Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

13 Juin 2020, 08:42

Diogo Leite en prêt derrière
Pape Gueye du Havre qui est libre au milieu
Niang devant

Et après tu vois selon les départs et le comportement des jeunes

13 Juin 2020, 09:00

Il doit donc compter sur Rocchia pour doubler amavi, c'est bien.

13 Juin 2020, 09:08

Ce qui me va bien. Après, on aura beaucoup de ventes en principe. Donc pas mal de recrutements.

13 Juin 2020, 09:29

Compte tenu du fait qu'AVB connaisse bien son effectif et qu'il soit bon aussi dans le ciblage de nos recrutés, compte tenu du fait qu'on manque trop de bons éléments décideurs coté recrutement, c'est de manière provisoire ce qu'il y a de mieux. Et là on profite de la temporalité exceptionnelle des championnats non finis qui fait que c'est plus simple à gérer pour nous de ce point de vue.

13 Juin 2020, 09:30

D-Dro a écrit:Il doit donc compter sur Rocchia pour doubler amavi, c'est bien.

Ca dépend aussi de Rocchia mais oui, il aurait du temps de jeu sans doute s'il était performant chez nous.
Et à voir s'il n'est pas trop gourmand en salaire non plus.

13 Juin 2020, 09:33

Herpès Léonard a écrit:Vu son salaire encore heureux qu'il bosse tiens, quant aux relations de boulot, je ne vois pas qui peut dire le contraire au Phocéen. Pour moi c'est juste des déductions qu'ils font. Comme il n'y a pas de DS et que JHE n'a aucun réseau et ne sait pas que le foot se joue à 11 contre 11, ils partent du principe que c'est AVB qui mène tout de front en coulisse

Ce n'est pas dans ses prérogatives et ça ne va pas de soi compte tenu de sa fonction que de s'occuper du recrutement. Mais cela vaut mieux en l'état.

Sinon je pense que là, sur ce sujet, ils ont plus de news que de déductions. Et rien n'est ultra confidentiel dans ces infos, c'est même plutôt positif d'avoir ce retour.

13 Juin 2020, 09:35

koni a écrit:
Rocca a écrit:negrOM, tu portes bien ton pseudo toi. Mais AVB aime les joueurs techniques. Ça sera d’autres mecs je pense.

:ptdr:
:sagnol:

Un des meilleurs posts de ces derniers mois. A ce propos, Riolo espère que l'OM signe Blanc dès maintenant.

13 Juin 2020, 10:27

Idée complètement conne : si la période de mercaca se passe bien, JHE pourrait décider de ne pas prendre de head of football et donner des prérogatives étendues à AVB ?

13 Juin 2020, 10:41

sillicate, Ce serait complètement débile, AVB a d'ores et déjà prévenu que c'était sa dernière année à l'OM, dans 6 mois il sera déjà surement en train de négocier avec son futur club

13 Juin 2020, 10:45

Au-delà de ça, là ça va parce qu'il n'a pas l'aspect coaching à gérer qui te prend déjà beaucoup d'énergie, surtout à l'OM.

13 Juin 2020, 10:45

Herpès Léonard, il l’a bien dit en introduction

13 Juin 2020, 10:57

On a déjà donné dans la modèle sans DS avec un manager tout puissant qui bouffe JHE. Peut-être qu'AVB sera bien meilleur que Garcia et c'est pour ça qu'à court terme c'est bien. Mais lui ne va pas rester, donc on ne peut pas construire avec lui.

13 Juin 2020, 11:03

13 juin 2020, toujours aucun directeur sportif =D> =D> =D>

13 Juin 2020, 12:02

Pancho11 a écrit:Diogo Leite en prêt derrière
Niang devant

Avec la LDC, quantitativement et qualitativement, c'est très short !

13 Juin 2020, 12:28

Niang devant

En phase avec toi.
Tu peux vendre Saar (Ali Mohamed prendra sa place), M Lopez (Chabrolle prendra sa place) et Germain (Niang prendra sa place) et les postes sont doublés (à peu près au regard de nos finances).
Et ensuite, on recrutera si Sanson, Strootman ou d'autres partent.

13 Juin 2020, 13:13

boodream a écrit:On a déjà donné dans la modèle sans DS avec un manager tout puissant qui bouffe JHE. Peut-être qu'AVB sera bien meilleur que Garcia et c'est pour ça qu'à court terme c'est bien. Mais lui ne va pas rester, donc on ne peut pas construire avec lui.

Paradoxalement je trouve qu'on n'est pas dans une situation horrible. Et je suis d'accord avec toi Bood.

Si AVB reste toute la saison et qu'il (re)construit une équipe cette année, ou du moins accepte les ventes en gérant les remplacements des joueurs vendus, avec des jeunes, des recrutements intelligents ma foi çà me va.

Perso j'ai 100 fois plus confiance en lui qu'en Garcia.

Alors OK on ne construira pas avec lui, mais si il quitte l'OM en fin de saison en ayant fait un parcours couillu en LDC, une bonne place en championnat, et ayant intégré les jeunes petit à petit moi je signe direct. Bon OK çà fait beaucoup de si :mrgreen:

13 Juin 2020, 13:27

Robluche a écrit:
Niang devant

En phase avec toi.
Tu peux vendre Saar (Ali Mohamed prendra sa place), M Lopez (Chabrolle prendra sa place) et Germain (Niang prendra sa place) et les postes sont doublés (à peu près au regard de nos finances).
Et ensuite, on recrutera si Sanson, Strootman ou d'autres partent.

Saar + Germain + Lopez ça fait au mieux 20 à 25 M € hypothèse haute...Il faut donc encore vendre pour 40 M € pour être dans les clous.
Donc Sanson, Strootman (mais qui en voudra et surtout à un prix dégueu pour nous) + certainement un Radonjic ou Kamara.
Bref on est quand même pas bien..Et pas de Head :ptdr: :ptdr: :ptdr: of football !!

Mais bon je parie toujours sur une vente du club avant l'automne !

13 Juin 2020, 13:53

Jack73, tu devrais proposer ta candidature je pense pour le poste de Head of Football 8)

13 Juin 2020, 15:49

superolive, beh moi je n'ai pas confiance, déjà on va voir si les joueurs vont se sortir les doigts pour un gars qui va passer la deuxième partie de saison à voir ailleurs, sans compter que ces mêmes gars pour beaucoup libres vont plus penser à leur futur contrat qu'à l'OM (ils pourront signer ailleurs dès janvier)

15 Juin 2020, 12:22

Tu n'as pas confiance... l'inverse eut été surprenant :lol:
Répondre