Gastibelza a écrit:Rocca, je suis d'accord pour dire que Diouf a contribué à l'obtention du titre de 2010. Ne serait-ce que pour être allé chercher Deschamps. Mais ce qui est factuel aussi, c'est que si on finit devant Lyon en 2010, on est largement derrière de 2005 à son départ en 2009. C'est compliqué du coup d'affirmer que Diouf part en plaçant l'OM devant.
Diouf part en Juillet 2009 et l’OM est second, Lyon est 3ème. Ce n’est pas compliqué à affirmer
Ah purée, c'est vrai qu'en 2009, c'est Bordeaux qui est champion. Au temps pour moi.
Désires-tu que je fasse quelque chose pour me faire pardonner ? Laver ta voiture ? Faire ton repassage ?
Un peu de tenue monsieur. C'est un forum sérieux ici. De toute façon, c'est impossible. Il faudrait faire une photo panoramique pour que mon pénis soit dans le cadre et je n'ai pas l'appareil pour.
Au delà de toutes les analyses de jeu possibles (certes intéressantes) va falloir renouveler ce groupe de joueurs au plus vite.
En commençant par vendre et puis dénicher de bons joueurs. A commencer par un attaquant et un arrière gauche. Amener de la profondeur sur les côtés en attaque et de la puissance au milieu
Merci. Super intéressant notamment le changement de système entre Porto et Chelsea.
Our No 6 sometimes became a more attacking midfielder [at FC Porto] and we tried to do that here. We decided it doesn’t work here, so that’s one of the things I have adapted, you lose a little bit of balance in the Premier League if you play that way. Transitions here are much more direct, making the importance of the No 6 to stay in position most decisive.”