Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
13 Déc 2020, 23:28
Demain, on aurait du être de la partie pour le tirage de l'UEFA cup. Olympiacos, putain... Olympiacos...
14 Déc 2020, 07:29
Betsamee a écrit:Pagis aura surtout marque les esprits pas son elegancr sur le terrain et par le fait que ce mercato low cost et genial maoulida/pagis nous sort de la merde
C'est aussi mon ressenti. Pas un goleador, mais tellement beau à voir jouer
16 Déc 2020, 22:50
Tu vas arrêter les conneries avec ton bétonnage à la mors moi le noeud ?
Quelle trouvaille d'avoir remplacé Benedetto par ce fifre de Galère. Son entrée contre City ne t'a pas suffi ? Putain...
16 Déc 2020, 23:09
C'est particulièrement dans ces soirs-là que tu te dis que ce n'est pas Bielsa.
Aucun panache dans ces moments-là, ou à défaut de panache, au moins de motivation à aller de l'avant. Quand tu as l'OM dans cette mentalité, à coup sûr tu te dis que tu vas encaisser un 2e but quand tu es à 10 contre 11 et que tu ne fais que défendre.
16 Déc 2020, 23:15
Tout à fait. Quitte à perdre, fais le en ne l'ayant pas provoqué.
16 Déc 2020, 23:17
Benedetto n'a pas plus de 60mn dans les jambes et il est inutile quand on joue bas.
Il y avait le choix Germain pour défendre ou ake pour la contre attaque.
16 Déc 2020, 23:19
320cds, et le brésilien on l'a pris pour quoi?
16 Déc 2020, 23:21
Eh bien, il s'est équivoqué tout seul, cds.
16 Déc 2020, 23:35
Herpès Léonard a écrit:320cds, et le brésilien on l'a pris pour quoi?
Je ne comprends pas ton point. C'est un ailier de 18 ans à potentiel, acheté tôt en mode pari sur son potentiel car ils pensent que dans 2 ans, il aurait été trop cher. Mais tu mettais Aké, Radon ou Henrique, pour essayer le contre, ou Germain pour se battre devant et espérer mettre une tête sur un corner.
Il a tenté le pari du bus, pari raté. Ils seraient partis à l'aventure et on aurait pris des pions en contre, on aurait hurlé. Mais oui c'est un match horrible, car l'équipe a plutôt bien joué avant l'expulsion. A noter Pipa qui rate l'immanquable.
17 Déc 2020, 00:01
Information
Le futur presidente de Porto a dit après match : "...C’est dur, car on était bien dans le match. On poussait et on maîtrisait, l’expulsion a changé le match. On a essayé de tenir, mais après ils ont mérité à 11 contre 10. C’est dommage pour nous. C’est une défaite, mais félicitations à l’équipe. Il y a un peu de déception car je ne pense pas qu’il y a rouge pour Pape... Je suis pas très content avec l’arbitrage sincèrement, il y a eu beaucoup de jaunes… C’est un arbitre FIFA, je ne suis pas très content..."
Tu vois pretender, il confirme sa consigne de petit bras.
Je le trouve trop soft envers l'escroc en noir.
17 Déc 2020, 00:02
Ils seraient partis à l'aventure et on aurait pris des pions en contre, on aurait hurlé
Certains auraient hurlé mais pas tout le monde non. En posant le bus, tu reduis le risque de perdre potentiellement, tu reduis aussi celui de gagner.
Je préfèrerai toujours qu'on tente quitte a perdre plutôt que de subir le match. Je n'y trouve aucun intérêt. Même gagner a moins de saveur...
17 Déc 2020, 00:12
Depuis quand à 10 contre 11, tu prends le jeu à ton compte ? C'est souvent par défaut. Tu cours après le ballon. Seules les équipes avec beaucoup de talent peuvent le faire
C'est vrai que l'injustice transcende les défenses parfois. Ça n'a pas été le cas là
17 Déc 2020, 01:29
Sérieusement je ne comprends pas comment on peut s'en prendre à quelqu'un d'autre qu'à Clément Aulas ce soir.
17 Déc 2020, 06:34
Maximilien Straus a écrit:Ils seraient partis à l'aventure et on aurait pris des pions en contre, on aurait hurlé
Certains auraient hurlé mais pas tout le monde non. En posant le bus, tu reduis le risque de perdre potentiellement, tu reduis aussi celui de gagner.
Je préfèrerai toujours qu'on tente quitte a perdre plutôt que de subir le match. Je n'y trouve aucun intérêt. Même gagner a moins de saveur...
Les "certains " sont les mêmes que ceux qui râlent que l'on ai mis le bus hier soir
17 Déc 2020, 07:16
Information
OM: SCÈNE TRÈS TENDUE ENTRE VILLAS-BOAS ET UN JOURNALISTE SUR LE PARKING
Après les menaces verbales en conférence de presse suivant Rennes-OM (2-1) mercredi, André Villas-Boas s'en est pris à un journaliste dans une séquence plus tendue sur le parking du Roazhon Park.
Sa colère n'avait rien à voir avec la défaite de l'OM à Rennes (2-1) quelques minutes plus tôt. André Villas-Boas s'en est pris ouvertement à un journaliste de La Provence, mercredi à l'issue de la rencontre. L'entraîneur marseillais l'a d'abord menacé verbalement au moment de quitter la conférence de presse à la vue de tous les autres journalistes présents et médusés.
"Merci hein, a-t-il lâché à la victime de son courroux. Continue comme ça, je t'attrape moi. Si j'ai la chance de t'attraper... continue comme ça, c'est bien." Le conflit entre les deux hommes s'étend depuis plusieurs jours. Après la victoire face à Monaco (2-1) le week-end dernier, il avait déjà publiquement reproché à un collègue du même journal deux Unes qu'il n'avait pas apprécié sur le parcours de l'OM en Ligue des champions: "C'est pas brillant", "AVB en C1, touché-coulé".
"Tu travailles encore pour la Provence?, avait-il interrogé. Tu sais qu'ils ont fait sortir une Une qui était pathétique, une attaque personnelle contre moi que je n'ai pas très bien prise, regrette Villas-Boas. Il n'est pas là, le journaliste, j'ai un gros respect pour toi." Mercredi à Rennes, le journaliste en question était là et "AVB" a décidé de régler ses comptes directement avec lui.
Carvalho a retenu Villas-Boas
La publication d'un éditorial piquant la matin du match n'a pas été du goût du technicien portugais. Mais, alors pas du tout. Après sa saillie verbale en salle de presse, Villas-Boas a retrouvé le journaliste sur le parking du Roazhon Park lors d'une scène très tendue. En rejoignant le bus de l'équipe, l'entraîneur s'est dirigé vers le journaliste, collant son visage au sien. Il y aurait eu des menaces et des insultes. Ricardo Carvalho, adjoint d'AVB, a retenu Villas Boas pour que çà n'aille pas plus loin.
Les confrères présents sont revenus signaler la scène auprès du délégué UJSF (Union des journalistes de sport en France). Aucune communication n'a encore été effectuée mais les prochains jours s'annoncent explosifs au centre Robert-Louis-Dreyfus. Une conférence de presse est programmée vendredi (13h) à la veille de la réception de Reims, samedi (19h, 16e journée de Ligue 1).
17 Déc 2020, 07:53
Les journalistes qui vont vite voir leur syndicat.
17 Déc 2020, 08:07
C'est qui le journaliste en question ?
17 Déc 2020, 08:13
Il part severement en vrille sur ce sujet la. M’etonnerait pas qu’il y ait une greve pour la prochaine conf, il a craqué.
17 Déc 2020, 08:55
c'est le special 2, pour de bon, il a vraiment pas l'air d'etre de nature aussi colerique et je le suspecte de faire ca volontairement pour instaurer un climat revanchard dans sons groupe
17 Déc 2020, 09:00
Delio a écrit:Il part severement en vrille sur ce sujet la. M’etonnerait pas qu’il y ait une greve pour la prochaine conf, il a craqué.
tout seul, sans raisons...tu as quels éléments pour pouvoir juger qu'il a "craqué". Peut être est-ce parfaitement justifié?
Powered by phpBB © phpBB Group.
phpBB Mobile by Artodia.