Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
26 Mai 2020, 09:22
pretender, il n'y a rien à en déduire je pense. De toutes façons dans tous les clubs c'est les joueurs qui ont la main, on le sait. Tu pourras prendre toutes les décisions bonnes ou mauvaises, si les joueurs ont décidé de te la mettre, ils te la mettent, et c'est le cas dans tous les clubs
26 Mai 2020, 09:27
Ouaip enfin il y a des limites à leur faire sentir qu'ils ont trop de pouvoir. Si FMC peut en faire partir un ou deux parmi les starlettes, ce ne sera pas un mal et ça les calmera un peu, surtout avec un JHE qui a perdu en légitimité pour eux, et un coach qui ne pourra pas leur faire face en cas de mauvais résultats.
26 Mai 2020, 09:36
C'est effectivement une bonne nouvelle.
Mais j'ai beaucoup de mal "si ça s'avère vrai" qu'AVB reste simplement par l'amour que lui ont portés les joueurs et supporters. Bien évidement, être apprécié joue énormément, mais l'affection que lui porte les joueurs et supporters ne date pas des dernières heures ou jours et il y a peu, AVB était plus proche d'un départ qu'autre chose.
A choisir, je pencherai plus sur le fait que FMC lui est fait comprendre que s'il partait, il devrait racheter sa dernière année de contrat. Et au vu du montant, il y a de quoi réfléchir sérieusement.
De plus et c'est aussi une possibilité, il n'a peut être pas eu beaucoup d'opportunités, en tout cas de club jouant la LDC.
26 Mai 2020, 09:37
Betsamee a écrit:gigi, Girotto is the new Anthonin Bobichon
26 Mai 2020, 09:40
pretender, ça ne calmera rien du tout, il y en aura toujours un pour prendre l’ascendant sur les autres. Désolé mais je ne crois pas de toutes façons à la soupe des joueurs qui ont poussé et fait corps pour que AVB reste, et que lui grand seigneur parce qu'il kiffe ce groupe se serait laissé convaincre
26 Mai 2020, 10:08
vous êtes magnifiques, enfin certains d'entre vous.
c’était une catastrophe que AVB parte, et maintenant il ne reste pas pour les bonnes raisons... toujours moyen de raler en fait
vous avez pas encore compris que les médias ne savent rien et font que brodé autour d'un fait ???
l’entraîneur qui nous amene en LDC avec un effectif pas des plus compétitif, c'est une bonne chose
26 Mai 2020, 10:10
The Flankeur, Je pense que tu ne comprends pas tout ce que tu lis. Le second degré, le conditionnel,ou la mesure, etc...
26 Mai 2020, 10:20
Rocca, il est vrai que depuis que tu n’écris plus avec ton clavier inversé, j'ai du mal a te comprendre.
26 Mai 2020, 10:36
The Flankeur, Bah ça fait un moment que tu ne me comprends plus alors
26 Mai 2020, 10:53
Rocca, pas faux, a l’époque j'écoutais encore du Larousso a la radio
26 Mai 2020, 11:16
Disons que d'avoir d'un coté Eyraud qui te parle du futur DS comme d'un responsable des pertes et profits chargés du trading, et de l'autre AVB qui parle de continuer avec le même groupe, il est logique que la sérénité ne soit pas totale.
C'est pas comme si le même AVB, à qui personne ne pourra enlever le gros mérite de la deuxième place inespérée, n'avait pas déjà fait le coup de changer d'avis sur les ventes entre avant et après sa signature.
26 Mai 2020, 11:38
pretender a écrit:Il y a aussi l'hypothèse FMC j'enfume AVB dans le discours et je lui promets des choses que je ne tiendrais pas.
Et là la boucle est bouclée : FMC = RLD/MLD en seulement 4 ans…
Et AVB fera comme Bielsa partira dès la première journée de championnat.
26 Mai 2020, 11:38
boodream, ET Eyraud qui ajoute que AVB aura son mot à dire sur le recrutement du Head Manager of Profit and benefits of football customers and business
26 Mai 2020, 12:58
godanic a écrit:pretender a écrit:Il y a aussi l'hypothèse FMC j'enfume AVB dans le discours et je lui promets des choses que je ne tiendrais pas.
Et là la boucle est bouclée : FMC = RLD/MLD en seulement 4 ans…
Et AVB fera comme Bielsa partira dès la première journée de championnat.
Vu que ce ne sera pas contre Caen , aucun risque
26 Mai 2020, 13:29
Rocca a écrit:boodream, ET Eyraud qui ajoute que AVB aura son mot à dire sur le recrutement du Head Manager of Profit and benefits of football customers and business
vrai ou fake ?
26 Mai 2020, 13:37
Une bonne nouvelle car AVB nous a fait finir second en répétant enfin des gros matchs.
Et un peu de stabilité ne sera pas une mauvaise chose l’année où on change le DS et le DG
26 Mai 2020, 13:48
LA stabilité à l'OM.... N'importe quoi.... Va supporter Strasbourg si tu veux de la stabilité
26 Mai 2020, 14:20
L'actionnaire, qui est évidemment celui qui veut récupérer des sous, explique donc à l'entraineur, qui refuse tout départ, que tout est de la faute du président, à qui il demande pourtant lui-même de vendre.
Qu'est-ce qui pourrait mal se passer?
26 Mai 2020, 14:37
randoulou a écrit:Rocca a écrit:boodream, ET Eyraud qui ajoute que AVB aura son mot à dire sur le recrutement du Head Manager of Profit and benefits of football customers and business
vrai ou fake ?
Pour quelle partie du post ?
Pour le fait que JHE ait promis à AVB son avis dans le choix, c'est mentionné dans L'Equipe et c'est repris sur Lephocéen.
26 Mai 2020, 15:10
C'est ouf ! Exactement la même connerie encore