gaby a écrit:
Modérateur: Modérateurs
gaby a écrit:
gigi a écrit:carma, effectivement, Baup n’est pas très loinInformation"El Loco" arrive en deuxième position avec 53,8% de succès, devant Elie Baup (52,7%), Rudi Garcia (51,4%), Didier Deschamps (46,5%), José Anigo (38,1%), Franck Passi (35,7%) ou encore Michel (25%).
S’il est toujours à 60% ou mieux en L1 après la gestion d’un parcours en C1, là bravo
Chris Red a écrit:gigi a écrit:carma, effectivement, Baup n’est pas très loinInformation"El Loco" arrive en deuxième position avec 53,8% de succès, devant Elie Baup (52,7%), Rudi Garcia (51,4%), Didier Deschamps (46,5%), José Anigo (38,1%), Franck Passi (35,7%) ou encore Michel (25%).
S’il est toujours à 60% ou mieux en L1 après la gestion d’un parcours en C1, là bravo
Il manque un peu Gerets dans cette liste. Il me semblait qu'il était autour des 60% de victoires en L1.
56,8% apparemment d'après cet article. Soyons précis et n'oublions personne.
https://www.90min.com/fr/posts/6239706- ... es-de-l-om
boodream a écrit:Sarr n'avait pas 90 minutes dans les jambes. Peut-être qu'il a estimé qu'Aké ne serait pas performant sur un match entier non plus. Je ne suis pas coach, je ne connais rien au foot, je n'ai aucune leçon à donner.
Mais bordel, quand hier je l'entends dire "ah bin ça n'a pas marché, ils nous ont pressé comme Paris, mon point de viste a échoué", j'ai du mal à canaliser une pointe d'agacement.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Lameth et 57 invités