Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

08 Déc 2020, 18:14

Pas une mauvaise nouvelle en soi.
Probablement le meilleur coach qu’on peut avoir en ce moment.

08 Déc 2020, 18:42

spy a écrit:Eyraud a bien appris sa leçon avec Garcia

AVB n'est pas Garcia mais Mickey est un gaffeur professionnel : s'il prolonge AVB maintenant, j'ai bien peur que cela veut dire que c'est une mauvais décision.

08 Déc 2020, 20:06

Vous arrivez à comparer la prolongation de Garcia qui venait de se prendre une branlée au parc et sans ramener de points en début de saison.
À celle d'AVB où l'on peut être potentiellement 1er du championnat... Sérieux, votre aigreur rend votre objectivité quelque peu critiquable...

08 Déc 2020, 20:14

The Flankeur, c’était pas vraiment les même PSG... La saison dernière Boas s’est aussi pris une sacrée branlée au Parc.
En attendant on a pas encore gagné ces matches et García est devant nous au classement. Accessoirement il a claqué une 1/2 de C1 alors que Boas a soigné notre nullité absolue dans la même compet.

08 Déc 2020, 20:16

Un peu une fausse 1/2 quand même

08 Déc 2020, 20:17

gigi, tu regrettes donc Garcia ??? :pong:
ok fin de l'argumentaire... #-o

08 Déc 2020, 20:23

randoulou, peut-être mais elle était fausse pour tout le monde. Pourtant City n’a pas fait le job pour éliminer Lyon en 1/4. Reste qu’arriver en 1/4 en tapant la Juve ou même en 1/8 c’est déjà autre chose que la honte de rien branler du tout dans une poule pas folle.

García est un mec antipathique, le club a déconné de pas l’avoir encadré par un DS charismatique mais le gars c’est juste le meilleur coach FR derrière DD. Champion et doublé avec Lille, 2 bonnes saisons avec la Roma, finale de C3 avec l’OM et record de pts en L1, 1/2 de C1 avec Lyon... Je suis pas sûr que Boas niveau terrain et mercato ce soit bien meilleur que García. Niveau com voire management c’est autre chose oui.

08 Déc 2020, 20:25

The Flankeur, je regrette pas García. Mais c’est pas parce que je le regrette pas que je dois me branler sur le jeu produit par Boas et ses recrutements en bois.

08 Déc 2020, 20:30

On dirait les "tu préférais MLD ?" quand les critiques contre McCourt et Eyraud ont commencé à poindre :mrgreen:

08 Déc 2020, 20:34

gigi, pour moi, c'est loin d'être la buse que beaucoup décrivent. Mais je trouve que tu t'emballes là.
C'est un bon entraîneur

08 Déc 2020, 20:43

gaby a écrit:

Excellente nouvelle, la 3ème saison d'AVB est souvent la meilleure, il faut juste qu'il fasse une un jour.

08 Déc 2020, 20:43

randoulou, je m'emballe en quoi ? J’ai pas dit que c’était un cador mais quel coach FR a fait mieux que lui ces 10 dernières années ? Et Boas n’est pas non plus un cador. C’est logique de se poser la question de sa prolong. Il y a quelques jours on se demandait ce qu’il avait branlé pendant la prépa...

08 Déc 2020, 20:44

Kenshi, rien à voir, mais regretter Garcia et faire une comparaison avec AVB, désolé mais non
que l'on critique AVB ok, mais ne me dites pas qu'il est en dessous de Garcia

Garcia est maintenant a Lyon ou les arbitres poussent pour voir le FC Aulas gagner quand nous on se fait niquer tous les week-end par la var ou les arbitres...

08 Déc 2020, 20:45

gigi, t'inquiète pas, un jour Sakaï sera entraineur et toi aussi tu auras le droit de te branler. :oops:

08 Déc 2020, 20:56

A mon humble avis, suivez ce que fait Zeraud, s'il prend une décision aussi bonne soit-elle sur le papier, elle se révélera finalement être la mauvaise en fin de compte, le mec pue la loose :lol: :twisted: :?

08 Déc 2020, 21:02

The Flankeur a écrit:Kenshi, rien à voir, mais regretter Garcia et faire une comparaison avec AVB, désolé mais non
que l'on critique AVB ok, mais ne me dites pas qu'il est en dessous de Garcia

Garcia est maintenant a Lyon ou les arbitres poussent pour voir le FC Aulas gagner quand nous on se fait niquer tous les week-end par la var ou les arbitres...

Personne ne regrette Garcia.
En revanche à sa signature la satisfaction était quasi générale, comme après la finale de C3 où je m’étais fait dégommer pour m’être inquiété de la suite. Garcia a perdu tout son crédit en à peine quelques mois sur sa 3ème saison.

Ça peut arriver à Boas. Il a un bon bilan au bout de 18 mois de L1 (comme Garcia) mais rien ne semble très solide faute de bon mercato et de certitudes dans le jeu (comme Garcia).

Donc c’est pas aberrant de rester très prudent sachant que son salaire est XXL et qu’il s’est inscrit dans la durée nul part. Même niveau com où Boas est au dessus, il a gavé pas mal de monde ces dernières semaines.
Taper les cadavres Nantais et Nîmois, sauver l’honneur à l’arrache contre Olympiakos, ça lui a donné de l’air et il redevient cool en conf. Mais pour être sûr qu’on est sur la voie de la guérison, faudra déjà pas se reprendre une grosse branlée contre City et arriver à prendre 3-4 pts sur le combo ASM-Rennes.

08 Déc 2020, 21:20

Vodevil a écrit:gigi, t'inquiète pas, un jour Sakaï sera entraineur et toi aussi tu auras le droit de te branler. :oops:

Sakai sera mon adjoint au Japon :avb:

08 Déc 2020, 21:32

Faut que je prenne le temps de me poser et réfléchir mais le mettre 2e des coaches Français, ça me paraît fort

08 Déc 2020, 21:38

randoulou, tu rigoles ? T’hésites avec qui ? Vieira, Dupraz ou Gourcuff ?
Plus sérieusement Galtier commence à être intéressant mais bon, il a encore coaché aucun top club... Ça pourrait se jouer avec Blanc mais le gars a arrêté de bosser et est attendu à Nantes maintenant :lol:

08 Déc 2020, 21:41

gigi, justement, je dis qu'il faut réfléchir mais je viens de penser à Zizou 8)

Après, ses stats contre les gros sont tellement éloquentes que dans mon esprit, ça lui faire perdre masse de points
Répondre