Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
06 Aoû 2020, 13:39
Quand je vois la rumeur de Mazzari, je suis bien content qu'AVB soit resté.
06 Aoû 2020, 14:55
Dans un autre style, y’a Feldman aussi au Téléthon.
#genance
06 Aoû 2020, 16:13
Allez tout le monde debout!
06 Aoû 2020, 16:20
Au premier r..., là-bas!
06 Aoû 2020, 20:47
Arretez de l'idealiser et de glorifier. Quand en octobre sera loin au classement, tout le monde va retourner sa veste et dire "J'en etais sur".
On a eu de la reussite cette saison (comme Baup en 2013, comme Perrin en 2003) mais cela n'arrive jamais 2 ans de suite.
06 Aoû 2020, 21:04
On est très peu à penser qu’il réussira une seconde saison. Non pas parce qu’il est mauvais, mais tout simplement parce que ce club ne fonctionne qu’en one-shot, du fait d’une institution inexistante.
La saison va être longue et probablement difficile à vivre, mais AVB n’y est pour rien, il subira simplement la flemardise d’un Payet ou la diva attitude de Thauvin, sans personne pour cadrer les choses.
Que Pape Diouf me manque..
06 Aoû 2020, 21:12
C’est pas AVB qui m’inquiète, mais c’est qu’on lache plein de joueurs en septembre car on sera pris à la gorge
06 Aoû 2020, 21:20
C'est quand, la fin du mercato, cette année ?
06 Aoû 2020, 21:20
Octobre
06 Aoû 2020, 21:23
Si c'est en référence à la révolution d'octobre, ça sera donc le 7 novembre.
Si la référence n'est pas marxiste-léniniste, c'est quand, en octobre ?
06 Aoû 2020, 21:29
Dates du mercato estival 2020
France Début : 8 juin 2020 - Coupure du 9 juillet au 13 aout (non officiel) - Fin : au plus tard le 5 octobre, date recommandée par l'UEFA
Angleterre Début : 27 juillet - Fin 5 octobre
Espagne Début : 4 août 2020 - Fin : 5 octobre 2020
Italie Début : 1er septembre 2020 - Fin : 5 octobre 2020
Allemagne Début : 15 juillet 2020 - Fin : 5 octobre 2020
06 Aoû 2020, 21:34
J'espere qu'on est deja en train de plancher sur le sucesseur. Peut que si la saison tourne mal, il pourra prendre l'equipe plus tot.
J'aimerai un jeune avec des idées novatrices et qu'on arrete d'attirer un nom pour un nom style Mazzari.
06 Aoû 2020, 21:39
squall, merci, camarade.
06 Aoû 2020, 21:42
Si AVB ne finit pas la saison, je verrais bien Mandanda Steve en Entraineur-Joueur-Capitaine, avec le groupe en autonomie complète puis Mandanda Steve intégrer le staff l’année d’apres.
06 Aoû 2020, 22:25
Remind, je suis plutôt d'accord avec toi. Je pense que Mandanda Steve ferait également un bon président.
06 Aoû 2020, 22:30
S'il est dans la staff il devra être capitaine du staff alors sinon il va bouder et faire son taff à moitié
06 Aoû 2020, 22:34
ville, Moi je le vois Maire de Marseille.
06 Aoû 2020, 22:41
Delio a écrit:On est très peu à penser qu’il réussira une seconde saison. Non pas parce qu’il est mauvais, mais tout simplement parce que ce club ne fonctionne qu’en one-shot, du fait d’une institution inexistante.
La saison va être longue et probablement difficile à vivre, mais AVB n’y est pour rien, il subira simplement la flemardise d’un Payet ou la diva attitude de Thauvin, sans personne pour cadrer les choses.
Que Pape Diouf me manque..
Ou aussi parce que jamais de toute sa carrière AVB n'a réussi deux bonnes saisons à la suite. Tous les facteurs que tu cites sont valables, mais je vais peut-être me garder d'en faire par avance un malheureux martyr si jamais ça tourne mal. Il a eu les éloges quand ça s'est bien pasdsé, je ne vois pas pourquoi ça ne serait que de la faute des autres si ça se passe mal.
Par ailleurs, à nouveau, si dans le jeu c'est moche, le contexte particulier laisse espérer qu'il parvienne à maintenir un certain état d'esprit. On verra. Thauvin-Payet par exemple c'est une vraie interrogation.
07 Aoû 2020, 01:00
Reste plus qu'à espérer que
santana a le sens de l'humour et du second degré.
07 Aoû 2020, 08:31
boodream a écrit:Ou aussi parce que jamais de toute sa carrière AVB n'a réussi deux bonnes saisons à la suite. Tous les facteurs que tu cites sont valables, mais je vais peut-être me garder d'en faire par avance un malheureux martyr si jamais ça tourne mal. Il a eu les éloges quand ça s'est bien pasdsé, je ne vois pas pourquoi ça ne serait que de la faute des autres si ça se passe mal.
Je ne sais pas si "réussir une saison à la Baup" je prendrais ça pour des éloges personnellement
Maintenant, il est resté en connaissance de cause, il faudra en assumer les résultats quels qu'ils soient.