Arno26 a écrit:Favre déteste la L1 d'après le gars de l'After. Il n'a pas aimé la vie à Nice et a été choqué par la mentalité des joueurs français et la qualité du championnat.
ah beh a l'OM ca devrait aller
sinon, je sais plus qui a dit dans un message precedent que l'on ne retouve plus le Rongier de l'annee derniere sur le topic du match de Lens.
ca resume tout pour moi et c'est bien le pire, le mec quand il est arrivé etait partout sur le terrain, grattait, distribuait, avait 4 poumons. il m'impressionnait. Et meme si il a mis 0 frappes sur 324 il a fait 2-3 poteaux, en fait c; etait surtout de la malchance qu'il ne plante pas
Retour en 2021 regardez Rongier c'est le jour et la nuit. Il est perdu sur le terrain, ne recupere plus beaucoup de ballons et n'ose plus taper dans la balle. Quelle ironie que son seul but il l'ait mis de la tete (de 18m)
Gueye, ses premiers matches jouait vers l'avant des passes claquees tranchantes et dans l'intervalle, hier il a multiplié les passes en retrait.
Cuisance est arrivé bon, ses premiers matchs bon, il est nullisime maintenant
Benedetto puait le ballon a son arrivé, no comment sur son niveau actuel.
DCC nous faisait des ballons de 50m de fou, cette année il n en fait plus un seul
Meme Steve commence a plus rien faire
Il se passe quoi pour que les joueurs REGRESSENT et jouent a 10% de leur vrai niveau?
La seule conclusion logique: le coaching
D'ailleurs, j'ai l'impression que dans les stades vides, AVB passe son temps a gueuler ses consignes (passe en retrait, ne prend pas de risuqe, ne dribble pas malheureux) alors que dans le stade plein, on n'entend pas le coach