Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

24 Jan 2021, 00:01

Dommage que le Trap n'ait pas 25 piges de moins, vu que c'était un profil idéal pour cadrer ces dilettantes.
Galtier, non.

24 Jan 2021, 00:05

Cette réaction sur l arbitrage !!!!

Le mec a honte de rien , ce mec est vraiment une sous merde.

Je lui souhaite de rater tout ce qu il entreprendra

24 Jan 2021, 00:07

Boas :ptdr:

Information
Il n’y a pas de crise

Bon c’est vraiment qu’une bouche. Il est pas prêt à démissionner...

24 Jan 2021, 00:13

Lorenzin' a écrit:Dommage que le Trap n'ait pas 25 piges de moins, vu que c'était un profil idéal pour cadrer ces dilettantes.
Galtier, non.

Malheureusement Galette ça devient gros comme une maison. Coach libre l’été prochain, CV chez un concurrent, « Marseillais » pour donner de l’air à un Eyraud accusé de parisianisme, coach s’impliquant pas sur le mercato pour laisser le champ libre à Longoria...

Seul peut être FMC qui aime les « noms » pourrait éventuellement vouloir mieux.

24 Jan 2021, 00:14

gigi, Benitez ne va pas tarder à être annoncé aussi

24 Jan 2021, 00:20

gigi a écrit:Boas :ptdr:

Information
Il n’y a pas de crise. Les joueurs veulent s'en sortir. Regardez comme Thauvin a couru comme un chien

24 Jan 2021, 00:29

randoulou, merde :lol:

24 Jan 2021, 01:16

A la mi temps j'étais assez con pour y croire. Alors qu'on avait, comme toujours, cessé de jouer. Je crois que c'est ce qui m'énerve le plus.

24 Jan 2021, 01:22

boodream, s'il y avait eu rouge sur Balerdi, on gagnait le match

24 Jan 2021, 02:13

Si Boas était viré (il peut l’être dans un mois quand on perdra 4 matchs encore). On prendra un mec en interne (Anziani) pour finir la saison. On n’a plus de thunes.
AVB s’en branle de l’OM, il défit son président comme tous les joueurs d’ailleurs. Ça sentait mauvais cette intersaison où il reste car il a fait un pacte avec ses cop... joueurs.
Pas de supporters pour leur mettre la pression, pas de direction, rien...
C’est comme si tu es dans une boîte, que tu as un gros salaire, que tu es entouré de mecs qui seront à la retraite en fin d’année, tu es en CDD, la boîte se casse la gueule et t’as pas de bosse.
Ben tu fais des solitaires.

24 Jan 2021, 02:29

Herpès Léonard a écrit:gigi, Benitez ne va pas tarder à être annoncé aussi

Il va signer avec le Celtic :mrgreen:

24 Jan 2021, 08:02

Valverde, pas fait pour l'OM, ça sent encore l'erreur.

24 Jan 2021, 08:04

randoulou a écrit:
gigi a écrit:Boas :ptdr:

Information
Il n’y a pas de crise. Les joueurs veulent s'en sortir. Regardez comme Thauvin a couru comme un chien

Énorme cette critique de Thauvin :lol:

24 Jan 2021, 08:25

tombé sur ça par hasard :

24 Jan 2021, 09:13

Voilà voilà, nous y sommes....
Comme je l'avais annoncé depuis son arrivée, on voit en ce moment le véritable AVB !
Aucun fonds de jeu, se réfugiant derrière l'arbitrage pour expliquer le désert tactique... Rudi Garcia spécial two !
Malheureusement quand je lis qu'on souhaite prendre Valverde, je sens qu'on va encore se retrouver avec un Javier Clemente 2.0 !
C'est marrant comme l'ère FMC ressemble à s'y méprendre à l'ère RLD, le tout en vitesse accélérée !
Seule différence : RLD changeait de prez délégué souvent!! :eyraud2:
Qu'elle va être la prochaine étape ? Le retour du Nigo ?

24 Jan 2021, 09:53

Jack73, là où c’est tendu c’est que le manque de jeu était davantage subi par Garcia que voulu. D’ailleurs la dernière fois qu’on a vraiment joué au foot au-delà de 2-3 matches c’était bien avec Garcia (en 2ème partie de sa saison 2).
Boas c’est carrément assumé. Le gars se vantait déjà en décembre 2019 d’avoir niqué Moulin à son propre jeu ou plutôt à son propre non-jeu. Et en janvier 2020 il validait l’essai avec le hold up à Rennes.

J’ai du mal à capter que tant de monde l’épargne jusqu’à récemment. Pourtant juste avant le confinement, quand je sortais du Vel après une nouvelle purgeasse sans résultat, contre Amiens, tous les mecs sur le parvis le défonçaient et estimaient qu’on avait rien à faire en C1...

Et l’été dernier le gars annonce tranquillement après 2 purges en amical que c’est son plan, qu’on ne verra pas mieux, qu’on va se contenter de défendre pour exister en C1... Non seulement c’est aberrant de strictement bosser aucune animation mais c’était se tirer une balle de fusil à pompe dans l’artère fémorale que de tout miser sur une défense moyenne et des tracteurs en contre attaquant...

C’est l’artisan principal de l’actuel marasme même si on peut évidemment citer Eyraud pour l’ensemble de son œuvre.

24 Jan 2021, 10:51

Jack73 a écrit:Voilà voilà, nous y sommes....
Comme je l'avais annoncé depuis son arrivée, on voit en ce moment le véritable AVB !

Et dire qu'à l'époque, tout le monde l'accueillait comme le messie, suffit de lire les 1ères pages du topic. :cry:

Marseillais-du-93 a écrit:Pas fan mais je lui souhaite bonne chance!!

Kenshi a écrit:J'ai un a priori négatif sur lui en raison de sa personnalité et du peu que j'ai pu suivre de sa carrière.

JPP REVIENS a écrit:Je suis contre. Ce type a réussi une seule fois et s'est ensuite systématiquement planté partout.

Remind a écrit:Je voulais rajouter quelque chose mais les deux derniers messages sont la synthèse de ce que je pense.

negrOM a écrit:Pas convaincu par ce choix, je lui souhaite de nous faire mentir et de nous qualifier en LDC dès cette saison

Vodevil a écrit:Le seul truc positif pour l'instant, c'est qu'on a pas attendu le 31 août pour prendre un entraîneur. Pour le reste, je suis sceptique, mais j'espère qu'il fera méchamment mentir ceux comme moi qui ne croit pas en lui. [-o<

julius99 a écrit:Je ne suis pas convaincu perso (trop gros salaire, coach en grosse perte de vitesse depuis des débuts, etc ...)

Lorenzin' a écrit:Villain Boa démission !

Rocca a écrit:AVB est l'un des meilleurs coachs du monde, le projet prend clairement une autre dimension. Avec lui, on va se régaler offensivement comme à l'époque Bielsa.

24 Jan 2021, 10:54

:lol: :ptdr:

24 Jan 2021, 10:58

Mais j’ai probablement sorti ça a un moment donné :lol:

24 Jan 2021, 11:10

A priori je suis pas fan de Valverde mais si c'est Longoria qui le choisit j'ai envie de lui faire confiance
Répondre