gob a écrit:boodream a écrit:gob, Pipa c'était sa priorité absolue. Par ailleurs, 8 joueurs sont arrivés depuis qu'il est là. Donc pas d'accord non plus avec cette histoire de 90%.
Mouais, quel budget avait il pour recruter ?
Le mec arrive au pire moment ( merci Casper) et doit se débrouiller avec des chèvres ou des sénateurs surpayés.
Il a recruté :
rongier
benedetto
Alvaro
Gueye
Cuisance
Balerdi
LH
Nagatomo
Soit pour moi 5 bons choix ( rongier Alvaro, Balerdi Cuisance Gueye), 1 inconnue ( LH), 1 choix par défaut (Nagatomo) et un partiellement décevant ( Benedetto)
Il a du dans ce laps de temps avaler moult couleuvres et échec ( notamment cet été).
Donc je trouve que son bilan global est positif, tant pour le recrutement que les résultats sportifs.
Et j'attends toujours les noms de ces super entraineurs sensés le remplacer avantageusement.
Je ne parle pas d'autres entraineurs et je pense que c'est pas forcément absurde qu'il reste en fonction des perfs, donc effectivement en ce qui me concerne tu vas attendre pour les noms.
Son bilan est objectivement bon, qu'on l'apprécie ou pas. Il nous a ramené en C1 et on peut y retourner.
Par contre, je ne comprends pas bien de quelles couleuvres tu parles. Il a les pleins pouvoirs sportifs absolus depuis son arrivée (ce n'est pas un reproche, c'est un constat). D'ailleurs, avant de signer, on lui a dit que financièrement c'était compliqué, il avait le droit de ne pas venir. Et à date, on a davantage acheté qu'on a vendu depuis son arrivée.
Cet été encore, malgré les prêts, pas d'excédent dans les transferts. A partir de là, on ne peut pas uniquement dire qu'il est responsable de son bon bilan et pas d'avoir choisi de ne pas faire un axial cet été avec l'argent qu'il a eu, par exemple. Il a les clés. Donc la deuxième place, c'est lui. Et n'importe quoi sur le 9, c'est lui aussi. Pareil dans le jeu, on ne peut pas lui attribuer la solidité de l'équipe sans lui attribuer aussi notre incapacité à produire du jeu.