Modérateur: Modérateurs
Lorenzin' a écrit:Dommage que le Trap n'ait pas 25 piges de moins, vu que c'était un profil idéal pour cadrer ces dilettantes.
Galtier, non.
gigi a écrit:BoasInformationIl n’y a pas de crise. Les joueurs veulent s'en sortir. Regardez comme Thauvin a couru comme un chien
Bon c’est vraiment qu’une bouche. Il est pas prêt à démissionner...
Herpès Léonard a écrit:gigi, Benitez ne va pas tarder à être annoncé aussi
randoulou a écrit:gigi a écrit:BoasInformationIl n’y a pas de crise. Les joueurs veulent s'en sortir. Regardez comme Thauvin a couru comme un chien
Bon c’est vraiment qu’une bouche. Il est pas prêt à démissionner...
Jack73 a écrit:Voilà voilà, nous y sommes....
Comme je l'avais annoncé depuis son arrivée, on voit en ce moment le véritable AVB !
Marseillais-du-93 a écrit:Pas fan mais je lui souhaite bonne chance!!
Kenshi a écrit:J'ai un a priori négatif sur lui en raison de sa personnalité et du peu que j'ai pu suivre de sa carrière.
JPP REVIENS a écrit:Je suis contre. Ce type a réussi une seule fois et s'est ensuite systématiquement planté partout.
Remind a écrit:Je voulais rajouter quelque chose mais les deux derniers messages sont la synthèse de ce que je pense.
negrOM a écrit:Pas convaincu par ce choix, je lui souhaite de nous faire mentir et de nous qualifier en LDC dès cette saison
Vodevil a écrit:Le seul truc positif pour l'instant, c'est qu'on a pas attendu le 31 août pour prendre un entraîneur. Pour le reste, je suis sceptique, mais j'espère qu'il fera méchamment mentir ceux comme moi qui ne croit pas en lui.
julius99 a écrit:Je ne suis pas convaincu perso (trop gros salaire, coach en grosse perte de vitesse depuis des débuts, etc ...)
Lorenzin' a écrit:Villain Boa démission !
Rocca a écrit:AVB est l'un des meilleurs coachs du monde, le projet prend clairement une autre dimension. Avec lui, on va se régaler offensivement comme à l'époque Bielsa.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], jax, lordsinclair, Pancho11, vatos et 123 invités