Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
12 Juil 2020, 14:37
boodream a écrit:Betsamee, non seulement Rocca est très accueillant, mais en plus il y a de la lecture dans ses toilettes.
Donc le gars est alle chier chez Rocca
12 Juil 2020, 14:41
Betsamee a écrit:boodream a écrit:Betsamee, non seulement Rocca est très accueillant, mais en plus il y a de la lecture dans ses toilettes.
Donc le gars est alle chier chez Rocca
Ah, les soirées chez
Rocca...
12 Juil 2020, 15:20
Betsamee, tu as bien chié sur les murs chez Aulas
12 Juil 2020, 15:21
On va chez des amis pour manger, boire, regarder un match, écouter de la musique je vois pas pourquoi on aurait pas le droit d’aller chez des amis pour chier. Style les mecs n’ont jamais fait un open-door talking
12 Juil 2020, 17:03
Rocca a écrit::lol: Je crois qu’un jour de t’inviterai prendre le goûter à la maison.
Ma copine dit que tu as une réputation sulfureuse et que "prendre le goûter à la maison" était une technique utilisée avant l'avènement du mouvement Me Too. Elle me conseille de décliner l'invitation.
12 Juil 2020, 19:09
Le coup du FMC qui veut investir, comme les 60 à 70 millions pour un joueur, on a déjà donné. Qui plus est alors que tu peux faire sauter le FPF ou très fortement limiter son impact si tu le veux vraiment, on le verra sans doute avec l'armée d'avocats de City.
12 Juil 2020, 20:00
negrOM a écrit:Betsamee, tu as bien chié sur les murs chez Aulas
J'ai paye ma place
12 Juil 2020, 20:36
Et tu étais content d'être assis et de partager ce moment si précieux.
23 Juil 2020, 08:29
Information
On a démarré les négociations pour [prolonger] Florian Chabrolle [en fin de contrat en 2021]. J'espère être vite rassuré sur son futur à l'OM.
Information
Dortmund l’a pris plus vite que nous. J’espère qu’il rejoindra l’OM définitivement à la fin de la saison.
Moi j'espère que tu peux te satisfaire du présent aussi des fois.
Bon, heureusement qu'il est là, mais ce petit côté "j"espère que", il m'épuise un peu
23 Juil 2020, 08:36
Surtout que la lenteur des dossiers on sait de qui ça venait
23 Juil 2020, 09:06
Arno26, pour Chabrolle je le vois plus comme un message au joueur. Si il veut du temps de jeu, il doit prolonger dans le même ton de ce qu'il a envoyé à Rocchia
23 Juil 2020, 11:00
Ce qui m'intérese c'est surtout de savoir si Chabrolle et Rocchia ont le niveau pour être dans la rotation à l'OM. Je ne le pense pas. AVB dit qu'il compte sur eux mais ne les a jamais utilisé non plus.
23 Juil 2020, 14:51
boodream, Rocchia, c'est peut-être différent car il a été prêté et a été bon. Chabrolle était à disposition et il a du jouer 3 fois
23 Juil 2020, 19:32
Arno26 a écrit:
Information
Dortmund l’a pris plus vite que nous. J’espère qu’il rejoindra l’OM définitivement à la fin de la saison.
Il parle de qui ? Balerdi ?
04 Aoû 2020, 09:03
Article aujourd’hui dans l’équipe sur les entraîneurs de l’année et les « jeunes » entraîneurs.
Évidemment, pas un mot sur AVB (41 ans) mais Julien Stephan cité.
04 Aoû 2020, 09:15
Vodevil a écrit:Arno26 a écrit:
Information
Il parle de qui ? Balerdi ?
Oui. On était dessus déjà l'an dernier, on est arrivé trop tard.
De même qu'on était déjà sur Cuisance l'an dernier.
On ne lâche pas nos pistes, c'est plutôt à notre avantage pour convaincre des joueurs de nous rejoindre.
04 Aoû 2020, 09:30
meidhi a écrit:Article aujourd’hui dans l’équipe sur les entraîneurs de l’année et les « jeunes » entraîneurs.
Évidemment, pas un mot sur AVB (41 ans) mais Julien Stephan cité.
Donc ça ne sert à rien de mettre ça dans le topic AVB
04 Aoû 2020, 11:37
Je pense que quand ils parlent de jeunes, ils veulent plutôt dire inexpérimentés
04 Aoû 2020, 11:47
Oui, mais Tuchel est-il vraiment plus inexpérimenté qu'AVB?
04 Aoû 2020, 13:29
Il est dans la liste ?