Modérateur: Modérateurs
AVB a écrit:"Bielsa y est ! Le prestige, la carrière, le beau football… Tout le monde reconnaît, rappelle Villas-Boas. Mais pas dans les cinq meilleurs entraîneurs de la saison 2020 ! C'est un scandale. Bielsa a gagné le Championship. Comment on en est arrivé là ?"
Max216 a écrit:La difficulté vient à mon avis de l'usure mentale, du manque d'humilité du coach et de son staff et du manque de qualité de l'effectif.
Un coach de haut niveau doit pouvoir être lucide en permanence. Or, AVB a beaucoup perdu en lucidité ces derniers temps et partant sur un mauvais diagnostic, il a fait des mauvais choix de compo et de schéma. Son autre échec récent c'est surtout qu'il n'a pas réussi à faire sortir ses cadres de leur torpeur. Bref, AVB est dans le dur en ce moment, c'est la première fois que ça lui arrive depuis qu'il est à l'OM.
Le mal est définitivement fait en LDC 2020/2021 dès le premier match honteux contre les grecs... j'ai toujours pas digéré perso... Mais cette situation n'est pas forcément insurmontable, AVB peut se ressaisir, s'il nous ramène en LDC grâce au championnat, il aura sauvé les meubles et atteint son objectif de la saison.
Et tout rebond va dépendre encore une fois de sa capacité à remettre les cadres de l'équipe sur le chemin de la performance et à les faire jouer ensemble comme une vraie équipe.
peezee a écrit:Ouais nan mais là il est en train de virer au carrément détestable, voire haïssable.
Attention Boas, pas impossible que les supporters puissent bientôt retourner dans les gradins, et ça risque d'être chaud pour tes fesses.
marcos011 a écrit:
Utilisateurs parcourant ce forum : gaby, Google [Bot], Krahor et 99 invités