Modérateur: Modérateurs
Après nous avoir transmis sa colère mercredi en visio, l’aristo de Porto a eu l’élégance de répéter ses reproches samedi en notre absence (pour cause de repos), le regard noir et la bouille rouge.
koni a écrit:Delio, ça pour toi c'est factuel :Après nous avoir transmis sa colère mercredi en visio, l’aristo de Porto a eu l’élégance de répéter ses reproches samedi en notre absence (pour cause de repos), le regard noir et la bouille rouge.
Je peux le faire aussi sur la couleur de peau, ça restera factuel ?
boodream a écrit:Sérieusement je ne comprends pas comment on peut s'en prendre à quelqu'un d'autre qu'à Clément Aulas ce soir.
koni a écrit:Je vous invite à lire les articles à charge contre AVB de ce trou du cul, notamment hier où il se fait attaquer gratuitement sur sa classe sociale.
N’importe qui ici, moi le premier, irait choper le gars qui est censé bosser dans un journal LOCAL
Delio a écrit:Ca y est, la corporation se ligue comme prevu, article incendiaire sur l’equipe.
Il a franchi une limite.
koni a écrit:Delio, ça pour toi c'est factuel :Après nous avoir transmis sa colère mercredi en visio, l’aristo de Porto a eu l’élégance de répéter ses reproches samedi en notre absence (pour cause de repos), le regard noir et la bouille rouge.
Je peux le faire aussi sur la couleur de peau, ça restera factuel ?
Lorenzin' a écrit:koni a écrit:Je vous invite à lire les articles à charge contre AVB de ce trou du cul, notamment hier où il se fait attaquer gratuitement sur sa classe sociale.
N’importe qui ici, moi le premier, irait choper le gars qui est censé bosser dans un journal LOCAL
Tu as un lien pour que j'aille voir. Mertchi
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 51 invités