Arno26, sa dernière chance c’est de voir comment se comportera son équipe avec un vrai 9 et un latéral plus offensif. Ça va ni être facile de serrer les fesses en attendant que Milik soit prêt ni être simple de redonner confiance à ce groupe tombé dans une loose extrême depuis 2 mois alors qu’un gros calendrier se profile.
Mais c’est là qu’on verra si Boas a vraiment des qualités supérieures à un coach de L1. Si mi mars on est encore dans la course au podium, une prolong pourra s’entendre. Sinon la question se posera pas trop de toute façon. Autant foncer sur un Galtier moins cher et incarnant davantage Marseille que le FC Porto.
Betsamee a écrit:Rocca, tu manque de coherence, sur l'autre topic tu loue la poigne la vision de JHE
Oui pour moi la direction c'est McCourt, Eyraud n'a pas les mains assez libres pour faire ce qu'il veut. On a besoin d'un Eyraud fort pour avoir un OM fort.
Tu veux qu’il dise quoi ? Il sait qu’il a perdu le groupe et ils essayent de le récupérer en mettant tout sur son dos. Garcia dans les memes moments s’etait defaussé et c’etait fini. La meme si c’est deja le cas il veut eviter le pire.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
Je veux qu'il dise "je pars, je déguerpis, je démissionne, je dégage de l'OM" ou alors "je m'excuse pour la 2è fois de suite auprès des supporters" mais ne pas raconter de conneries sur l'état d'esprit.