Modérateur: Modérateurs
carma a écrit:randoulou, tu penses vraiment qu'il aligne un schéma sans le travailler ? Ou il n'arrive pas à se faire comprendre de ses joueurs (de sa faute ou de celle des joueurs, peu importe), ou ses directives sont mauvaises. Mais Payet avait dit avant Porto qu'ils avaient travaillé un nouveau schéma.
carma a écrit:randoulou, tu penses vraiment qu'il aligne un schéma sans le travailler ? Ou il n'arrive pas à se faire comprendre de ses joueurs (de sa faute ou de celle des joueurs, peu importe), ou ses directives sont mauvaises. Mais Payet avait dit avant Porto qu'ils avaient travaillé un nouveau schéma.
randoulou a écrit:carma a écrit:randoulou, tu penses vraiment qu'il aligne un schéma sans le travailler ? Ou il n'arrive pas à se faire comprendre de ses joueurs (de sa faute ou de celle des joueurs, peu importe), ou ses directives sont mauvaises. Mais Payet avait dit avant Porto qu'ils avaient travaillé un nouveau schéma.
J'ai l'impression qu'il y a un vrai manque de rigueur dans le travail tactique. Les joueurs sont perdus quelque soit le système. Y'a quand même un putain de néant collectif qui interroge. Ça ressemblait à de l'impro ces changements de schéma. Ou bien c'est free for all côté joueurs
Arno26 a écrit:
Il a lâché la rampe il n’est plus avec nous là
Il est sérieusement satisfait de ce qu’il a vu?
C’est encore plus grave que ce que je pensais si c’est le cas
Serber a écrit:Il défend son groupe/club.
Chris Red a écrit:Je trouve pas que les journalistes cherchent spécialement des poux à AVB ou à l'OM. Ils font leur métier. Après le match d'hier, ils allaient pas faire des compliments... Ils y vont même soft je trouve.
Il a même de la chance qu'il n'y ait pas de public...
Chris Red a écrit:Je trouve pas que les journalistes cherchent spécialement des poux à AVB ou à l'OM. Ils font leur métier
Utilisateurs parcourant ce forum : Converse34, elzap' et 126 invités