Modérateur: Modérateurs
koni a écrit:boodream a écrit:Ce type est un putain de connard.
Pourquoi ? Il se fait niquer, démissionne sans demander d’indemnité (ce qui n’arrive jamais dans le foot) et c’est lui le connard ?
On refait un débat d’émission de Bielsa saison 2021 ?
marcos011 a écrit:AVB avait dit la semaine dernière en conf qu il laisser Longoria choisir le nouveau joueur car il ne serait plus au club la saison prochaine .
Et aujourd'hui il démissionne car il a pas choisit la nouvelle recrue .
peezee a écrit:Ouais fin j'ai quand mm du mal à croire que Longoria aurait fait exprès d'acquérir un joueur probablement moyennasse ou du moins très irrégulier juste afin d'espérer qu'AVB ait envie de se tirer sans indemn'. Y'a pas comme un soucy de cohérence et même financièrement parlant, et je parle mm pas du sportif ?
Betsamee a écrit:Est il inenvisageable que ceci soit une manoeuvre de Longoria pour le faire demissionner ?
Parceque si sa reaction publique est franchement intolerable, apprendre dans la presse deux mouvements auxquels tu es oppose ca peut quand meme un peu foutre les nerfs pour un coach et Longoria le savait forcement
peezee a écrit:boodream a écrit:Ce type est un putain de connard.
pour le coup, le gars - qu'on l'aime ou pas - est entraîneur à l'OM, avec un certain statut international on va dire, et il apprend *par la presse* que son DS lui a recruté un joueur qu'il ne voulait pas voir arriver, c'est l'équivalent d'une gifle en public (fut une époque heureusement révolue où ça se terminait en duel sur le pré et un mort à la clé ^^).
En plus il dit vouloir partir sans indemnités, ce qu'aucun, aucun, AUCUN salarié ne demanderait à faire vu le niveau des indemnités qu'il pourrait toucher.
En revanche ce qui est franchement casse-burne à la longue c'est de le voir menacer de démissionner et dans le mm temps "menacer" de rester au club si la Direction refuse sa démission. Faut savoir gari, tu pars ou tu restes mais tu vas pas nous faire la danse du ventre pendant des mois non plus.
Fennec a écrit:peezee a écrit:Ouais fin j'ai quand mm du mal à croire que Longoria aurait fait exprès d'acquérir un joueur probablement moyennasse ou du moins très irrégulier juste afin d'espérer qu'AVB ait envie de se tirer sans indemn'. Y'a pas comme un soucy de cohérence et même financièrement parlant, et je parle mm pas du sportif ?
Longoria n'a pas pris un joueur pour faire partir AVB, il a pris un joueur qui s'inscrit dans sa vision sportive du club, sans juger nécessaire de solliciter l'avis du coach qui ne sera plus là au maximum dans 3 mois. C'est different.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 172 invités