Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
26 Jan 2021, 08:43
AVB a annoncé la couleur en Mai en fait, quand il a failli partir.
26 Jan 2021, 08:53
exact, quand je disais début d'année, c'était début de saison, quand il donnait l'impression d'avoir signé un pact avec ses joueurs pour jouer ensemble la LDC et qu'il disait qu'il préparerait son équipe à ça.
Maintenant, on n'a plus qu'à attendre
26 Jan 2021, 13:12
la tronche de AVB lors de la conf en ce moment, il fait même pas semblant
26 Jan 2021, 13:14
C'est sur que ça va motiver les joueurs
J'étais content qu'il reste, maintenant si c'est pour faire la gueule et attendre la fin de son contrat qu'il dégage
26 Jan 2021, 13:18
Il ne partira pas de lui même. Il l'a dit. Par contre, il est à la disposition si le club veut le dégager
26 Jan 2021, 13:25
J'ai voulu mettre la conf de presse, présentation de Milik, les questions des journalistes : "
qu'es-tu venu faire dans ce championnat de seconde zone ?" suivi de "
tu n'as pas des craintes au sujet de la Ligue 1 avec l'affaire Mediapro etc...?".
J'ai coupé direct. M'a l'air bien ce Milik, mais je sais pas combien de temps il va tenir ici.
26 Jan 2021, 13:28
Milik très pro, anglais propre, il a l'air solide dans sa tête
26 Jan 2021, 13:32
Arno26 a écrit:la tronche de AVB lors de la conf en ce moment, il fait même pas semblant
si on resume bien on se retrouve avec un coach et des joueurs importants du 11 en fin de contrat, totalement demotives - belle gestion, rien a dire.
26 Jan 2021, 13:32
Arno26 a écrit:la tronche de AVB lors de la conf en ce moment, il fait même pas semblant
si on resume bien on se retrouve avec un coach (et donc son staff) et des joueurs importants du 11 en fin de contrat, totalement demotives - belle gestion, rien a dire.
26 Jan 2021, 13:41
A noter qu'en conférence de presse, ils lui ont demandé s'il était là jusqu'à la fin de saison, il a répondu "oui sauf si Pablo veut me virer avant". Eyraud n'existe vraiment plus pour lui
26 Jan 2021, 14:45
Arno26 a écrit:Milik très pro, anglais propre, il a l'air solide dans sa tête
Il parle pas encore français ?
26 Jan 2021, 15:33
AVB en tous cas il maitrise l'usage des gros mots en francais
Sur tous ses derniers interviews y a une petite insulte ou grossierte
26 Jan 2021, 16:41
Elle vaut le coup la conf de Milik ?
26 Jan 2021, 18:32
randoulou a écrit:Il ne partira pas de lui même. Il l'a dit. Par contre, il est à la disposition si le club veut le dégager
C'est un nouvel artiste de Gamani production.
peezee a écrit:J'ai voulu mettre la conf de presse, présentation de Milik, les questions des journalistes : "
qu'es-tu venu faire dans ce championnat de seconde zone ?" suivi de "
tu n'as pas des craintes au sujet de la Ligue 1 avec l'affaire Mediapro etc...?".
Je te rassure, c'est un journaleux du parisien libéré qui a posé cette question.
En tout cas l'Arkadiusz n'a pas l'air de douter.
26 Jan 2021, 19:39
J'ai kiffé son "if i'm ready to play coach of course put me"
26 Jan 2021, 21:08
La côte pour qu'il rate le 1er penalty est à combien ?
26 Jan 2021, 22:51
marcos011, ça me semble parfaitement logique tout ça.