Modérateur: Modérateurs
boodream a écrit:Je n'ai jamais apprécié AVB, mais je pense qu'un de ses mérites incontestables, au delà du mangement du groupe, c'est d'avoir des idées de jeu. Les milieu tel qu'il existe il tire le meilleur du matos qu'on a par exemple, en théorie. Payet à gauche j'y croyais absolument pas et force est de constater que ça a fonctionné aussi. Sa manière d'enculer Angers à son propre jeu m'a procuré beaucoup de joie aussi l'an dernier
On s'emmerde et c'est pauvre en termes de spectacle, mais ça va quelque part et c'est réfléchi.
Arno26 a écrit:1 an que ça gagne a l’arrache avec des bouillies de matchs en L1.
Je m’attendais à mieux
boodream a écrit:gigi, assez d'accord. Garcia a des tonnes de défauts, manquer idées n'en fait pas partie. Outre Sarr et Kamara on peut citer Ocampos et Thauvin qui ont explosé avec lui, ou encore quelques coups vraiment bien vus comme la défense à 3 en C3.
Mais faire des coups tout en envoyant la politique sportive d'un club dans le mur, limite Courbis sait faire aussi.
randoulou a écrit:J'ai quand même souvent eu ce sentiment que y'avait une volonté d'avoir la possession et de jouer mais que c'était exécuter à l'arrache. Lopez (bon ok ) avait dit qu'aux entrainements, il n'y avait pas un travail approfondi sous Garcia sans vouloir le tailler.
Cela dit, oui, on était plutôt bon dans le jeu contre des équipes peu agressives et sans trop de bloc
marcos011, on a été pas mal pendant environ un mois et demi ou 2 mais le reste du temps, c'était quand même des bonnes purges
gigi a écrit:boodream a écrit:Je n'ai jamais apprécié AVB, mais je pense qu'un de ses mérites incontestables, au delà du mangement du groupe, c'est d'avoir des idées de jeu. Les milieu tel qu'il existe il tire le meilleur du matos qu'on a par exemple, en théorie. Payet à gauche j'y croyais absolument pas et force est de constater que ça a fonctionné aussi. Sa manière d'enculer Angers à son propre jeu m'a procuré beaucoup de joie aussi l'an dernier
On s'emmerde et c'est pauvre en termes de spectacle, mais ça va quelque part et c'est réfléchi.
À ce titre Garcia avait aussi des idées de jeu. D’ailleurs leur système est proche. De même il a eu le nez creux en relançant Bouna latéral et Kamara au milieu.
Rocca est rude quand il dit que même la saison à 77 pts était nulle dans le jeu. Au printemps il y a avait une très bonne animation devant. On en plantait régulièrement 3-4 malgré Germain et Mitro. Le souci était de pas gagner les gros matches mais avec un bon 9 Garcia l’aurait fait.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], elzap', Lo Provençau et 56 invités