Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:putain les declas de AVBon rentre clairement dans la phase 2 du projet Robert Louis McCourt; j'ai mis les sous, on m'a enfle, demerdez vous a present
ville a écrit:Delio, Pas d'accord, il n'a pas fait le job : il a mis en place des gens qui s'avèrent incompétent par rapport à la tâche demandée et n'a pas pris de mesures correctives lorsque l'on a pu constater que ce qui avait été mis en place ne fonctionnait pas.
Lorenzin' a écrit:Dragan a écrit:Et en français ça veut dire quoi ?
Jure le que tu n'as pas compris la phrase.![]()
J'ai aperçu en langue originale que Deco approuve le choix de l'OM pour Boas.
ville a écrit:Max216, donc pour dire que McCourt fait le job, il faut se référer au fait qu'il ne fasse pas pire que RLD?
Betsamee a écrit:putain les declas de AVBon rentre clairement dans la phase 2 du projet Robert Louis McCourt; j'ai mis les sous, on m'a enfle, demerdez vous a present
squall a écrit:boodream, faisons revenir Pape
boodream a écrit:Betsamee a écrit:putain les declas de AVBon rentre clairement dans la phase 2 du projet Robert Louis McCourt; j'ai mis les sous, on m'a enfle, demerdez vous a present
L'idée de devoir se démerder me plairait presque, ça oblige à ne plus faire de la merde pour flatter les nombrils des uns et des autres. C'est le maintien de JHE, responsable du fiasco, qui pose problème.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 39 invités