Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

24 Nov 2020, 20:55

Ce découragement...Paye ta motivation...

24 Nov 2020, 21:16

Quel beau message vis a vis de ses joueurs.
Honteux !!!

24 Nov 2020, 21:29

Excellente, la vraie avb. =D> J'ai essayé d'en copier un ici. Bon, évidemment, ça a foiré, mais c'est pas grave.

Spoiler: montrer

24 Nov 2020, 21:32

:ptdr: (pour la tentative de tweet de fourcroy)

24 Nov 2020, 21:33

fourcroy, tu copies colles direct l'URL du tweet... spamieux comme ça ? 8)

25 Nov 2020, 00:09

Je découvre cette histoire d'homonyme Twitter. Elle est chouette :mrgreen:

25 Nov 2020, 02:57

Si j’étais AVB je chierais même un peu plus sur le club.
Il est en roue libre depuis le début. Lui, comme les joueurs, n’ont rien à foutre du club.
Heureusement que c’est une fausse saison.

25 Nov 2020, 21:51

Superbe démonstration ce soir. Bravo pour la qualification de ton club de coeur en 8è.
Si j'étais dictateur, ...

25 Nov 2020, 22:57

Cours vite dans le vestiaire de porto pour fêter la qualif de ton club de coeur !

25 Nov 2020, 22:58

Gros VIER marin d'AVB, casse-toi !

25 Nov 2020, 23:09

S'il a un tant soit peu d'honneur et de dignité, AVB doit démissionner. Je crois que ça vaut mieux pour tout le monde. The Special 2 a fait son temps.

25 Nov 2020, 23:15

Démissionner ? Tu n'y penses pas. Il achèvera calmement son contrat et en même temps nos espérances.

25 Nov 2020, 23:15

Si on le laisse aux commandes, on finira entre la 10e et la 15e place...

25 Nov 2020, 23:16

Il retournera en C1 assez facilement vu la gueule de notre championnat

25 Nov 2020, 23:28

Cette saison, je n'y crois pas.
Le pire c'est que nous on va s'enfoncer encore plus dans la lose à mesure que la saison avance et que l'on continue à faire avec AVB.

25 Nov 2020, 23:34

Tout le monde sait que je ne l'aime pas outre mesure. Peut-être que notre place n'est pas en C1. Peut-être qu'il a parfaitement raison. Mais quand bien même, un entraineur qui retiendrait ça plutôt que ce qu'il est supposé représenter a encore moins sa place à l'OM que l'OM en C1.

25 Nov 2020, 23:34

Franchement ? Je suis persuadé on va continuer tranquille en championnat.

On est nul, le championnat est nul à chier

26 Nov 2020, 00:56

koni, la L1 est naze depuis longtemps et ça nous a pas empêché de rater 7 podium sur 9 depuis 2012.
La saison dernière le niveau était particulièrement nul et on a en profité avec un match par semaine à gérer, la dynamique d’un nouveau coach. Cette fois on a la C1 dans les pattes et surtout ces humiliations dans les têtes, un coach perdu tactiquement. Ça peut partir en vrille.
Quant à la concurrence, suffit de 2 clubs moins horribles (hors PSG) pour flinguer nos ambitions de podium.

Rennes fait douter Avi mais on savait que la C1 pèserait. Reste que son effectif est équilibré et comporte des gars très impactants. Dans une L1 en bois ils peuvent revenir fort comme en février dernier.
Lille même combat sachant que la C3 pèse un peu moins sur ses résultats pour l’heure.

Lyon est en course malgré son piètre niveau avec un effectif également mieux équilibré que le nôtre.
Monaco idem sauf que ça commence à envoyer du bois niveau jeu.

Donc parler de L1 « tranquille » pour nous... Si on recrute 2 joueurs d’impact au mercato d’hiver, et pas blessés le 31 janvier, on pourra peut être hausser notre piètre niveau, au cas où la concurrence serait moins nulle que ces 15 derniers mois.

26 Nov 2020, 08:05

J'en suis déjà a penser a son successeur, je veux un mec qui inculque quelque chose a son équipe. Un Heinze, un Sampaoli je n'en sais rien mais au moins que l'on ai des joueurs qui se bougent et mettent de l'impact

26 Nov 2020, 08:52

Non mais on se traîne les memes joueurs depuis des lustres, notre colonne vertébrale était déjà là lors du précédent 0 pointé. C'est pas une question de coach. Ils sont mauvais comme des cochons. Et si d'ailleurs on a mis 7 ans à s'y requalifier c'est bien la raison
Répondre