André Villas-Boas, entraîneur multidémissionnaire de l'OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

Messagepar randoulou » 23 Déc 2020, 21:59

DÉMISSION !
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar randoulou » 23 Déc 2020, 22:25

J'ai cette impression qu'il a instauré une mentalité de petit joueur à l'effectif. On dirait qu'il y a pas de plaisir dans le jeu, jamais rien en première intention, que la volonté de défendre en premier
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Lorenzin' » 23 Déc 2020, 23:00

Ca ne me surprendrait qu'un supporter ait envie de te hurler dessus en te croisant dans la rue.
Je te souhaite un TRES moyen Noël. :roll:
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar spy » 23 Déc 2020, 23:24

randoulou a écrit:J'ai cette impression qu'il a instauré une mentalité de petit joueur à l'effectif. On dirait qu'il y a pas de plaisir dans le jeu, jamais rien en première intention, que la volonté de défendre en premier

On a vu la difference quand il y a plus de possibilités devant, les joueurs ont eu plus d’envie. Quant a leur volonté, je dirai plutot ne pas se mettre en danger.
Mais quand t’alignes des Nagatomo en défense, la moindre offensive peut etre fatale.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Lorenzin' » 23 Déc 2020, 23:27

gob, ce n'est pas "hurler" que j'ai écrit dans la phrase. :mrgreen:
Ubuesque, il doit y avoir une clause dans son contrat pour qu'il mette 1 match sur 2 le fils de Bruno.
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar santana » 23 Déc 2020, 23:36

A quand un entraineur qui respectera juste notre club?

On me tombe dessus quand je parle de Galtier mais je pense que lui au moins fera passer le club au dessus de son interet perso.
santana
En formation
En formation

Messagepar randoulou » 23 Déc 2020, 23:37

spy, oui ne pas mettre en danger, c'est bien dit. Le problème, c'est que c'est toujours ça qui prime. Après, quand t'es mené, t'es obligé d'essayer d'attaquer et on ne sait plus faire
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Globe Trotter » 23 Déc 2020, 23:56

:baup:
Globe Trotter
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 24 Déc 2020, 10:25

Jouer sans ailiers alors que t'as deux latéraux unijambiste je comprends pas.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar pretender » 24 Déc 2020, 10:51

santana a écrit:A quand un entraineur qui respectera juste notre club?

On me tombe dessus quand je parle de Galtier mais je pense que lui au moins fera passer le club au dessus de son interet perso.

Je finis par le penser aussi.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar el loco » 24 Déc 2020, 11:56

Que viendrait faire Galtier dans ce merdier
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 24 Déc 2020, 13:03

Genre il est pas dans un merdier la
On va lui vendre ses meilleurs joueurs et il a pas Campos pour sauver la situation
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar gigi » 24 Déc 2020, 13:46

Un club ambitieux ou du moins soucieux d’essayer d’arrêter de faire vomir ses supporters, profiterait de la trêve et de la disponibilité de Favre pour dégager Boas.

Mais bon quand un président connaît si tristement rien au foot, à l’OM et a en plus pour objectif principal de détruire la passion, il ne peut que se féliciter de voir les supporters se désintéresser du club.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar alexduke » 24 Déc 2020, 14:37

Certes, mais faudrait aussi que Favre veuille venir.
Le gars n'est pas le premier pekin venu, et il vient juste de lacher son poste. Il n'est certainement pas aux aboies pour accepter la première offre venue. Quand on voit la gueule et les manques de notre effectif, en ce moment dans la concession des clubs européens, on n'est pas vraiment la Porsche rutilante exposées en vitrine, on est plutot la vieille clio sports, mal entretenue dont le moteur est a changé, entreprosé tout au fond a coté de l'entrée de l'atelier et des chiottes du personnel
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gob » 24 Déc 2020, 15:30

Lorenzin' a écrit:gob, ce n'est pas "hurler" que j'ai écrit dans la phrase. :mrgreen: .

Je sais mais tu es trop supporter et trop marseillais pour un club comme l’OM :mrgreen:

Plus sérieusement, il faut faire très attention à ce qu’on écrit. ;-)
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar gigi » 24 Déc 2020, 17:51

alexduke, il y a quelques années quand on parlait de Favre à l’OM on nous disait qu’il viendrait pas se faire chier en L1, les cadors allemands le visant déjà... Puis il a signé à Nice.

Tout dépend du discours de conviction et du projet proposé (blanc seing pour monter sur 2-3 ans une équipe qui sait jouer au foot par exemple).
Avec Eyraud c’est compliqué mais on a vu Labrune arriver à escroquer Bielsa.

Passons pour cette saison mais je vois pas comment Boas prolongerait. Il pète les plombs à force d’incarner à lui seul l’institution et au-delà de quelques coups tactiques, il construit rien de cohérent.
Il bricole avec les vieilles ficelles de L1: jeu bas pour donner l’illusion d’un bloc équipe et joueurs nourris aux couilles de taureaux. Ça tient une saison sans Europe. On connaît la chanson.

Là où il m’a très déçu c’est que même en jouant petit slip, j’espérais qu’il bosse les contres et impose le recrutement d’un 9 explosif (surtout après son échec d’avoir ramené la crevette asthmatique Pipa). Mais non... Du coup on ressemble à une pauvre équipe de L2 qui joue à la passe à 10 en défense parce que son 9 physique est à l’infirmerie.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar boodream » 27 Déc 2020, 23:32

gigi, je ne suis vraiment pas hostile au pragmatisme, je constate sa moyenne de points, je constate qu'on a été bon contre les gros de L1, je veux bien faire tous les efforts possibles, notamment parce que tout coach qui se piffre ce président là dépense de l'énergie à faire plus que son taff.

Malgré tout, en effet, même en la jouant pragmatique, il ne subit pas l'absence de vitesse, l'absence de physique, l'absence de percussion de cette équipe. Il a eu l'opportunité de modifier cela. Il a eu l'opportunité, non pas de prendre un killer devant, mais au moins une pointe en bonne et due forme. Il est responsable de ce qui va et de ce qui ne va pas. Et ce qui va l'emporte tant que les objectifs sont atteints. Je ne nous vois pas les atteindre en ne changeant pas, au delà des joueurs d'ailleurs.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar aristote2 » 28 Déc 2020, 07:27

Je vous juge un peu dur, à froid. Le recrutement, je pense que JHE tient les cordons de la bourse bien serrés.
Un avant-centre performant, que ce soit un vieux ou un jeune, ça vaut cher.

Toutefois, ça ne le dispense pas de toutes les autres critiques, positives comme négatives, sur le jeu et la gestion de certains joueurs.
aristote2
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar el loco » 28 Déc 2020, 13:55

Benedetto à 13M c est son caprice, c est pas un mauvais joueur mais pas du tout le profil qu il fallait à l équipe
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar boodream » 28 Déc 2020, 15:55

aristote2, il n'a pas vendu un centime de plus que ce qu'il a acheté, cet été encore d'ailleurs. Il n'a pas des moyens énormes c'est évident, mais à part Paris, personne d'autre que nous en France ne peut se permettre de ne pas dégager un centime d'excédent. depuis 4 ans de suite.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin