Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
18 Oct 2020, 19:38
santana a écrit:Est ce vraiment une bonne nouvelle qu'il prolonge? Est ce le bon entraineur pour promouvoir des jeunes du centre?
Je ne suis pas sur.
On s'en branle en fait non ? Je veux un entraîneur qui nous fasse gagner et jouer de façon convenable. Si c'est avec les joueurs du centre tant mieux mais si les mecs ne sont pas au niveau a quoi bon les vouloir absolument sur le terrain ?
18 Oct 2020, 19:49
ici on fantasme depuis 20 ans sur un coach magicien qui ferait eclore des joueurs qu'on a pas au CDF
19 Oct 2020, 00:04
negrOM, +75.
AVB, que je n'adore pas du tout, est critiquable sur certaines choses, mais certainement pas sur cela.
Par ailleurs, il cherche des solutions, on ne peut pas lui enlever ça, et c'est plus important que l'avenir de Florian CHABROLLE.
19 Oct 2020, 00:35
Il a essayé à ce niveau. Chabrolle (un bout de match certes
) Perrin, Ake. Beaucoup de jeunes se sont entraînés avec les pros. Lihadji aussi (qui fait un super match contre Lens au passage)
19 Oct 2020, 01:48
boodream a écrit:AVB, que je n'adore pas du tout
Réagir ainsi uniquement parce qu'il a un point de viste différent du tien, c'est un peu puéril.
19 Oct 2020, 05:31
Information
André Villas-Boas : "En février, on pourra parler. Le #MercatOM de janvier sera passé et on pourra plus ou moins se positionner vers l'avenir..." (AFP)
Information
André Villas-Boas : "J'ai dit au propriétaire, il y a trois, quatre semaines, qu'avec moi il peut être tranquille, je ne suis pas en train de chercher autre chose..." (AFP)
Quelqu'un pour faire passer cela à notre génie de président ?
19 Oct 2020, 08:20
Moi je m’en cogne de l’avenir de AVB
On a bien assez de chantiers et de matchs à vivre dans le présent
19 Oct 2020, 09:09
Moi je ne m'en cogne pas.
Non pas que je sois un fan boy absolu, mais nonobstant les critiques fondées sur le jeu plaisant de l'équipe, je trouve que les points positifs à mettre son crédit valent largement qu'on se penche sur sa prolongation dès maintenant:
- Il a su tiré la pleine efficience d'un groupe limité, avec des déficiences dans tous les secteurs (9 manquant, latéraux limités, milieu défensif poussif), et à chaque fois il a su s'adapter pour corriger les problèmes du groupe.
- Il défend son groupe et le club comme personne au club (certes ce n'est pas son job)
- En l'absence d'un DS il a validé des choix de recrutement intelligent pour améliorer le groupe.
J'étais aussi sceptique à son arrivée, que je ne l'étais pour Rudi Garcia.
Je trouve qu'il réussit bien mieux que lui avec moins de moyens. Et je ne suis pas sûr qu'en l'état, on pourrait avoir mieux sur le marché des entraîneurs.
Je pense que d'avoir de la stabilité au niveau de l'entraîneur serait une excellente idée.
19 Oct 2020, 09:27
Ouais, tout pareil je crois. Je ne suis pas d'accord avec tous ses choix en tant que coach, mais c'est vrai que dans l'ensemble, tout ce que tu énonces est vrai. Si on pouvait le garder, ça serait une très bonne nouvelle pour le long terme. Si on le perd, on va repartir presque à zéro avec un nouveau coach, et il ne faudra pas se tromper.
19 Oct 2020, 09:27
Remind +1000
Je pense qu'un type comme lui en place nous assure que le sportif ne sera jamais balance
19 Oct 2020, 10:31
Arno26 a écrit:Moi je m’en cogne de l’avenir de AVB
On a bien assez de chantiers et de matchs à vivre dans le présent
Tu dis ca parce qu'il est portugais?
19 Oct 2020, 11:54
C'est octobre, on prolonge de 2 ans !
19 Oct 2020, 13:36
voilà exactement, c'est mon point.
il a raison AVB, voyons en février. D'ici là on sera peut être sur le podium de L1 et dans les 3 premiers de la poule de LDC, mais on sera peut etre 8ème de L1 et dernier de notre groupe.
on n'est absolument pas pressé à mon avis
19 Oct 2020, 13:39
+1 avec remind sur la stabilité et la valeur d'AVB.
Au moins, il est honnete de repousser ca apres la treve d'hiver.
19 Oct 2020, 13:42
Certains auraient-ils déjà oublié Garcia ?
19 Oct 2020, 14:01
fourcroy, non mais les bilans de Garcia et AVB au moment de leur possible prolongation ne sont absolument pas les mêmes. Incomparables.
Je préfère anticiper dès maintenant la possible prolongation de AVB car j'estime le risque qu'il se plante moins élevé que pour Garcia.
19 Oct 2020, 17:06
Ce que dit AVB c'est que le mercato d'hiver influencera sa décision de partir ou de rester.
19 Oct 2020, 18:40
AVB a fait une très bonne première saison
Il a eu à peu près ce qu’il voulait au Mercato
On va attendre de voir s’il fait une bonne deuxième saison (au moins jugeons à mi saison) avant de le prolonger
D’autant que lui même n’est pas convaincu d’avoir envie de rester
19 Oct 2020, 19:27
Avb c’est bien le type qui se voyait signer un dernier contrat avant d’arrêter ?
Soit il est fou amoureux de ce club, soit il se fout de nous
19 Oct 2020, 19:38
boodream a écrit:Ce que dit AVB c'est que le mercato d'hiver influencera sa décision de partir ou de rester.
C'est ma lecture aussi.