Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
21 Sep 2020, 09:06
Je tenterai bien le petit Riqui Puig , le barca veut le prêter à l'Ajax.
21 Sep 2020, 09:36
Pancho11 a écrit:C'est plus Sanson qui me gonfle que Rongier.
ça manque de puissance au milieu
T'as le droit et on peut même ajouter Kamara qui à part le match contre le PSG n'y est pas. Notre milieu a vraiment un gros souci.
21 Sep 2020, 10:08
La 2ème mi-temps de Kamara contre Sainté avait été plutôt bonne avec des ballons grattés dans les pieds, de la dispo à la relance et peu de déchet.
Mais hier, le père de Strootman aurait fait mieux...
21 Sep 2020, 10:51
En première, il est solide défensivement Bouba
21 Sep 2020, 11:41
Après y a le facteur Covid aussi pour Rongier, comme pour les autres et notamment Sarr qui galère. Mandanda est au top mais apparemment était asymptomatique
21 Sep 2020, 11:44
Pancho11 a écrit:C'est plus Sanson qui me gonfle que Rongier.
ça manque de puissance au milieu
Rongier il dépasse rarement le milieu de terrain c pénible
21 Sep 2020, 11:46
Il va falloir qu' il se remettent en cause parce que franchement de telle perf à domicile c plus possible , on propose rien
21 Sep 2020, 13:52
marcos011, l’important c’est d’aller faire un old up à Bordeaux
21 Sep 2020, 13:59
Et donner un micro avec du son à AVB pour la conférence d' après match quand il marmonne dans sa barbe et qu' on n' entend ni ne comprend rien
21 Sep 2020, 15:49
Il faut tenter Payet au centre surtout contre une équipe contre Metz.
Avant Payet dézonnait parfois, là il est collé à sa ligne de touche. C'est déprimant...
21 Sep 2020, 17:48
spy, oh ! Faut sécuriser contre Metz. Mais Lopez en faux 10 ok
ou Gueye en faux 10
21 Sep 2020, 18:14
Spy, il boude ou suit les consignes d’AVB ?
21 Sep 2020, 18:23
Boas a défoncé Canuti en conf qui lui demandait si les ailiers étaient des connards à sucer autant la ligne de touche. Le coach lui a répondu en substance d'apprendre ce qu'"ailier" signifiait.
22 Sep 2020, 10:30
Boas il a plein de bouche à défoncer Canuti and Co , et se mettre les "supporters" de son coté, mais il ferait mieux de fermer sa gueule et de faire jouer son équipe à un niveau largement Supérieur, vu les joueurs qu ils possèdent...
Ce mec devient imbuvable
24 Sep 2020, 18:33
J'ai bien aimé sa conf du jour. Il n'a pas nié les problèmes actuels, expliqué que c'était à nous de nous améliorer et de trouver des solutins, et sur le mercato, a essayé d'enlever de la pression à la recrue en relativisant le prix payé et s'efforçant de calmer les attentes immédiates.
24 Sep 2020, 18:40
boodream, les sots lutins on en manque pas pourtant avec Rado, Lopez, Germain, Sanson...
24 Sep 2020, 18:41
gigi,
25 Sep 2020, 05:39
oukimaya a écrit:Boas il a plein de bouche à défoncer Canuti and Co , et se mettre les "supporters" de son coté, mais il ferait mieux de fermer sa gueule et de faire jouer son équipe à un niveau largement Supérieur, vu les joueurs qu ils possèdent...
Ce mec devient imbuvable
Tu as l'air bien tendu en ce moment
AVB n'est pas encore responsable de la fermeture des bars
01 Oct 2020, 18:14
Bom vindo ao Porto.
Ecoute moi bien Dédé, j'ai visionné les 2 dernières parties, je me suis endormi et j'ai trouvé tes poulains perdus.
Change de braquet et passe à l'offensive.