écrit:
randoulou a écrit:
gigi a écrit:Le gars démissionne mais continue si Eyraud et FMC sont pas dispo pour en parler :ptdr:
Hallucinant comme toujours avec ce club.

Lunaire cette partie :shock:

Je plussoie le fait que Longoria fait son taff alors que tout le monde sait que Boas va s'en aller en fin d'année. Après, y'a peut être des lacunes sur la comm' mais au point où on en est...Sur le principe, Boas a complètement tort

Son timing est en plus degueulasse à la veille d’un match. Beaucoup traitaient Bielsa de déchet d’avoir démissionné mais le gars a attendu sans rien dire de terminer la semaine et a annoncé la couleur après le match.
Si FMC n’est pas joignable d’ici demain ( :ptdr: ) le gars va aller en touriste à Lens. Et si FMC bouge avant en le dégageant, on va foutre le chauffeur du car sur le banc :lol:

Mais c'est même pas juste Lens. Le mec, ça lui dérange pas de finir la saison si jamais :lol:

02 Fév 2021, 16:16

gaby a écrit:
gob a écrit:

Je sais pas. Ca m'amuse de moins en moins je trouve. Ca avait son charme à une époque ; là le fait qu'on appuie sur RESET tous les 18 mois, avec des perspectives nulles à court et moyen terme et une concurrence qui a 8 trains d'avance...

On est quelques uns ici à être dans la trentaine. Pour nous, l'OM, c'est 1 titre en 2010 et 20 ans de merde où on essuie déception sur déception sur déception. On n'a pas goûté à la belle époque comme vous pour être serinés quasiment à vie.

On devrait être à la place de l'Atlético ou Dortmund, on se retrouve à la lutte au général avec les Girondins de Bordeaux qui sont un ignominie depuis 10 ans.

La passion ne dépend en rien des titres.

02 Fév 2021, 16:17

Lorenzin' a écrit:Je ne vois pas en quoi, il doit obtenir l'accord du yankee qui a plombé les Dodgers, pour démissionner.

Ce n'est pas un numéro (d'acrobate) c'est un homme libre, Max !

02 Fév 2021, 16:20

Mais ça surprend qui qu' il se barre depuis 2 mois qu' il demande pour partir à l' amiable ?

Il part, il reste, ça ne va rien changer, les joueurs et leurs tonnes de passes en arrière pour avoir le temps de lire leurs tweets entre deux plongeons manqués de Mandanda ont jeté la saison, et nous avec, aux orties depuis 6 matchs.

Alors, puisqu' on va boire la lie et ce qu' il y a dessous, faut aller au bout, que JHE dégage et que Mc Court parte avec le peu qu' il pourrait sauver hors sa vie, parce que son honneur , c' est fait depuis un moment .

On va finir en L2 ? si ça permet aux rats de tous les étages de se barrer , hé bien , moindre mal redaface2

Depuis le départ de Diouf c' est l' apocalypse ! ce club ne peut avoir que des gens qui l' aime à mort, autrement, il se meurt redaface2

02 Fév 2021, 16:22

Le gars a quand même dit " Depuis 2 a 3 ans , c est n importe quoi les transferts a l OM , alors qu il a validé voir impose certains joueurs ( Benedetto , Nagatomo , Rongier , Henrique... )

Va t enterer loin d ici , tu auras et tu resteras toujours une plaie pour le club

02 Fév 2021, 16:24

selfmade footix a écrit:
Lorenzin' a écrit:Je ne vois pas en quoi, il doit obtenir l'accord du yankee qui a plombé les Dodgers, pour démissionner.

Ce n'est pas un numéro (d'acrobate) c'est un homme libre, Max !

Pas mal :lol:

02 Fév 2021, 16:32

:mrgreen:

02 Fév 2021, 16:35

Milik doit déjà regretter Naples :mrgreen:
Répondre