Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

10 Sep 2020, 21:18

Pour le symbole ce serait le coup mercato le plus bonnard de notre histoire je crois bien :lol:

10 Sep 2020, 21:25

Odd a écrit:Je crois que la Juve n'en a pas voulu parce qu'il demandait 12 millions par an :mrgreen:

Oui mais avec la vente de maillots, c'est largement amorti. Le QSG finance Neymar ou MBappé grâce à ça.

10 Sep 2020, 21:26

Delio a écrit:Pour le symbole ce serait le coup mercato le plus bonnard de notre histoire je crois bien :lol:

Apres Jardel

10 Sep 2020, 23:07

J'adore Cavani dans le profil. L'idée d'aller faire de la récup au Qatar me déplaît néanmoins assez. C'est encore et toujours se positionner par rapport à eux...

De toute façon, en ayant vendu absolument personne, même un petit effort genre 10 millions sur un mec ça sera largement insuffisant pour faire un mec de ce genre.

11 Sep 2020, 12:31

AVB qui se paye les infos bidon du phoceen en conf :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Information
AVB cherche une doublure Pipa restera le titulaire , OM a de la marge pour faire un transfert

11 Sep 2020, 12:53

Je viens de voir le passage ou AVb parle de l’attaquant en conf.
Il a fumé le phoceen pour l’année.

:lol:

11 Sep 2020, 13:56

Je viens de voir, Canuti tout content de parler mercato, il s'est pris la PLS du siècle :ptdr:

Cette cartouche bordel, si j'étais Canuti je sortais de la salle à la fin de la réponse d'AVB.

11 Sep 2020, 14:00

Petite vidéo ?

11 Sep 2020, 14:30

boodream a écrit:J'adore Cavani dans le profil. L'idée d'aller faire de la récup au Qatar me déplaît néanmoins assez. C'est encore et toujours se positionner par rapport à eux...

De toute façon, en ayant vendu absolument personne, même un petit effort genre 10 millions sur un mec ça sera largement insuffisant pour faire un mec de ce genre.

Il est plutot sorti du Psg là et je te dirais que dans cette situation pour nous comme pour le joueur, ca parait pas hyper derangeant que d'ecarter ce critère. Mais ca parait bien trop cher sans doute.

Le fait qu'AVB parle d'une doublure comme vous le relatez là à Benedetto ne me rassure pas.

11 Sep 2020, 14:35

Mais depuis 1 jour et demi vous discutiez de manière sérieuse d'une arrivée de Cavani ? Non hein ? :mrgreen:

11 Sep 2020, 14:59

C'est ça, tu as bien compris :lol: #venteom #pablodana

11 Sep 2020, 15:06

Qu’a dit avb ?

Je suppose qu’on trouvera pas la vidéo sur le phocéen ? :lol:

11 Sep 2020, 15:15

Vous pouvez revoir la conf d'AVB et Payet ici : https://www.twitch.tv/videos/737799440

A 23:10 pour la question de Canuti et la sulfateuse d'AVB.

PS: Il ne faut pas de compte twitch pour voir la vidéo :cretin:

D'ailleurs c'est bizarre sur Lephoceen ils ont oublié un passage je crois :

Information
Quelles sont les dernières nouvelles concernant le recrutement d'un attaquant ?

André Villas-Boas : "J'ai déjà dit le profil de l'attaquant qu'on veut et (il insiste dans sa voix) j’ai déjà dit aussi que Mbaye Niang ne viendra pas à l'OM. On continue de chercher. Ce n'est pas encore clair ce qu'on peut faire. On a essayé Pablo (Longoria) et moi la semaine dernière de recruter un joueur, mais ce n'était pas possible. On va continuer. On cherche. Ce n’est pas clair non plus si ça va arriver ou pas dans ce mercato d’été. Mais de toute façon on a la liberté de la part du club, à travers Pablo qui a bien réussi ça, d’avoir des moyens pour trouver un attaquant. On veut trouver le profil juste. On ne veut pas trop changer la hiérarchie avec Dario (Benedetto) qui reste notre investissement fort de l'année dernière, mais comme on a plusieurs matchs, on a besoin de trouver quelqu’un pour ce poste et on va continuer à chercher."

:lol:

11 Sep 2020, 15:30

Thanxx. Entre l'accent le vocab approximatif d'AVB et le son immonde ( :nawak:) heureusement qu'il y a les sous-titres en anglais.

Bon scud sur la Canuti family en effet. :lol:

11 Sep 2020, 16:24

Du jamais vu ce type de scud en conf :ptdr: mais AVB a bien fait ce recadrage, Phoceen ou pas. Petit tacle envoyé aussi aux agents qui parlent trop.

11 Sep 2020, 17:12

C’est quoi le tacle ?

11 Sep 2020, 17:34

Rocca, j'avoue si quelqu'un pouvait en parler ou poster un lien vers la conf ce serait cool

11 Sep 2020, 17:53

J’ai pas de son

11 Sep 2020, 18:06

Odd, Canuti l'interroge sur Niang. Il répond que tout ce que dit le phocéen est faux, que Niang ne viendra pas, qu'il sait qui leur parle et qu'il n'est pas content que Le Phocéen écrive des choses fausses, qu''il n'a jamais parlé à Niang et qu'il sait qui balance cette fausse info.

11 Sep 2020, 18:12

Boodream, je crois qu'Odd plaisantait avec Rocca postant lui-meme ses infos supra ;) Mais peut-être me trompe-je.
Répondre