docfaouss, je palpe pas le salaire de Longoria et d’Eyraud pour te faire un PowerPoint sur les coaches qui pourraient être meilleurs que Boas
Comme beaucoup j’aimerais au moins que l’OM fonce sur Favre. N’importe quel coach un minimum expérimenté, francophone de préférence et surtout connu pour développer du jeu serait un choix cohérent. Bon peut être pas Gourcuff. Mais si dans 2 semaines Furlan nous humilie dans le jeu en CDF avec l’AJA, pourquoi pas le débaucher direct
Ce qui m’intéresse c’est pas tant l’impact immédiat que la capacité d’un gars à préparer la prochaine saison et à construire quelque chose sur la durée.
Parce que tu te plains d’un OM en reconstruction permanente mais on a au contraire rien essayé de construire ces dernières années. On a juste balancé du fric sur des individualités sans se préoccuper des complémentarités, des manques, de l’équilibre d’un 11...
Si je suis très sévère avec Boas depuis son arrivée, m’étant fait atomiser à l’époque pour l’avoir comparé à Baup, c’est bien pour ça. Le gars a tout misé sur du management court-termisme et sur la médiocrité de la concurrence. Aujourd’hui ceux qui le défendaient le comparent carrément à Michel
Il reste un paquet de matches et si vraiment il n’arrive plus à rien comme l’Espagnol avant lui, autant le dégager au plus vite. En février ou mars certains voulaient attendre l’intersaison mais l’urgence de la situation a obligé les dirigeants à virer Michel fin avril pour Passi... Ça serait con de réagir au dernier moment.