docfaouss a écrit:Si
conforte
on fait quoi ? Et si on le dégage on prend qui ? ... On manifeste, on casse tout jusqu’a ce que
vend le club ? Qui va l’acheter, est ce qu’ils seront meilleurs qu’eux ce qui sont la ?
La situation actuelle me fait vraiment mal tout autant, mais j ai peur de refaire les mêmes bêtises, avec cet esprit on rase tout et on reconstruit, on l’a fait on voit que ça ne marche pas.
Chaque 2e saison c est comme ça, on vend tel et on dégage tel puis on reconstruit pour la saison prochaine, cette politique nous a jamais donner satisfaction.( donner des noms concrets s il vous plait , ca sera plus intéressant pour le débat du forum .merci )
Je suis assez d'accord avec çà.
Je ne porte pas AVB dans mon coeur, mais les faits sont là, chaque fois qu'on a changé en cours de saison, çà n'a quasiment jamais donné satisfaction à 'exception de Gerets en 2007-2008
Les faits concrets :
Saison 1999/2000 : Qualifiées en LDC avec Courbis, celui ci est dégagé par RLD et remplacé par Casoni ...De 7è on finit à la 16ème place sauvé au Goal average de la descente. dans la foulée, Caso sera évidemment débarqué.
Saison 2003/2004 : Qualifiés en LDC sous l'ère Perrin, celui ci est débarqué par RLD et remplacé par le couillu local Anigo...Si le parcours en UEFA est l'arbre qui cache la forêt, il n'aura jamais redressé la barre et terminera dans le 2e tiers du classement à la fin du championnat.
Reconduit, il sera débarqué à l'automne de la saison suivante.
Saison 2013/2014 : Qualifiés en LDC, Baup ne survivra pas à la bérézina en championnat. De nouveau remplacé par José "j'ai des couilles " Anigo, là aussi il n'y aura pas de miracles. Pas de qualifs européenne et le Nigo sera débarqué en fin de saison pour être remplacé par Bielsa.
Reste le cas de la saison 2007/2008 où Gerets remplace Emon au bout d'une petite dizaine de journée, là aussi alors que nous sommes qualifiés en LDC.
Là pour le coup, çà a marché et l'OM termine 3e et se qualifie en LDC .
La conclusion, c'est que si nous remplaçons BOAS il faut le remplacer par du lourd et pas par un Anziani, Anigo ou Passi parce que c'est juste voué à l'échec.