boodream a écrit:koni a écrit:boodream a écrit:Ce type est un putain de connard.
Pourquoi ? Il se fait niquer, démissionne sans demander d’indemnité (ce qui n’arrive jamais dans le foot) et c’est lui le connard ?
On refait un débat d’émission de Bielsa saison 2021 ?
Lors de sa précédente conférence de presse, que tout le monde peut aller voir, il a expliqué qu'il partait en fin de saison, que l'année prochaine serait une année zéro pour le club et, je cite, qu'il n'imposerait pas de choix de recrutement pour laisser le club préparer l'avenir. Une semaine après, il fait ça.
Depuis qu'il est là son double discours est permanent. Bielsa a dit qu'il se casserait si on le faisait chier, il a joint les actes aux paroles. Je ne vois même pas comment on peut comparer ça avec le tortillage de cul d'AVB qui dit tout et son contraire en fonction du vent et de son nombril. C'est un connard. Pas parce qu'il refuse de se faire imposer un joueur, mais parce qu'il VIENT de dire que le club devait préparer la suite sans lui et qu'il démissionne pour ça.
Mais laisser construire l’OM de demain ça ne veut absolument pas dire « fais ce que tu veux de mon effectif ACTUEL sans me tenir au courant ».
La veille d’un match il apprend le départ et l’arrivée d’un joueur, et même pas par DS, super.
Les deux confs ne sont pas du tout incompatibles