Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
11 Juil 2020, 19:11
Herpès Léonard a écrit:Betsamee, qu'est-ce qui te fait dire ça? Parce qu'on a signé 8 jeunes du CF et un mec libre? on l'avait déjà fait par le passé, quant Alvaro c'était quasi acté avec son OA automatique.
Zubi c'est pas une flèche mais j'attendrai un peu avant de m'astiquer sur le duo Eyraud/AVB
qui s'astique sur eux ?
je dis juste que ca fonctionne au moins aussi bien sans Zubi
11 Juil 2020, 22:14
Betsamee, t'as plus aucune crédibilité depuis que tu finances le bisounours project de Ajroudi.
11 Juil 2020, 22:28
Je met mes economies ou ca me chante
12 Juil 2020, 06:36
Toujours pas de DS au 12 juillet...et surtout toujours aucune vente de joueurs.
Pis, on a prolongé de 2 ans des Payet et près de le faire pour Mandanda..
Niveau mercato, depuis l'arrivée de FMC, on touche le fond...Hormis un ou 2 coups, le reste aura été quand même sacrément mal géré (Payet à prix d'or, Strootman, Evra, Balotelli, Mitroglou, Radonjic...etc)
Et hormis la vente de Zambo, niveau départ nous sommes vraiment ridicule.
12 Juil 2020, 09:21
Personne vend les championnats sont pas finis c'est tout décalé on a fait n'importe quoi avec le mercato Franco français
12 Juil 2020, 09:51
Pancho11, certes mais c'est pas une raison pour ne toujours pas avoir de DS, quelque chose me dit qu'on ne va pas tarder à avoir la saison 2 entre AVB et Eyraud
Tout ça est assez contradictoire vous ne trouvez pas?
12 Juil 2020, 10:00
Vodevil, pour moi ca l'est, on te dit qu'on s'est engagé à vendre etc, et AVB te dit qu'il n'y aura pas de départ sans grosse offre
12 Juil 2020, 10:07
Je pense qu'on a bien compris que vous aviez très envie que la vente se fasse, pourquoi pas, mais ça devient un peu too much d’interpréter absolument tout dans le sens d'une conspiration exhaussant in fine vos souhaits, non?
On ne va pas vendre 60 millions d'actif à Nimes ou Reims, si? Tous les autres marchés sont fermés.
Ce qui est vrai, c'est qu'il y a une dichotomie entre le point de viste d'AVB qui a déjà acheté sa maison au Japon pour l'an prochain et les intérêts du club à long terme, qui nécessitent de nommer un DS.
Maintenant de deux choses l'une: soit l'absence de nomination veut dire que la vente est IMMINENTE, tout comme le fait que MB et Ajroudi soient grotesques est la preuve de leur sérieux apparemment, soit simplement Eyraud qui a mis 3 ans à nommer un mec au centre, est très content de jouer à FM avec AVB et n'a pas eu envie d'un Head Of My Dick tout de suite, ce qui est tristement vraisemblable.
12 Juil 2020, 10:43
Tu affirmes que la vente est imminente donc. On verra si tu as raison. Moi je pense que JHE est en roue libre.
12 Juil 2020, 10:50
Rocca a écrit:Tu affirmes que la vente est imminente donc. On verra si tu as raison. Moi je pense que JHE est en roue libre.
JHE en roue libre ? Tu veux faire passer un message ?
Roue
Libre ...
RL ... référence à RL
D ...
D pour départ ? JHE est sur le départ ?
12 Juil 2020, 11:00
Je crois qu’un jour de t’inviterai prendre le goûter à la maison.
12 Juil 2020, 11:16
Toi aussi j’aimerais, mais t’as plus de famille à Bordeaux ( je suppose qu’avec la hausse du prix du m2, ils trouvent plus l’investissement locatif intéressant et sont partis)
12 Juil 2020, 11:28
Betsamee, non seulement Rocca est très accueillant, mais en plus il y a de la lecture dans ses toilettes.
12 Juil 2020, 12:29
Ouais mais beaucoup moins la. Je vais aller chez Mollat
12 Juil 2020, 12:49
Rocca a écrit:Ouais mais beaucoup moins la. Je vais aller chez Mollah
Donc, d'après tes infos, on se ferait plutôt racheter par les Iraniens finalement.
12 Juil 2020, 12:58
Comment je peux écrire ça comme ça en plus
12 Juil 2020, 14:37
Rocca a écrit:Toi aussi j’aimerais, mais t’as plus de famille à Bordeaux ( je suppose qu’avec la hausse du prix du m2, ils trouvent plus l’investissement locatif intéressant et sont partis)
Non ils sont morts (pour de bon)