Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:Je kiffe pas du tout comment AVB devient la cible numero un de ce club, il est pas au top c'est une evidence mais je pense qu'il y a environ 20 personnes a blamer dans ce club avant de lui tomber dessus a chaque occase.
C'est une cible facile vu que c'est le seul qui se montre et assume publiquement ses echecs.
santana a écrit:Le seul entraineur qui m'a l'air de coller au profil : parle francais, peut s'accommoder de lancer des jeunes, qui a quelques reference et qui en bonus aime le club, c'est Galtier.
Je sais qu'il garde l'image de sortir la betonniere (a st etienne), d'etre un looser car il n'a jamais rien gagné mais au moins il me parait etre plus sincere et authentique que la pleurnicheuse arrogante garcia et le bourgeois non passionné hypocrite boas.
Peut etre qu'avec un vrai mec comme Galtier, il n'y aurait plus de passe droits ni copinages avec les joueurs.
Delio a écrit:Lille a quand meme une sacrée armada.. Paris n’étant pas au top avec un Tuchel aux fraises, je mets une piece sur un champion surprise cette année.
Rocca a écrit:Ils ne dérangeront absolument pas le PSG
Utilisateurs parcourant ce forum : aliocha, Bing [Bot], Converse34, Google [Bot] et 110 invités