Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
23 Oct 2020, 21:44
gigi a écrit:Boas annonce qu’on va jouer à 2 attaquants maintenant... C’était bien la peine de préparer l’équipe à jouer bas avec une pointe, pour changer totalement le système à l’approche du mois de novembre. Emon nous aurait couté moins cher pour faire le même constat.
Y a plus qu’à espérer qu’avec des joueurs flingués mentalement et les matches tous les 3 jours qui empêchent un gros taff tactique en semaine, ça puisse se mettre en place.
On va jouer avec 2 pointes de pizz' ? :dim:
24 Oct 2020, 16:49
Ma keské tou fabriqué à la Commanderie ?
Les une/deux, dédoublements, tirs à mi-distance cadrés, non ?
24 Oct 2020, 16:51
Je n'ai pas de doute sur ma valeur. Et je mets le système que je veux,.
24 Oct 2020, 16:53
Il a raison quand il dit que le système n'est pas forcément en cause, le problème c'est qu'on a juste aucun plan de jeu. Non aidé par la faillite des individualités ou l'inverse ?
24 Oct 2020, 16:59
C'est son taff. Individuellement on n'est pas honteux, c'est juste qu'on ne va nulle part.
24 Oct 2020, 17:00
Ca va être une saison fort pénible à suivre à ce rythme et on va dans le mur.
24 Oct 2020, 17:10
A me demander, s'il n'est pas devenu plus un pote qu'un entraîneur en cette saison 2.
24 Oct 2020, 19:24
Delio a écrit:Pas pour rien que la derniere periode faste a ete avec un Anigo dans l’organigramme. C’est dur a se l’avouer tant je le deteste, mais les Niang, Valbu, Taiwo symboles de cette période lui vouent un culte.. Il y a forcément un truc, qui ne tient pas tant a Anigo en tant que mec competent, mais a Anigo, mec du cru avec une certaine gouaille.
Corrélation ou causalité ? Ça me rappelle la grande époque où les stats disaient que l'OM était meilleur lorsque Olembé était sur le terrain.
27 Oct 2020, 21:24
Rassure moi, vous ne vous préparez pas correctement pour jouer les matchs de Champion's ?
27 Oct 2020, 22:36
Je peux plus t'encadrer avec tes changements à la 90eme
27 Oct 2020, 22:54
J'espère bien que tu vas inculquer la même mentalité de losers à ton équipe pour mercredi prochain. Faudra bien faire un cadeau à ta famille de coeur. Inculé, va !
Aucun orgueil, sérieux, nada.
27 Oct 2020, 22:58
Pas de surprise sur AVB...
Comme je l'avais dit à sa signature ici, c'est le Garcia du riche...Aucun fonds de jeu, et toujours entrain de chialer.
Nous y sommes
27 Oct 2020, 23:01
Entre Baup et Deschamps dans le style
27 Oct 2020, 23:03
Quand on perd lourdement chez soi, par respect pour ses supporters, on ne rigole pas avec un adversaire en fin de match.
27 Oct 2020, 23:05
Il est encore temps de changer ton fusil d'épaule.
Maintenant, tu arretes ta tactique de petit joueur et fais jouer ton équipe bordel.
27 Oct 2020, 23:07
Lorenzin' a écrit:Quand on perd lourdement chez soi, par respect pour ses supporters, on ne rigole pas avec un adversaire en fin de match.
+1
S’il rigole avec Walker au milieu de la pelouse du vel après un 0-3, est ce qu’il va faire un tour d’honneur à porto la semaine prochaine si on perd?
27 Oct 2020, 23:09
Arno26 a écrit:Entre Baup et Deschamps dans le style
Désolé mais Baup en LDC c'était moins dégueulasse
27 Oct 2020, 23:12
Lorenzin' a écrit:Quand on perd, on ne rigole pas avec un adversaire en fin de match.
Je rectifie si tu permets
28 Oct 2020, 00:04
Jack73 a écrit:Pas de surprise sur AVB...
Comme je l'avais dit à sa signature ici, c'est le Garcia du riche...Aucun fonds de jeu, et toujours entrain de chialer.
Nous y sommes
On est en plein dedans la. Il n a plus rien a foutre ici.
Entre JHE et lui , on s enfonce toujours plus dans le dégoût.
Casse toi connard au lieu de te servir de notre club ,et retournes faire le Paris Dakar
28 Oct 2020, 00:05
Lorenzin' a écrit:Quand on perd lourdement chez soi, par respect pour ses supporters, on ne rigole pas avec un adversaire en fin de match.
Le président de Porto a le droit de s’en battre de l’OM non ?