Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

15 Sep 2020, 06:58

gaby a écrit:

Elie Baup doit être vraiment pas loin derrière redaface2

15 Sep 2020, 13:16

carma, effectivement, Baup n’est pas très loin 8)

Information
"El Loco" arrive en deuxième position avec 53,8% de succès, devant Elie Baup (52,7%), Rudi Garcia (51,4%), Didier Deschamps (46,5%), José Anigo (38,1%), Franck Passi (35,7%) ou encore Michel (25%).

S’il est toujours à 60% ou mieux en L1 après la gestion d’un parcours en C1, là bravo :baup: :ladeche:

15 Sep 2020, 13:46

Encore excellent en conf sur le PSG et l'affaire Alvaro.

Merci président :avb:

Sur les suspensions/cartons:
- Pour Sakai on laisse tomber même si c'est choquant
- On va demander l'annulation du jaune de Gueye
- On va demander l'annulation du rouge de Benedetto
- Pour AVB Amavi se défend d'une agression de Kurzawa donc il ne devrait pas être expulsé, "à voir ce que va décider la Ligue"

:eyraud:

15 Sep 2020, 14:06

AVB interrogé sur le montage de Payet, c'est pas mal de le voir parler de "Bande organisée, zumba cafu" :ptdr:

15 Sep 2020, 14:27

il envoi du bois :lol: pendant que Harry Potter et ses 60 adjoints font rien

15 Sep 2020, 14:30

gigi a écrit:carma, effectivement, Baup n’est pas très loin 8)

Information
"El Loco" arrive en deuxième position avec 53,8% de succès, devant Elie Baup (52,7%), Rudi Garcia (51,4%), Didier Deschamps (46,5%), José Anigo (38,1%), Franck Passi (35,7%) ou encore Michel (25%).

S’il est toujours à 60% ou mieux en L1 après la gestion d’un parcours en C1, là bravo :baup: :ladeche:

Il manque un peu Gerets dans cette liste. Il me semblait qu'il était autour des 60% de victoires en L1.

56,8% apparemment d'après cet article. Soyons précis et n'oublions personne.

https://www.90min.com/fr/posts/6239706- ... es-de-l-om

15 Sep 2020, 14:59

Chris Red, c’était sur les 10 dernières années sinon Gili, Goethals & co avaient une moyenne sympa aussi, C1 comprises :mrgreen:

15 Sep 2020, 15:08

Ah, je me disais qu'il manquait du monde. À ma décharge, ce n'était pas précisé.

15 Sep 2020, 17:23

Chris Red a écrit:
gigi a écrit:carma, effectivement, Baup n’est pas très loin 8)

Information

Il manque un peu Gerets dans cette liste. Il me semblait qu'il était autour des 60% de victoires en L1.

56,8% apparemment d'après cet article. Soyons précis et n'oublions personne.

https://www.90min.com/fr/posts/6239706- ... es-de-l-om

Faux.
Le vrai chiffre concernant Gerets est de 83,3% quand on y ajoute les 26,5% que DD lui doit.

16 Sep 2020, 10:51

Castor_Troy, le titre de 2010 est un titre au rabais. Les victoires qui l'ont permis ne comptent donc pas.

16 Sep 2020, 11:15

En fait, AVB est resté pour se former au job de président, vacant chez nous.

18 Sep 2020, 11:01

Sarr n'avait pas 90 minutes dans les jambes. Peut-être qu'il a estimé qu'Aké ne serait pas performant sur un match entier non plus. Je ne suis pas coach, je ne connais rien au foot, je n'ai aucune leçon à donner.

Mais bordel, quand hier je l'entends dire "ah bin ça n'a pas marché, ils nous ont pressé comme Paris, mon point de viste a échoué", j'ai du mal à canaliser une pointe d'agacement.

18 Sep 2020, 11:19

Aké a rien apporté a son entrée il a eu une occase mais c'était caviar

18 Sep 2020, 11:22

Il a apporté des décalages et une présence entre les deux défenseurs. C'est pas parce qu'il a pas marqué ou pas eu d'occases qu'il a été inutile.

Si il est titulaire d'entrée je suis persuadé qu'on gagne ce match, vu tous les espaces de dingue que nous a laissé Sainté en première période.

18 Sep 2020, 11:22

Pancho11, pas d'accord. Sans être formidable, le fait d'avoir un axial a beaucoup amélioré l'animation offensive, je trouve.

18 Sep 2020, 11:23

Mais Aké c un jeune qui est très très moyen , gamin que je connais bien je les déjà dit il a jouer plusieurs saison avec mon neveu à Béziers , il ne m a jamais impressionner chez les jeunes , il était rarement titulaire d ailleurs . Il a quoi une vingtaine de matchs pro et toujours aucun but .

18 Sep 2020, 11:27

Odd, tout pareil. Et a minima ça aurait pas été plus stérile que le néant de la première période.

18 Sep 2020, 11:49

boodream a écrit:Sarr n'avait pas 90 minutes dans les jambes. Peut-être qu'il a estimé qu'Aké ne serait pas performant sur un match entier non plus. Je ne suis pas coach, je ne connais rien au foot, je n'ai aucune leçon à donner.

Mais bordel, quand hier je l'entends dire "ah bin ça n'a pas marché, ils nous ont pressé comme Paris, mon point de viste a échoué", j'ai du mal à canaliser une pointe d'agacement.

Et qu’est-ce qui l’empêchait d’aligner Aké 60 min ? Mieux vaut quand même commencer avec un équipe cohérente plutôt que se rentre le match très compliqué d’entrée...
Boas s’est juste vautré.

18 Sep 2020, 11:51

J'espere que Nagamoto est en forme et que Pipa est pas trop fatigué des entrainements

18 Sep 2020, 11:57

Vous la sentez arriver la désillusion Nagatomo pour son premier match contre les flèches de Lille ? Genre pas prêt physiquement, avec une charrette au cul ? :lol:
Répondre