par Betsamee » 07 Oct 2020, 11:50
C'est pas nouveau mais je trouve qu'on est d'une severite assez incroyable avec ce mec, qu'on DEFONCE Eyraud et sa clique y a rien de plus logique, ils ont eu le temps de prouver leur nullite.
La on parle quand meme d'un mec qui a surperforme pour nous emener en C1 (si vous trouvez que c'est pas le cas va falloir decider, y a un an on valait le ventre mou a lire le forum), qui est le seul a monter au creneau pour le club ou les joueurs, qui contrairement a un Garcia ne se cache JAMAIS pour prendre la responsabilite de ses defaites...
Alors oui ca joue pas bien depuis des mois et TRES MAL depuis la reprise, perso je pense qu'on atteindra jamais un niveau de jeu plaisant avec AVB (c'est plus dans son ADN depuis d'echec Chelsea, on le savait personne nous a menti) mais je suis persuade qu'on jouera mieux que ce qu'on offre a present.
Sur sa comm vis a vis du club je l'ai moi meme critique, il est souvent horripilant quand il se place au dessus de l'institution mais je ne crois pas une seconde que sa presence est ce qui menace l'avenir du club, bien au contraire, ce qui nous menace c'est l'absence totale de competence au club et de contre-pouvoir pour lui donner le change, perso je ne pourrais jamais blamer un coach qui defend les interets de son mandat de coach avant tout, il est dans son role, c'est a lui qu'on demandera des comptes si il a pas les resultats (c'etait pareil avec DD, l'absence de contre pouvoir meme en face d'un coach competent c'est nuisible sur le long terme).
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!