gigi a écrit:randoulou a écrit:Il a parlé de Gueye et de Bouba. Je comprends pas le message "s'il y a des gros clubs qui se positionnent sur Bouba, ça peut ouvrir la porte à Pape"...
Sa com est de plus en plus dégueulasse.
Je le trouve nul quand il invente un soi disant complot de la presse, comme si les supporters, par contre, éjaculaient de joie à l'idée qu'un tir cadré de l'OM était en ce moment un événement moins fréquent que le passage de la Comète de Halley.
En revanche je ne vois pas trop ce qu'on peut reprocher à cette déclaration précise. On a retenu la quasi totalité de nos joueurs cet été pour jouer la C1, on va en sortir, il est prévu qu'on doive vendre, et nos recrues estivales comme Balerdi, Cuisance (déjà potentiellement titulaire) ou Gueye doivent être capables de faire partie du 11 sans compromettre la deuxième partie de saison.
On tique plus sur Kamara parce que c'est l'un de nos meilleurs joueurs, évidemment. D'ailleurs, étonné qu'il ne bénéficie pas de davantage de reconnaissance sur sa relative régularité là où un Lopez a bouffé très longtemps sur le souvenir de ses six premiers mois excellents.
Mais en soi, prendre Gueye cet été pour préparer la succession de Kamara, c'était plutôt un move intelligent, d'ailleurs c'est presque surprenant tellement ce n'est pas la norme dans ce club depuis des années.