André Villas-Boas, entraîneur multidémissionnaire de l'OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

Messagepar koni » 12 Jan 2021, 09:03

Oh merde je l’avais pas saisi hier :ptdr:
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM

Messagepar Rocca » 12 Jan 2021, 12:56

Heureusement que je l’ai améliorée
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Lorenzin' » 12 Jan 2021, 19:36

Hé tonton, tu n'as pas compris que le match le plus important était celui du 1er décembre au contraire de la parodie de demain ?
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar kenny » 13 Jan 2021, 23:52

je ne viens plus beaucoup sur le fofo, donc j'ai un peu la flemme de lire les 200 pages sur AVB, mais que pense le forum d'AVB?
Je vous avoue que, autant j'apprécie sa gestion du gorupe humainement, autant le jeu, je peux plus..
ce soir la fin du match m'a démontré que si on jouait enfin direct, avec des attaquants, de l'ambition dans le jeu, on serait peut-être beaucoup plus haut..
j'ai l'impression qu'on joue avec le frein à main, alors qu'on a les joueurs pour lacher les chevaux, et que le plan d'AVB est avant tout de ne pas prendre de but en conservant le ballon
Pire, j'ai l'impression que généralement; on régresse dans le jeu, alors que ses 6 premiers mois étaient excellents, depuis ça ronronne (c'était pareil avec Rudi d'ailleurs, belle premiere saison, 2e catastrophique)
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar randoulou » 14 Jan 2021, 00:26

Pour moi, il a inculqué la peur de prendre des risques
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar gigi » 14 Jan 2021, 02:07

kenny, pour résumer mes 40 derniers messages sur le topic, sportivement Boas est un Baup du riche et niveau charisme un Gerets du riche.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar kenny » 14 Jan 2021, 09:14

donc ca va, je ne suis pas seul a faire ce constat...
b... qu'est ce que j'en ai marre de les voir jouer avec le frein a main!
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 14 Jan 2021, 09:20

Si même les matchs de coupe on les jouent pour ne pas perdre ça devient compliqué
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar meh75 » 14 Jan 2021, 09:33

Information
"Non, je ne l'ai pas senti plus tendu à ce moment-là (Alvaro, ndlr). La seule chose que je vois c'est que l'OM est cartonné mais pas le Paris Saint-Germain. J'ai parlé à l'arbitre à la fin, il m'a dit que les deux fautes que Paris fait dans nos contre-attaques, ce n'est pas des cartons jaunes... bon... d'habitude quand tu arrêtes une contre-attaque avec une faute, c'est un carton jaune direct, là rien. Il a donné à nous et pas à eux. C'est une différence de traitement encore une fois contre l'OM. Je n'ai rien à ajouter », a-t-il lâché."

c'était un match équilibré, pas beaucoup d'occasions. Nous sommes la meilleure équipe aujourd'hui, on ne mérite pas de perdre ce match. Le deux buts à zéro intervient contre le cours du jeu. Je pense qu'on a maîtrisé la première mi-temps et la deuxième aussi. Je n'ai rien à reprocher à mes joueurs. On a été la meilleure équipe. on revient à 2-1, avec une belle occasion pour Florian Thauvin, mais c'est difficile à faire techniquement. L'état d'esprit était irréprochable ».

AVB tacle le PSG
Mais ce n'est pas tout puisque le Portugais a décidé de glisser un petit tacle à ses adversaires du soir. « Le meilleur honneur que Paris nous fait, c'est la fête qu'ils ont fait comme si ils avaient gagnés la C1.

:ptdr: :ptdr:
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar kenny » 14 Jan 2021, 09:51

mouais, honnetement niveau arbitrage, y a pas grand chose a dire pour moi. On a deja de la chance qu'il siffle pas peno sur Sakai (la main) je ne sais pas par quel miracle.
On a de la chance qu'Alavaro finisse le match, j'apprecie le coté Carlos Mozer mais sincerement il a découpé 3 fois l'autre p.. bresilienne.
Pour une fois, au contraire, je pense qu'on s'en sort pas si mal..
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar Rony2D » 14 Jan 2021, 09:51

Juste ce qu'il faut de mauvaise foi, ni trop ni pas assez.
J'aime bien cette comm de AVB :mrgreen:
Ex debout, converti assis. Ce 21 août 2008, OMLive a changé ma vie.
Rony2D
Habituel
Habituel

Messagepar kenny » 14 Jan 2021, 09:53

Et le forum souhaite t il une prolongation de AVB? Personellement non.
Je pense que 2 saisons ca suffira, il a surtout fait du bon travail pour redresser ce groupe apres Garcia, mais je pense qu'on voit ses limites et que une 3e saison serait la saison de trop.
En tous cas le prolonger maintenant serait une enorme connerie a mon avis
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar meh75 » 14 Jan 2021, 10:07

kenny a écrit:mouais, honnetement niveau arbitrage, y a pas grand chose a dire pour moi. On a deja de la chance qu'il siffle pas peno sur Sakai (la main) je ne sais pas par quel miracle.
On a de la chance qu'Alavaro finisse le match, j'apprecie le coté Carlos Mozer mais sincerement il a découpé 3 fois l'autre p.. bresilienne.

La main de Sakai n'est pas décollé logique qui ne siffle pas pénalty, Entre les actes d'anti-jeu de Verrati et les découpages de Paredes.
Chacun son avis mais pour une fois qu'on a un coach qui défend nos couleurs moi j'ai envie qu'il prolonge.
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar gigi » 14 Jan 2021, 10:47

meh75, un coach qui critique l'arbitrage on l'avait déjà avec Garcia :lol:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Betsamee » 14 Jan 2021, 11:00

c'est le strict minimum que quelqu'un dans ce putain de club aille au charbon pour mettre un minimum de pression sur les arbitres, oui Alvaro peut prendre un rouge mais ca n'empeche pas que quand l'adversaire prend les cartons qu'il doit prendre ca influe sur le cours de son match.
L'arbitrage a peu influé sur le resultat d'hier mais c'est pas une raison pour continuer a donner notre cul sans sourciller
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar meh75 » 14 Jan 2021, 11:00

gigi, Sans les résultats avec l'effectif qu'on a ce n'est pas beau mais c'est efficace.
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar kenny » 14 Jan 2021, 11:03

meh75 a écrit:
kenny a écrit:mouais, honnetement niveau arbitrage, y a pas grand chose a dire pour moi. On a deja de la chance qu'il siffle pas peno sur Sakai (la main) je ne sais pas par quel miracle.

La main de Sakai n'est pas décollé logique qui ne siffle pas pénalty, Entre les actes d'anti-jeu de Verrati et les découpages de Paredes.
Chacun son avis mais pour une fois qu'on a un coach qui défend nos couleurs moi j'ai envie qu'il prolonge.

j'attends plus d'un coach.. j'attends surtout qu'il fasse bien jouer son equipe.
Pour la main de Sakai, desole mais si la main est faite part Marquinhos dans la surface on demande tous penalty. Qu'il y ai geste ou pas, maintenant apparemment la regle est "ca touche la main y a peno"- soyons objectifs. Dans l'autre sens on l'aurait tous réclamé. Maintenant ils sifllent tout donc j'ai pas trop compris pourquoi ils ont laissé passer celle la.
Pareil pour le Péno de Pelé, malheureusemen depuis la nuti des temps c'est comme ca, si l'attaquant pousse son ballon meme en 6 metres et s'empalle sur le gardien, le peno est sifflé systematiquement (sauf si c'est Lopes dans les buts evidemment). Memem quand j'etait gardin, petit, j'ai eu un peno sifflé contre moi comme ca. C'est tellement frustrant. Tu peux rien faire. Tu sors sur le mec, le gars fout un grand coup de pied dans le ballon et tape contre toi, peno.
Bon Pelé a pas éte tres rapide la dessus.
D'ailleurs, pour moi le 1er but est pour Steve. Icardi lui tire dessus, il doit la sortir
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar gigi » 14 Jan 2021, 11:19

meh75 a écrit:gigi, Sans les résultats avec l'effectif qu'on a ce n'est pas beau mais c'est efficace.

Les résultats d’un Baup du riche oui. Sur une saison, sans concurrents vraiment bons, avec un match par semaine à gérer...

Cette saison c’est très irrégulier et ni le niveau de jeu produit ni le niveau des concurrents nous laissent beaucoup croire au podium pour l’heure.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gigi » 14 Jan 2021, 11:25

Betsamee a écrit:c'est le strict minimum que quelqu'un dans ce putain de club aille au charbon pour mettre un minimum de pression sur les arbitres, oui Alvaro peut prendre un rouge mais ca n'empeche pas que quand l'adversaire prend les cartons qu'il doit prendre ca influe sur le cours de son match.
L'arbitrage a peu influé sur le resultat d'hier mais c'est pas une raison pour continuer a donner notre cul sans sourciller

Ça fait du bien mais Boas est trop exposé pour gueuler régulièrement sur l’arbitrage. C’est au président ou au DS de le faire. On s’en branle qu’ils soient suspendus de vestiaire eux. Et ça évite aussi au coach de perdre de l’influx nerveux sur ce thème.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Betsamee » 14 Jan 2021, 11:33

gigi, on sait malheureusement que ca n'arrivera pas
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin