The Flankeur a écrit:Kenshi, rien à voir, mais regretter Garcia et faire une comparaison avec AVB, désolé mais non
que l'on critique AVB ok, mais ne me dites pas qu'il est en dessous de Garcia
Garcia est maintenant a Lyon ou les arbitres poussent pour voir le FC Aulas gagner quand nous on se fait niquer tous les week-end par la var ou les arbitres...
Personne ne regrette Garcia.
En revanche à sa signature la satisfaction était quasi générale, comme après la finale de C3 où je m’étais fait dégommer pour m’être inquiété de la suite. Garcia a perdu tout son crédit en à peine quelques mois sur sa 3ème saison.
Ça peut arriver à Boas. Il a un bon bilan au bout de 18 mois de L1 (comme Garcia) mais rien ne semble très solide faute de bon mercato et de certitudes dans le jeu (comme Garcia).
Donc c’est pas aberrant de rester très prudent sachant que son salaire est XXL et qu’il s’est inscrit dans la durée nul part. Même niveau com où Boas est au dessus, il a gavé pas mal de monde ces dernières semaines.
Taper les cadavres Nantais et Nîmois, sauver l’honneur à l’arrache contre Olympiakos, ça lui a donné de l’air et il redevient cool en conf. Mais pour être sûr qu’on est sur la voie de la guérison, faudra déjà pas se reprendre une grosse branlée contre City et arriver à prendre 3-4 pts sur le combo ASM-Rennes.