Modérateur: Modérateurs
kenny a écrit:mouais, honnetement niveau arbitrage, y a pas grand chose a dire pour moi. On a deja de la chance qu'il siffle pas peno sur Sakai (la main) je ne sais pas par quel miracle.
On a de la chance qu'Alavaro finisse le match, j'apprecie le coté Carlos Mozer mais sincerement il a découpé 3 fois l'autre p.. bresilienne.
Pour une fois, au contraire, je pense qu'on s'en sort pas si mal..
meh75 a écrit:kenny a écrit:mouais, honnetement niveau arbitrage, y a pas grand chose a dire pour moi. On a deja de la chance qu'il siffle pas peno sur Sakai (la main) je ne sais pas par quel miracle.
On a de la chance qu'Alavaro finisse le match, j'apprecie le coté Carlos Mozer mais sincerement il a découpé 3 fois l'autre p.. bresilienne.
Pour une fois, au contraire, je pense qu'on s'en sort pas si mal..
La main de Sakai n'est pas décollé logique qui ne siffle pas pénalty, Entre les actes d'anti-jeu de Verrati et les découpages de Paredes.
Chacun son avis mais pour une fois qu'on a un coach qui défend nos couleurs moi j'ai envie qu'il prolonge.
meh75 a écrit:gigi, Sans les résultats avec l'effectif qu'on a ce n'est pas beau mais c'est efficace.
Betsamee a écrit:c'est le strict minimum que quelqu'un dans ce putain de club aille au charbon pour mettre un minimum de pression sur les arbitres, oui Alvaro peut prendre un rouge mais ca n'empeche pas que quand l'adversaire prend les cartons qu'il doit prendre ca influe sur le cours de son match.
L'arbitrage a peu influé sur le resultat d'hier mais c'est pas une raison pour continuer a donner notre cul sans sourciller
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 98 invités