André Villas-Boas, entraîneur multidémissionnaire de l'OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

Messagepar boodream » 05 Nov 2020, 02:46

Arno26, je ressens la même chose. Je sais qu'une partie est lié aux résultats, qu'exactement le même Payet, quand il est bon, il devient sympathique, le même Sanson insupportable fait kiffer avec son volume, le même Dario cadavérique est vu avec bienveillance. Je sais qu'on a des biais.

Mais fondamentalement, c'est ce club qui n'est pas sympathique depuis son rachat. Il est aseptisé, Medefisé, et il ne s'y passe rien. On ne va même pas faire une crise. On va faire sixièmes de L1 comme de vielles merdes et rien ne changera.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar el loco » 05 Nov 2020, 08:14

plus qu'à espérer une vente de Mc Court sinon je ne vois pas de solution
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 05 Nov 2020, 14:19

et si ça va pas avec les suivant faudra vendre aussi?
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar meh75 » 05 Nov 2020, 14:39

Information
Le technicien portugais n'a pas eu d'autre choix que de revenir sur la débâcle de mardi à Porto. "C'était un match pathétique. On n'est pas au niveau, s'est désolé André Villas-Boas. On a perdu le match car on était mauvais, il n'y a rien à ajouter. On n'est pas à la hauteur de l'histoire du club, moi le premier."
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar koni » 05 Nov 2020, 15:26

Ah bah on est en phase complet la
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM

Messagepar meh75 » 05 Nov 2020, 15:48

Information
VillasBoas : "On est frais après Porto car on n'a pas trop couru...
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar boodream » 05 Nov 2020, 16:27

Honnêtement, tout le monde sait que je ne suis pas fan du tout d'AVB, mais je le vois beaucoup être massacré sur sa com' d'après match, qui au contraire me parait lucide et honnête.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Betsamee » 05 Nov 2020, 16:32

C'est ce qui me derange aussi.
Il a une enorme part de responsabilite dans ce qui arrive mais il est le seul a assumer et ecoper publiquement.
Ou est notre president a la con?
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Odd » 05 Nov 2020, 17:11

boodream a écrit:Honnêtement, tout le monde sait que je ne suis pas fan du tout d'AVB, mais je le vois beaucoup être massacré sur sa com' d'après match, qui au contraire me parait lucide et honnête.

C'est son histoire de budget après OM City où il s'est fait massacrer, j'ai vu personne dire quelque chose à propos de sa conf d'après match mardi
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar spy » 05 Nov 2020, 17:22

Ce n'est pas sa com qui est massacrée mais son incapacité à mettre en place quelque chose joli à regarder.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar oukimaya » 05 Nov 2020, 17:43

Merci.

Je m en branle complet de sa com , si c est pour nous dire match après match que c est de sa faute, ça me fera une belle jambe...
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Lorenzin' » 05 Nov 2020, 18:23

Betsamee a écrit:C'est ce qui me derange aussi.
Il a une enorme part de responsabilite dans ce qui arrive mais il est le seul a assumer et ecoper publiquement.

Notre "qui" ?
J'avais zappé qu'on avait eu 60% de possession mardi c'est pourquoi il explique que l'équipe a peu couru. Le hic c'est qu'on en a fait rien du ballon. j'aurais souhaité entendre qu'ils vont retravailler à fond les contrôles techniques et les passes vers l'AVANT, les cross des latéraux quand ils veulent bien monter, etcetera...
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 05 Nov 2020, 20:16

Information
Encore une fois, ça vous rappelle votre passage à l'OM ?

Elie Baup: "Un peu, j'ai entendu ça à l'époque. On avait fini second et derrière, on avait recruté principalement des jeunes. On l'avait payé cher, et en écoutant les interviews d'après-match mardi, j'avais l'impression de revenir en arrière. Quand j'ai été viré, on était quatrièmes et encore vivants, mais j'ai été mis dehors à cause de toutes ces défaites en Champions League. Ça n'a pas donné plus d'énergie au groupe derrière, mais il fallait réagir, c'est comme ça. Aujourd'hui, j'aimerais vraiment qu'ils se remettent à l'endroit, qu'ils battent Porto et qu'ils fassent un bon championnat. C'est encore possible, mais il faut une réaction collective".

8)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar boodream » 05 Nov 2020, 20:27

Odd, Sa décla sur Guardiola était déplacée et il s'est pris un retour de bâton à raison. Avant-hier quand il dit on a fait de la merde, il est juste factuel. Et il s'est fait défoncer pour cela aussi
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Maximilien Straus » 05 Nov 2020, 21:57

Betsamee a écrit:C'est ce qui me derange aussi.

Dans la même conf aujourd'hui, il parle de cette organisation et du fait d’être en première ligne en disant que c'est comme ça qu'ils fonctionne et que ça lui convient je crois.

Il fait le parallèle avec MU et ses proprio très distants et un manager qui dicte tout. Perso je trouve ça absurde mais si c'est un choix ma foi...
...
Maximilien Straus
En formation
En formation

Messagepar pretender » 06 Nov 2020, 02:08

Quand on voit où est ManU aujourd'hui, ça ne me rassure pas même s'il a raison sur cet aspect.

AVB est un peu en surchauffe actuellement et ça se sent avec ses declas sur Di Meco, Galtier.. là où ce me semble exagéré car ils ont réagi comme des supps voyant le match sans doute plus que par rapport à leurs intérêts particuliers. Di Meco était encore un peu light, il aurait pu sortir la Tronçonneuse dans ses declas, il ne l'a pas fait et disait le sentiment de nombre d'entre nous. Ca nous révulse simplement de voir si peu d'envie et de motivation et les déclas d'Amoros vont aussi à raison dans ce sens. De même que celles d'Olmeta quand il dit qu'on ne voit plus d'âme dans ce club en termes d'amour du club et des exigences et/ou de comprendre ce qu'est véritablement ce club. Et ce n'est pas le fait d'être étranger qui rend cela impossible, je ne parle pas que d'AVB.

On aimerait voir de nouveau que les joueurs se dépouillent surtout dans ce contexte et qu'ils fassent tout le nécessaire pour se relever mentalement puis physiquement. Si on veut retrouver une moindre affection pour cette équipe (et pas pour le club), ça passe par là.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Arno26 » 06 Nov 2020, 08:57

En fait le système de AVB est tellement pauvre collectivement, tellement basé sur un exploit d’un de nos offensifs, que c’est compliqué pour lui de faire tourner.
Il est trop dépendant d’eux parce que collectivement il n’a rien mis en place.

Les pauvres LH, Ake voire Dieng, comment vous voulez qu’ils apportent alors qu’il n’y a aucune animation, aucune combinaison.
Ils vont être lâchés là, à devoir se débrouiller tous seuls. Mais comme ils sont intrinsèquement moins forts que Thauvin et Payet ils vont faire moins de différences.
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gigi » 06 Nov 2020, 19:10

Le précédent mec qui avait raconté que l’OM pouvait être géré comme United sans président ni DS, c’était Labrune dans son discours d’intronisation.

J’avais trouvé ça hallucinant tant il n’y a aucun rapport entre la PL et la L1, aucun entre United avec un manager à l’époque indéboulonnable et l’OM qui n’a jamais trouvé d’entraîneur faisant l’unanimité sur la durée (Gerets en aura été le plus proche et encore avec un président fort et des critiques sur l’absence de titres). Même en PL et ailleurs dans le monde c’est extrêmement rare. On a vu à United l’après Ferguson chaotique et il n’y a guère que Klopp actuellement qui est en train d’acquérir un statut proche.

Donc ça nous fait une belle jambe que Boas trouve cool un OM pseudo géré à la façon de United alors que ce même coach nous dit depuis 15 moins qu’il s’en branle de rester ici pour construire quelque chose...
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Vodevil » 06 Nov 2020, 20:52

On a vu chez nous, l'après Passi est chaotique et il n’y a guère que José Miguel González Martín del Campo dit Michel actuellement qui est en train d’acquérir un statut proche..
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar randoulou » 06 Nov 2020, 21:05

On peut pas lui enlever certains résultats. La 2e place, Paris, Lyon, Lille, Rennes

Mais sur le moyen terme, je pense bien qu'il nous amènera nulle part
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin