André Villas-Boas, entraîneur multidémissionnaire de l'OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

Messagepar Arno26 » 07 Aoû 2020, 12:17

Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar randoulou » 07 Aoû 2020, 21:54

Quelqu'un peut traduire ? C'est le genre de trucs bien intéressant
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar pretender » 07 Aoû 2020, 22:06

Je vais faire ça ;)
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar randoulou » 07 Aoû 2020, 22:06

Merci par avance !
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Arno26 » 08 Aoû 2020, 09:39

Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar oukimaya » 10 Aoû 2020, 06:04

:ptdr:

Sinon , AVB a beau être un tacticien hors normes avec toutes ses fiches , il n en demeure pas moins qu il fait jouer l equipe comme de la merde depuis 1 an.

Le.nouveau Mourinho...
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rocca » 10 Aoû 2020, 06:08

C’est en effet plus Mourinho que Bielsa. D’ailleurs, a quelques exceptions près, depuis FMC, on aura quand même eu globalement des purges en terme de jeu, y compris l’année où on prend 77 points en championnat.
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar gaby » 10 Aoû 2020, 08:55

Roh, je vous trouve sévères quand même. C'est sûr c'est pas le foot total de Rinus Michels, mais ça reste relativement "acceptable" à regarder. Idem avec Garcia, c'était pas fabuleux, mais on ne s'ennuyait pas à s'ouvrir les veines non plus.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Betsamee » 10 Aoû 2020, 10:06

je trouve aussi, surtout que personne ne nous a trompe sur la marchandise, il fait du AVB
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Vodevil » 10 Aoû 2020, 10:32

Information
Le technicien portugais estime qu’au moins deux renforts sont nécessaires et il n’a pas manqué de le souligner dès la fin du match.

« Évidemment je voudrais des investissements, mais ça ne se passera pas comme ça et on continue notre travail. L’objectif c’est au moins de rester avec le même effectif, qui est maintenant élargi avec les arrivées de Balerdi et Pape (Gueye). Il manque une option à Dario et une option à Amavi »

« On peut chercher des prêts ou des joueurs libres, dans le cas où on ne vend pas (…) Selon ce qui a été communiqué, on va être obligé d’avoir des ventes, alors on attend ce moment-là. On n’a pas encore d’offres. C’était déjà comme ça l’an dernier, mais on fait avec. »

« C’est toujours son tendon, il avait déjà ça l’an dernier. Il faut le laisser récupérer, c’est de la gestion. Je pense qu’il sera là pour Stuttgart, sauf si on ne veut pas le faire jouer pour être sûr qu’il puisse être là contre St Etienne. Mais on a besoin de trouver un remplaçant à Dario »
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar boodream » 10 Aoû 2020, 10:41

Donc un an après son arrivée et après des semaines de pause, la recrue à 15 millions et 300 000 euros par mois a toujours 70 minutes dans les jambes et doit être gérée.

Pauvre AVB, qui doit composer avec le connard qui a eu cette idée de recrutement. Oh but wait.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar randoulou » 10 Aoû 2020, 10:42

Betsamee a écrit:je trouve aussi, surtout que personne ne nous a trompe sur la marchandise, il fait du AVB

Pour moi, AVB était un mec qui prônait un jeu offensif
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar boodream » 10 Aoû 2020, 10:46

Je n'ai jamais apprécié AVB, mais je pense qu'un de ses mérites incontestables, au delà du mangement du groupe, c'est d'avoir des idées de jeu. Les milieu tel qu'il existe il tire le meilleur du matos qu'on a par exemple, en théorie. Payet à gauche j'y croyais absolument pas et force est de constater que ça a fonctionné aussi. Sa manière d'enculer Angers à son propre jeu m'a procuré beaucoup de joie aussi l'an dernier :oops:

On s'emmerde et c'est pauvre en termes de spectacle, mais ça va quelque part et c'est réfléchi.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Rocca » 10 Aoû 2020, 10:52

Un peu comme DD quoi
Rocca

Messagepar boodream » 10 Aoû 2020, 10:57

Rocca, voilà. Bon, je pense que DD se serait déjà suicidé s'il avait vu Nimes et d'autres nous niquer dans l'engagement et dans le pressing au milieu, mais là encore, c'est à mon avis en partie volontaire de la part d'AVB. Je n'aime pas trop ça, mais au moins il applique une idée.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Arno26 » 10 Aoû 2020, 11:29

boodream a écrit:Donc un an après son arrivée et après des semaines de pause, la recrue à 15 millions et 300 000 euros par mois a toujours 70 minutes dans les jambes et doit être gérée.

Pauvre AVB, qui doit composer avec le connard qui a eu cette idée de recrutement. Oh but wait.

Ça me rend fou
Il a tout fait pour l’avoir
Il l’a eu
A partir de décembre - janvier il devait être mis au repos tous les 2 matchs, il jouait jamais en coupe.
Un joueur que tu protèges comme ça à la limite c’est un Ibra de 38 ans, mais qui va te mettre 2 buts à chaque fois qu’il sera sur le terrain.
En gros on a pris un joueur de 30 ans pour 3 ans à un salaire de fou mais qui peut jouer 70 min par semaine
Et après AVB va chialer parce que l’effectif est trop court

Le 9, c’est la priorité de l’intersaison en vrai
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar boodream » 10 Aoû 2020, 11:32

Arno26, pour 4 ans. Et attends, il fait des rires sarcastiques en aprés-match à la presse en mode "je n'attends rien du mercato, je n'ai pas de moyens". :lol:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Rocca » 10 Aoû 2020, 11:39

boodream, t’as jamais pu le blairer parce qu’il est roux
Rocca

Messagepar peezee » 10 Aoû 2020, 11:43

Information
« C’est toujours son tendon, il avait déjà ça l’an dernier. Il faut le laisser récupérer, c’est de la gestion. Je pense qu’il sera là pour Stuttgart, sauf si on ne veut pas le faire jouer pour être sûr qu’il puisse être là contre St Etienne. Mais on a besoin de trouver un remplaçant à Dario »

traduction : j'ai mayrdé total en recrutant ce joueur à ce prix et ce salaire (mais comptez pas sur moi pour le concéder), il a déjà besoin de récupérer après 5 mois de vacances (ah ouais quand mm), vivement qu'on lui trouve un successeur, sauf qu'on peut pas tant qu'on aura pas réussi à vendre au moins un ou deux joueurs.

Bien ouéj' gari. :laporte:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar boodream » 10 Aoû 2020, 11:46

Rocca, ce n'est même pas de sa faute. Il arrive dans un non-club. Etre casse-couilles lui a permis de nous ramener en C1. Et au lieu de nommer un DS fort, on continue à faire à l'envers en prenant un scout pas trop chiant pour ne pas contrarier un mec qui a la franchise depuis le départ de dire qu'il va se casser vite. Cela dit, il sent bon.
boodream
Poète nain
Poète nain

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin