Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

03 Nov 2020, 23:59

Oui il a complètement craqué j'ai l'impression sur ses dernières déclarations.

04 Nov 2020, 00:02

santana, Galtier il a fait quoi en C1 l'an dernier?

Je le déteste pas et j'aime pas AVB mais comme AVB, il est capable de coups de temps en temps, pas plus, sur ce qu'il a montré jusqu'ici.

04 Nov 2020, 00:05

Un coach ambitieux, on en a eu un, mais on avait aussi des branleurs et comme à chaque fois, ils ont eu gain de cause.

04 Nov 2020, 00:16

Pourtant il paraît être un bon manager. Pourquoi il ne prend pas de décisions fortes ? Genre tant que le n°10 ne perd pas ses 5 kilos en trop, il jouera uniquement en cfa.
Comment je me comporterais comme un vrai chien contre ces branlos.

04 Nov 2020, 00:24

boodream a écrit:santana, Galtier il a fait quoi en C1 l'an dernier?

Je le déteste pas et j'aime pas AVB mais comme AVB, il est capable de coups de temps en temps, pas plus, sur ce qu'il a montré jusqu'ici.

Je ne dis pas que c'est l'idée du siecle et que c'est un gars qu'on adulera comme Gerets. Mais apres avoir passé les 5 dernieres années avec des melons (Michel,Garce, Boas) avec des egos sur dimensionné (imagine toi que Boas a passé plus son temps à pleurer dans la presse sa tristesse de jouer porto plutot qu'a motiver ses joueurs via la presse), j'aimerai qu'on prenne plus modeste.

Je deteste moins un Baup, appatique et pas charismatique que les 3 cités plus hauts. D'ou ma propositon (par defaut, et puis de toute façon il est sous contrat) Galtier.

04 Nov 2020, 00:48

Pas un mot d'excuse envers les suiveurs du club.

04 Nov 2020, 02:05

Lorenzin' a écrit:
Ce gadjo est fou et s'en cogne ouvertement de l'amour propre des supporters.

Lui prend la responsabilité des 3 défaites de cette saison en LDC, en quoi il devrait assumer les 9 autres? C'est comme ça que je le comprends perso.

04 Nov 2020, 02:20

Il y a déjà suffisamment à dire concernant la campagne de cette année pour ne pas avoir à lui mettre, en plus, les défaites d'avant sur le dos. Ce serait malhonnête.

04 Nov 2020, 02:27

Castor_Troy, :baup: = :avb: ?

04 Nov 2020, 02:39

randoulou, AVB serait en fait Elie après une séance de Pimp My Coach???

Ce serait étonnant :mld:

04 Nov 2020, 08:30

Je sais que rien ne changera mais je ne vois pas comment on peut continuer sans de gros changements dans l’équipe.

Gueye LH balerdi Cuisance méritent plus de temps de jeu.
Payet Benedetto au minimum doivent en sortir.

04 Nov 2020, 09:07

Serber a écrit:AVB prend la responsabilité des 3 défaites de cette saison en LDC, en quoi il devrait assumer les 9 autres? C'est comme ça que je le comprends perso.

Je comprends comme toi.

04 Nov 2020, 09:18

gob a écrit:Je sais que rien ne changera mais je ne vois pas comment on peut continuer sans de gros changements dans l’équipe.

Gueye LH balerdi Cuisance méritent plus de temps de jeu.
Payet Benedetto au minimum doivent en sortir.

Je viens de dire grosso modo la même chose. LH on a pas vu grand chose, mais pourquoi pas. Mais Gueye, Balerdi et Cuisance, à défaut d'être très bons ont au moins montré de l'envie. Payet, Benedetto, Sanson et DCC doivent être sur le banc.

04 Nov 2020, 09:55

Herpès Léonard a écrit:C'est lui qui les aligne, et qui a pleuré pour les garder

Oui, soutenu par un grand nombre de forumeurs trop contents de pouvoir se payer Eyraud.

04 Nov 2020, 17:30

Serber a écrit:Lui prend la responsabilité des 3 défaites de cette saison en LDC, en quoi il devrait assumer les 9 autres? C'est comme ça que je le comprends perso.

Hors Deschampions, il doit prendre en compte les 6 autres. Parce que si on compare les siennes avec ceux de la poule de la muerte de Baupinho, c'est accabant à tous les niveaux.

Et quand je lis que le moyen rongier comprend "la frustation et l'agacement des supporters", encore un qui n'a pas compris dans quelle situation il se trouve. Au lieu de raser les murs et de faire silenzion stampa (comme dans certains grosses institutions quand il ya crise), les gars continuent de parler pour ne rien dire. C'est plutôt l'envie de leur défoncer la gueule un par un qui démange les supporters.

04 Nov 2020, 18:12

Cet OM (club pas que l’équipe) vaut celui de Michel

04 Nov 2020, 19:35

Avec le but de basaksehir aujourd'hui, on reste le seul à ne pas avoir marqué. Felicidades :clown:

04 Nov 2020, 20:03

J'ai appris hier que Payet n'avait jamais marqué en LDC.

04 Nov 2020, 21:17

La crainte de la 2ème saison foirée était grande, maintenant on est quasi sûr qu'elle va arriver. Les joueurs sont en train de le lâcher peu à peu. Au final, AVB est très surcoté et ça se confirme.

04 Nov 2020, 23:06

Le pire c’est qu’en L1 ça peut faire top 5
Mais on ne construit rien, on progresse pas, on se fait chier

C’est équipe est antipathique
Répondre