Modérateur: Modérateurs
Lorenzin' a écrit:Dommage que le Trap n'ait pas 25 piges de moins, vu que c'était un profil idéal pour cadrer ces dilettantes.
Galtier, non.
gigi a écrit:Boas
InformationIl n’y a pas de crise. Les joueurs veulent s'en sortir. Regardez comme Thauvin a couru comme un chien
Bon c’est vraiment qu’une bouche. Il est pas prêt à démissionner...
Herpès Léonard a écrit:gigi, Benitez ne va pas tarder à être annoncé aussi
randoulou a écrit:gigi a écrit:Boas
InformationIl n’y a pas de crise. Les joueurs veulent s'en sortir. Regardez comme Thauvin a couru comme un chien
Bon c’est vraiment qu’une bouche. Il est pas prêt à démissionner...
Jack73 a écrit:Voilà voilà, nous y sommes....
Comme je l'avais annoncé depuis son arrivée, on voit en ce moment le véritable AVB !
Marseillais-du-93 a écrit:Pas fan mais je lui souhaite bonne chance!!
Kenshi a écrit:J'ai un a priori négatif sur lui en raison de sa personnalité et du peu que j'ai pu suivre de sa carrière.
JPP REVIENS a écrit:Je suis contre. Ce type a réussi une seule fois et s'est ensuite systématiquement planté partout.
Remind a écrit:Je voulais rajouter quelque chose mais les deux derniers messages sont la synthèse de ce que je pense.
negrOM a écrit:Pas convaincu par ce choix, je lui souhaite de nous faire mentir et de nous qualifier en LDC dès cette saison
Vodevil a écrit:Le seul truc positif pour l'instant, c'est qu'on a pas attendu le 31 août pour prendre un entraîneur. Pour le reste, je suis sceptique, mais j'espère qu'il fera méchamment mentir ceux comme moi qui ne croit pas en lui.![]()
julius99 a écrit:Je ne suis pas convaincu perso (trop gros salaire, coach en grosse perte de vitesse depuis des débuts, etc ...)
Lorenzin' a écrit:Villain Boa démission !
Rocca a écrit:AVB est l'un des meilleurs coachs du monde, le projet prend clairement une autre dimension. Avec lui, on va se régaler offensivement comme à l'époque Bielsa.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], jax, negrOM et 135 invités